Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Des fois je m'autofacepalm. Comme ces soirs où j'me couche et je me prends un coup de flippe. "merde t'as oublié ta pilule" :facepalm: ... Chouchou ça fait presque un an que tu la prends plus.

Poulette a pas trop remué ce soir. Autant elle va bouleguer toute la nuit et empêcher sa maman chérie de dormir...

@jane-smith tu lui parles en français à ta fille ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Pour les soutifs, j'ai acheté deux qui sont avec des élastiques et sans armatures, donc ils s'adaptent à la taille sans rentrer dans la chair. Le bonheur. :non:

Le souci c'est que ils sont larges, donc ya le haut qui dépasse un peu du tee shirt. C'est pas grave parce que je  porte des pulls à col roulé en ce moment mais dès le mois de mars va falloir que je trouve des soutifs plus grands mais qui remontent moins.

J-5 avant mon écho des 12 SA. (et je veux une réponse pour un appart AUJOURD'HUI)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3898371 a dit :
Des fois je m'autofacepalm. Comme ces soirs où j'me couche et je me prends un coup de flippe. "merde t'as oublié ta pilule" :facepalm: ... Chouchou ça fait presque un an que tu la prends plus.

HAHA moi ça m'arrive aussi encore :) "22h, heure de la pilule, faut que j'éteigne mon alarme sinon ça va sonner dans le cinéma .... ah bah non :facepalm:" Et pis avec tous les débats sur la pilule, je crois vraiment que c'était la dernière fois de ma vie que je prenais la pilule!

SINON maintenant que j'ai la tête hors de mon utérus, je rejoinds la conversation sur les soutifs. Moi je fais du 95C "au naturel" (je devrais dire "au naturel depuis que je prends la pilule" pour être plus précise) et là j'ai acheté deux soutifs chez Kiabi en 95D qui sont plus petits que mes soutifs en 95C de chez Undiz. Quel est le feuck? Heureusement que je les ait payés 5€ chaque, mais la prochaine fois j'essaierai avant d'acheter. N'empêche, je le sens bien venir le 95E et je sens que ça va être coton de trouver des trucs sympa à prix raisonnables dans cette taille là (déjà qu'en C je lutte alors là ....)
Sinon je me souviens qu'une de nos Mad déjà mamans (mais je sais plus laquelle shame on moi) m'avait conseillé de ne pas changer de chiffre mais uniquement de bonnet, sinon bonjour le mal de dos et les seins qui pendent. Alors éventuellement acheter des extenseurs comme indiqué par @nacara mais je ne passerai pas au 100D, non merci madame! :vex:(Déjà, rien que pour mon moral, merci)
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Le proprio veut rencontrer mon copain cet aprem pour une visite (il n'était pas avec moi quand je l'ai faite), sans quoi il ne donnera pas de réponse. Il joue vraiment avec mes nerfs... :bomb: (je précise que la remise de clé a lieu lundi prochain...). Donc mon copain va y aller.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'commence sérieusement à en avoir marre de me faire recaler pour tout les appartements. Je trouve un belle appartement 400e charges comprise ( eau électricité etc.) ça rentre pile dans mon budget et elle me sort quoi : "Désoler, dans votre situations j'peu pas vous laisser cette chance." Non mais vieille salope vas ! 
Je craque, j'en ai marre de me faire recaler pour tout les studios potable. 
J'ai RDV avec une assistante social cette après midi, j'sens que je vais chialer toute les 2minutes pour pas changer. 
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
prudi;3898760 a dit :
J'commence sérieusement à en avoir marre de me faire recaler pour tout les appartements. Je trouve un belle appartement 400e charges comprise ( eau électricité etc.) ça rentre pile dans mon budget et elle me sort quoi : "Désoler, dans votre situations j'peu pas vous laisser cette chance." Non mais vieille salope vas ! 
Je craque, j'en ai marre de me faire recaler pour tout les studios potable. 
J'ai RDV avec une assistante social cette après midi, j'sens que je vais chialer toute les 2minutes pour pas changer. 
Non mais c'est dingue ça! J'ai mis énormément de temps à trouver un appart parce que je cite "on essaye de les donner en priorité aux couples avec enfants" et là on te les refuse parce-que tu es enceinte jusqu'au cou! Ils se foutent vraiment de nous!

Ça ne va pas faire avancer tes affaires mais je partage ta colère!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx-2 : Ha hahaha, ouais je vois le truc d'ici "Hiiii ma piluuuleuh... ha non."

J'ai eu la chance de passer à l'implant 2 ans avant de tenter le bébé, alors j'ai eu le temps de faire cette crise bien avant ^^

@violet-skye : J'te jure que j'ai du prendre du gras de dos, parce que mon chiffre ne me convient plus, là. Donc ça sent l'achat d'extenseurs (-__-)

J'ai un soutien parfait dans mon bonnet C (mais je sens dans mon fort intérieur que ça va pas durer), mais le dos me tue. Ça me fait des marques qui me donnent l'air d'une pièce de charcuterie ficelée, si tu vois ce que je veux dire ^^

Par contre je ne jure que par le coqué. Les trucs touts en élastiques, j'en ai acheté un, OK y'a du soutien, du confort... MAIS je vois mes tétons à travers mes fringues, et ça me perturbe, en particulier quand je suis en cours (oui je suis ultra-prude voilà).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3898760 a dit :
J'commence sérieusement à en avoir marre de me faire recaler pour tout les appartements. Je trouve un belle appartement 400e charges comprise ( eau électricité etc.) ça rentre pile dans mon budget et elle me sort quoi : "Désoler, dans votre situations j'peu pas vous laisser cette chance." Non mais vieille salope vas ! 
Je craque, j'en ai marre de me faire recaler pour tout les studios potable. 
J'ai RDV avec une assistante social cette après midi, j'sens que je vais chialer toute les 2minutes pour pas changer. 

steffie;3898755 a dit :
Le proprio veut rencontrer mon copain cet aprem pour une visite (il n'était pas avec moi quand je l'ai faite), sans quoi il ne donnera pas de réponse. Il joue vraiment avec mes nerfs... :bomb: (je précise que la remise de clé a lieu lundi prochain...). Donc mon copain va y aller.

NON MAIS DE QUOI ILS SE MELENT CES GENS??? :bomb:
De où la proprio à besoin de voir le copain de @steffie pour lui louer ou non l'appart?? Qu'est-ce que ça peut lui foutre qu'il soit brun, blond, grand ou petit?
Pareil je suis scandalisée par ce que la meuf t'as dit @prudi, c'est HORRIBLE! Grosse grosse c*nnasse!!! Elle veut pas te laisser la chance d'élever ta fille tranquillou? :eek:

J'avais rencontré des propriétaires très con quand je cherchais un appart et que mon père m'accompagnait (parce que l'Homme était pas dispo), je lui ait dit que j'allais y vivre en couple et là la meuf regarde mon père "c'est votre père?" (alors que putain, à mon grand dam, mon père peut physiquement pas me renier) j'ai failli y dire "non c'est mon keum connasse" ... J'en avais eu une autre complètement conne (c'était ptet la même en fait... ca date), je vois l'annonce sur leboncoin, je l'appelle, "c'est pour le louer?" "....oui", je lui demande de me préciser la rue de l'appartement parce qu'elle avait donné un super vaste quartier dans le descriptif "mais pourquoi vous voulez savoir la rue?" "........bah pour situer" "mais vous aller venir faire une visite?" non connasse je t'appelle parce que j'ai que ça à foutre de mes soirées. Du coup je l'ai à moitié insulté en mode "donc en fait vous voulez louer votre appart mais vous voulez pas dire où il est?". Des fois tu tombes sur des perles hein .... :facepalm:
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : C'est quoi son problème avec "ta situation" ? Et quelle situation d'abord ? Que tu vas avoir un enfant, ou que tu sois célibataire ?

... j’espère que ton rendez-vous avec l'assistante sociale sera fructueux.

@steffie : J'adore le proprio' qui veut vérifier l'existence du copain, au cas où tu seras juste seule avec un gamin, hein, c'est pas stable comme situation ça madame.

@violet-skye : Ouais des fois ils sont juste très_très cons les propriétaires. J'ai envie de dire, tant qu'il y a un garant, et que le pognon est sur de rentrer, de quoi je me mêle ? Les jugements à deux francs sur ta situation, célibataire, enceinte, pas de mec (ou un mec trop vieux pour toi visiblement, rapport à ton histoire), c'est vraiment à gerber.

EDIT : Il y a 7 ans de ça, je voulais être sur le bail de l'Homme pour faciliter certaines démarches. Le proprio n'était pas sur de vouloir, rapport au fait que bon, j'étais étudiante et que j'avais pas de revenus.

Moi : "... en même temps, vu que c'est mon partenaire de vie qui va payer le loyer, je vois pas trop en quoi c'est un problème."

Et lui, royalement : "Bon, on va dire que ça va, parce que votre père est dentiste."

... mais WTF...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3898814 a dit :
De où la proprio à besoin de voir le copain de @steffie pour lui louer ou non l'appart?? Qu'est-ce que ça peut lui foutre qu'il soit brun, blond, grand ou petit?
Aparement il a besoin de personnes de confiance. Mon copain a un bac + 5 en droit, est commercial et est en CDI mais non, il veut vérifier quand même...

Peut-être qu'il a un doute par rapport au fait que mon copain soit d'origine Congolaise. Peut-être qu'il s'imagine que c'est un mec de banlieue qui se drogue et qui parle mal et qui va arriver à la visite en boubou ou en jogging.Dans ce cas là, il va plus trop douter en voyant mon chéri qui est très sérieux, qui va venir en costard et qui parle très bien français. Non mais oh!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes