Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
nacara;3897523 a dit :
@gandalf : C'est peut être une info qui sert à rien, mais si tu veux agrandir tes soutien gorge au niveau du dos pour qques euros, il existe des rajouts. Ca s'achète par lotsde 3 ou 4 et c'est vraiment pas cher. moi, ça m'a déjà sauvé !!
Si tu veux voir à quoi ça ressemble, j'ai mis une photo.

Merci, j'ignorais l'existence de ces choses !!! C'est vrai que ça peut dépanner un peu en attendant d'augmenter la taille de bonnet ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@violet-skye : Alleeeez, couraaaaageuh !!! Ma gynéco' a  toujours une moyenne de 30 mn de retard, et plus on avance dans la journée, plus le retard progresse (-__-)

... bref je compatis.

EDIT : @jane-smith merciiiiii j'étais juste trop en joie. J'ai laissé un message ici, puis je suis allée "hurler" sur le tchat Gmail de l'Homme, en pleine gestion de projet "J'L'AI SENTI TAPEEER LE NAAAAAIN TROP BIEEEEEN !!!".

J'ai récolté un ":)", j'en ai déduis que OK il était super content mais que bon, j'suis un peu au boulot ma chérie, ça va attendre ce soir d'acc' ?

... alors je suis allée pourrir Facebook.

XD
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : sinon, fais gaffe niveau achat de lingerie... j'ai commence par acheter du 85D, ensuite du 90D, ensuite du 85DD et la du 90DD... j'ai toute une collection de soutif qui ne me vont PAS DU TOUT tellement mes seins debordent. (et puis j'vous dis pas la joie pour trouver du DD (bonnet E quoi) en 85. Surtout en soutif d'allaitement)

Bref, j'ai achete trop de trucs trop vite et je me suis retrouvee tres cons parce que ca m'allait 2 semaines et apres mes boobs se voyaient offrir un upgrade...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
je ne suis toujours pas passée et il y à encore un autre couple qui attend son tour .... tout va bien à tout va bien land !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;3897750 a dit :
@gandalf : sinon, fais gaffe niveau achat de lingerie... j'ai commence par acheter du 85D, ensuite du 90D, ensuite du 85DD et la du 90DD... j'ai toute une collection de soutif qui ne me vont PAS DU TOUT tellement mes seins debordent. (et puis j'vous dis pas la joie pour trouver du DD (bonnet E quoi) en 85. Surtout en soutif d'allaitement)

Bref, j'ai achete trop de trucs trop vite et je me suis retrouvee tres cons parce que ca m'allait 2 semaines et apres mes boobs se voyaient offrir un upgrade...
HA HAHA oui j'ai un peu l'impression que c'est la même histoire ici. Pour l'instant, j'ai juste acheté 2 nouveaux soutifs (j'en avais déjà à la maison qui m'allaient avec des petits coussins pour tricher, j'ai donc commencé par enlever les coussins, tu vois le genre...), mais là niveau dos, c'est limite, et je rempli TRÈS BIEN mon bonnet C.

Je pense donc voir à AUCHAN si ils n'auraient pas des extensions comme montrées par @nacara, et éventuellement demander à l'Homme un cadeau de St Valentin sous la forme d'un soutif' 100C, ou même plus gros si on part du principe que ça va pas s'arranger de suite cette histoire ^^

... c'est con, mais pour me sentir bien, enceinte ou pas, j'ai besoin d'être épilée et d'avoir de la lingerie pas trop moche. Vanité, ton nom est Femme (merci Shakespeare).

@violet-skye : "J'attendraaaais, le joooour et la nuit, j'atendraiiii toujoooours, ton retoooour" (Dalida Power)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : fait gaffe quand meme tu sais, plus la taille augmente plus les soutifs deviennent chers ET moches. De facon exponentielle en plus. (Genre right now hors soutif d'allaitement j'ai que des Calvin Klein couleur blanc, noir et chair. Zero dentelle, zero glam et pas super super cher mais tres loin de mon petit victoria's secret tout cute et pas cher pre-grossesse (oui je suis une jeunette dans l'ame.) )
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
JE SUIS DE RETOUR!!!​

Tout va parfaitement bien, tout est aux normes, 607g de bébé qui gigote!​

Et ..... c'est bien une    FILLE ;)

Joie et bonheur dans nos coeurs :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@jane-smith : Je vois bien ce que tu veux dire (-__-)

Je me dis que j'ai de la chance de partir d'un petit bonnet à la base, donc même si mon A-B devient un D, dans la théorie, je pourrais toujours trouver des choses pas trop moches !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@violet-skye : Une poussinette yeah :)

Bon, reviendues de chez monsieur le docteur... Mini-Smith a pleure DES LARMES pour la premiere fois de sa vie. Maman-Smith a pleure DES LARMES, solidarite tout ca tout ca...
Bon evidemment, ma fille reste UNE FILLE donc dans mes bras elle pleurait tout ce qu'elle savait et en croisant le regard du doc s'est arretee illico, a souri et babille. Pire que sa mere.

Accessoirement ma jambonnette de 4 mois fait 7,8kg et 65cm... on va eviter de commencer la diversification de suite parce que la elle pete la courbe.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes