Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
gangsta.P;1778405 a dit :
les garcons, c est les meilleurs ;)

Oé mais c'est plus dur a habiller je trouve qu'il y a plus de truc pour les filles. ET trouver un prénom de garçon... moi j'ai intérêt de faire une fille car j'ai pas un seul prénom de garçon (enfin si deux mais mr déteste!!)
 
A

AnonymousUser

Guest
gisloune;1778416 a dit :
Oé mais c'est plus dur a habiller je trouve qu'il y a plus de truc pour les filles. ET trouver un prénom de garçon... moi j'ai intérêt de faire une fille car j'ai pas un seul prénom de garçon (enfin si deux mais mr déteste!!)

ah mais tout à fait !!
habiller un garcon c est super dur !
il y a 3 rayons filles pour 1 garcon dans les magasins..

pour les prénoms, c est plus dur car les prénoms sont plus déclinable au féminin je penses.
(EX: Jules > Julie, Julia, Julienne, Juliette)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je dirais garçon pour Hellébore !!

A quelle heure était son rdv ? Elle revient quaaaaaaaand !!? J'veux savoir euh :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore, Hellébore, Hellébore !!!

Allez quoi, viens nous raconter un peu :winky:

Je dis garçon moi aussi !

(faut surveiller son face de bouc, Maelie, elle l'avait dit sur Face de bouc avant de venir le dire ici... la vilaine :d)


Oh, j'ai vu les petits chaussons "mouton" Nature & Découvertes en vrai, qu'est-ce que c'est choupi :cupidon:
Mais moi, ce qui me fait le plus craquer, ce sont les doudous :red:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bon, je dis fille pour qu'il y ait un peu des deux, vu que vous dites presque toutes garçon ;) (et puis il n'y a QUE des filles dans les naissances prévues dans mon entourage, cette année)
Et Elfy, pareil, perso je n'ai commencé à acheter des fringues que quand j'ai su le sexe (j'ai fait des affaires en or en braderie, d'ailleurs, elle est habillée pour presque toute l'année ^^), mais par contre niveau doudou, je me suis lâchée dès le début :) C'est trop craquant (et ils en ont des addoooooraaables à Nature et Découverte, tout leur rayon enfant donne envie de faire flamber la CB !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1778851 a dit :
Je suis là!! Et comme j'aime me ranger à la majorité c'est...

Un garçon!!!

Bon maintenant va falloir qu'on s'emploie à trouver un prénom, mine de rien, je vous rappelle qu'on était rester sur le fait que l'homme avait barré toute ma liste et avait rajouté un unique prénom que j'aimais :lol:

Félicitations!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
:Pom: :Pom: :Pom:

J'avais raison !!

J'ai gagné quoi ? :cretin:

Félicitations en tout cas, j'espère que cette nouvelle vous comble de bonheur :cupidon: Et que vous allez finir par lui trouver un prénom à ce bout de chou !





Maintenant, j'ai encore plus hâte de savoir pour nous... D'autant que je crois bien que je commence à le sentir ce bébé, alors zut, j'ai hâte d'être à l'étape suivante. J-21 ! (et faudra que l'échographe ne fasse pas de gaffe, et qu'ensuite je ne regarde pas le rapport de l'échographie jusqu'à l'arrivée du papa le soir... :shifty:)

Elsa : je compte bien profiter des braderies et autres ventes au poids que fait La Croix Rouge pour habiller bébé, et aussi les cadeaux que l'on va faire, mais les doudous, ça a été dur de résister à Nature & Découvertes (le doudou lapin et le kangourou ont eu ma préférence. Quoi que le mouton musical état superbe aussi :lol:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Genre j'ai actualisé la page des centaines de fois aujourd'hui pour avoir la réponse et félicitations <3

(moi c'est dans bientôt un mois... :shifty:)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi je dis que la fille de Maelie devrait être promise au fils d'Hellébore ! Et on sera toutes les marraines !

(non non je ne m'emballe pas du tout)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes