Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1771073 a dit :
Oui mais si tu prends du poids comme ça, sans commettre d'erreur particulière, c'est qu'il y doit y avoir un souci quand même... Ou que ton alimentation n'est pas adaptée à ton métabolisme ? Après je n'en sais pas plus, mais ne te laisse pas décourager, ce serait dommage. Tu n'es sûrement pas "condamnée" à prendre 30 kilos, il doit y avoir des solutions !

Enfin après, pour ce qui est du poids, ma mère me dit souvent qu'il y a une justice : moi j'ai un bon surpoids mais mes analyses de sang sont toujours nickel, par contre ma s?ur qui est plate comme un sprate a du cholestérol à faire pâlir le meilleur médecin ! Donc bon à choisir je préfère quand même ma position.

J'ai arrêté de me peser à la maison parce que les chiffres sont rarement sympas avec moi, je comprends tout à fait dans quel état tu dois être. :fleur: gros bisou de réconfort !

Merci Maelie :fleur:

La balance est bannie chez moi depuis très longtemps aussi, il n'y en a plus chez mes parents depuis des plombes...

C'est vrai qu'à côté de ça, mes analyses sont nickel chrome.


Pfff, j'suis dégoutée. Mais bon. Tant pis. On va essayer d'éviter d'en prendre 8 de plus hein, même si notre faire part sera un ourson, je veux pas me transformer en Maman Ours pour de vrai :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1771039 a dit :
Et bordel, j'ai pris tout ce poids !!

Et je pleure là, ça fait 10 minutes. Quand je lui ai dit dans la voiture en allant le chercher au boulot, sa réponse ça a été "Bah ouais mais tu manges toute la journée aussi"

Mais comment il peut dire ça !!! Merci du soutien quoi, merde. Il est pas avec moi la journée que je sache d'une part, et chaque soir j'entends le même refrain : "T'as pas beaucoup mangé ce soir"

La sage femme ne m'a pas dit "le mois prochain, +0", mais un délicat "faut faire attention quand même là". Déjà quand je lui ai dit mon poids de départ, et qu'ensuite on a parlé alimentation, elle me dit "Faut faire attention à ce que vous mangez, on part avec du surpoids déjà".
.


ohhhh , Elfy, ne te prend pas la tete !
les medecins sont idiots de dire ca; aucune femme ne grossit pour le plaisir !!
si tu grossis, bah tu grossis ! point.

ne t inquiete pas tu reperdras apres. je vous ait dit je crois, j ai pris genre 25kg (?!) j ai arreté de me peser a partir d un moment :lol:
mais j ai tout reperdu et meme plus..

si tu arrives a te limiter un peu, tant mieux, sinon t as toute la vie pour perdre..
(d ou l interet de faire un bébé jeune d ailleurs ! :) )
courage les filles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy :fleur: Tu devrais en parler avec une nutritionniste parce que 9kg en 4 mois c'est vrai que c'est pas mal, surtout si tu as l'impression de manger correctement. En tous cas, on est toutes là pour toi <3

 
A

AnonymousUser

Guest
Je savais que ce foutu chiffre sur une balance allait me pourrir la vie. Jusqu'au bout, bordel.

Pourtant, ça ne m'obsède pas, j'ai même pas de balance chez moi. Mon repère, ce sont mes vêtements qui me les donnent...

Mais les médecins s'obstinent, depuis que je suis gamine, quoi que je pensais que la Sage Femme allait beaucoup plus criser que ça, elle n'en a pas fait tout un fromage. Peut être qu'elle laisse ça au gynécologue avec lequel j'ai rdv le mois prochain hinhin, ou peut être qu'elle n'y accorde pas tant d'importance que cela, étant donné mon (jeune) âge, mon intention d'allaiter, le fait que je fasse de l'aquagym chaque semaine, et que j'enfile mes baskets pour aller marcher quand j'ai mal au dos.

Ca m'a brisée, cet après midi, ces trois 8 alignés, mais là ça va un peu mieux, ma carapace a montré ses faiblesse et laissé filtrer quelques larmes. Mais faut bien que mes yeux se nettoient de temps en temps hein :shifty: ...

Ca ira mieux demain
Du moins je l'espère
Parce que c'est déjà
Ce que je me suis dit hier !

(et sur ces belles paroles de Bénabar, je m'en va découvrir des magazines pour jeunes parents achetés cet aprem)


Merci les meufs :fleur:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Pleins de bisous Elfy :) T'inquiète pas, ton corps prend ce qu'il a besoin, et si tu allaites tu vas tout reperdre. Et puis vraiment ne te stresse pas, j'imagine que ça peut miner le moral, mais ce ne sont que des chiffres (et ton bébé doit être ravi de manger des bonnes petites choses cuisinées par sa maman, moi je dis c'est le plus important :)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bleue van Meer;1771681 a dit :
Dites, les futures mamans, ça vous ferait plaisir de recevoir ce genre de petites choses à la naissance ou c'est vraiment trop cucul ?

Je cherche un cadeau pour une amie qui vient d'accoucher... J'ai déjà le cadeau pour le bébé mais maintenant, c'est au tour de la maman d'être gâtée !

J'aurais adoré recevoir ça :) (résultat ça fait des semaines -je savais que personne ne me l'offrirait- que je regarde pleins de modèles, donc merci pour les liens, je vais finir par m'auto-faire ce petit cadeau et j'adore ceux en nacre !)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Bleue van Meer;1771681 a dit :
Dites, les futures mamans, ça vous ferait plaisir de recevoir ce genre de petites choses à la naissance ou c'est vraiment trop cucul ?
j'adore le 1er bracelet, c'est trop mignon et puis les couleurs sont superbes

moi je suis fan

en parlant cadeau à une future maman, sur un forum on organise une collecte pour offrir à une future maman des cadeaux pour elle/le bébé
on a choisi (entre autre) une echarpe de portage
une de ses copines veut lui offrir un mei-tai
comme on a les booooules (on negocie avec le papa meme :lol: )
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bleue van Meer;1771738 a dit :
J'adore le modèle en nacre aussi mais j'ai peur que ça rende moins bien avec un seul prénom vue que c'est son premier enfant. J'hésite avec celui-là en fait.

Mylouze > Justement, le cadeau du bébé c'est l'écharpe de portage achetée avec un autre couple d'amis !
Peut-être les prénoms de son bébé et de son chéri ? (enfin je dis ça parce que c'est ce que je vais me faire...)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bleue van Meer;1771772 a dit :
Pas bête ! Sinon j'avais pensé à mettre son prénom, celui de du papa et celui du bébé au milieu mais j'ai peur que ce soit too much.
Perso, j'aime bien l'idée, et trois nacres ça fera super joli. :)
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
I'm back les filles^^

J'ai relu le topic à partir de là où je l'avais laissé, Elfy moi aussi j'ai pris 9kg (enfin là on est vers les 10kg),et 4kg d'un coup au mois d'août! Je t'avoue que sur le coup j'ai un peu paniqué, du coup le mois de septembre inconsciemment bin j'sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai pas pris plus que ça, en même temps j'ai des vomissements qui surviennent après le 3ème mois, c'est génial ça....

J'ai recommencé à "travailler", question de sous et de machin de congé maternité et de chômage, je fais hôtesse d'accueil à temps partiel et il ne se passe rien là où je suis c'est calme c'est ce que je recherchais en même temps...mais qu'est ce que je me fais chier!

Mercredi dernier il ya eu une écho, et là on m'a annoncé qu'on allait passer à une écho toutes les semaines :S

J'ai un échographiste mais plus-naze-tu-meurs, je comprends le quart de ce qu'il me raconte, quand il voit mal les foetus bin il les voit mal et point barre, j'ai dû lui suggérer fortement de faire l'écho avec la sonde avant que ça ne lui vienne à l'esprit, en lui disant qu'avant lui ceux qui avaient fait l'écho ils l'avaient TOUS utilisés parce qu'ils voyaient mal. En plus dans la salle d'écho, c'est comme un moulin, tout le monde rentre et sort comme bon lui semble, alors que quand j'étais dans un autre établissement, les infirmiers n'entraient que si on leurs autorisaient. Là je suis à l'hôpital Necker, et franchement, je trouve ça nul. Vous croyez que ça le fait si je téléphone au médecin qui me suit à l'hosto pour lui dire que j'aimerais changer d'échographiste?

Les jumeaux (ou jumelles) vont bien, vais sûrement connaître leurs sexes la semaine prochaine :) (sauf si je tombe sur un échographiste aveugle!)

Sinon je l'ai toujours pas annoncé à mon père (alors que mon bidon commence lentement mais sûrement à se voir) et j'ai toujours rien reçu de la CPAM concernant le carnet que l'on doit me remettre après l'envoi de la déclaration de grossesse :S
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1771681 a dit :
Dites, les futures mamans, ça vous ferait plaisir de recevoir ce genre de petites choses à la naissance ou c'est vraiment trop cucul ?

Je cherche un cadeau pour une amie qui vient d'accoucher... J'ai déjà le cadeau pour le bébé mais maintenant, c'est au tour de la maman d'être gâtée !

j adore aussi !

didouille;1772071 a dit :
I'm back les filles^^

J'ai relu le topic à partir de là où je l'avais laissé, Elfy moi aussi j'ai pris 9kg (enfin là on est vers les 10kg),et 4kg d'un coup au mois d'août! Je t'avoue que sur le coup j'ai un peu paniqué, du coup le mois de septembre inconsciemment bin j'sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai pas pris plus que ça, en même temps j'ai des vomissements qui surviennent après le 3ème mois, c'est génial ça....

J'ai recommencé à "travailler", question de sous et de machin de congé maternité et de chômage, je fais hôtesse d'accueil à temps partiel et il ne se passe rien là où je suis c'est calme c'est ce que je recherchais en même temps...mais qu'est ce que je me fais chier!

Mercredi dernier il ya eu une écho, et là on m'a annoncé qu'on allait passer à une écho toutes les semaines :S

J'ai un échographiste mais plus-naze-tu-meurs, je comprends le quart de ce qu'il me raconte, quand il voit mal les foetus bin il les voit mal et point barre, j'ai dû lui suggérer fortement de faire l'écho avec la sonde avant que ça ne lui vienne à l'esprit, en lui disant qu'avant lui ceux qui avaient fait l'écho ils l'avaient TOUS utilisés parce qu'ils voyaient mal. En plus dans la salle d'écho, c'est comme un moulin, tout le monde rentre et sort comme bon lui semble, alors que quand j'étais dans un autre établissement, les infirmiers n'entraient que si on leurs autorisaient. Là je suis à l'hôpital Necker, et franchement, je trouve ça nul. Vous croyez que ça le fait si je téléphone au médecin qui me suit à l'hosto pour lui dire que j'aimerais changer d'échographiste?

Les jumeaux (ou jumelles) vont bien, vais sûrement connaître leurs sexes la semaine prochaine :) (sauf si je tombe sur un échographiste aveugle!)

Sinon je l'ai toujours pas annoncé à mon père (alors que mon bidon commence lentement mais sûrement à se voir) et j'ai toujours rien reçu de la CPAM concernant le carnet que l'on doit me remettre après l'envoi de la déclaration de grossesse :S


tu peux toujours éssayer de toutes facons.
+-+ca serait sympa qu ils t annoncent un garcon et une fille, non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes