Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3898835 a dit :
Aparement il a besoin de personnes de confiance. Mon copain a un bac + 5 en droit, est commercial et est en CDI mais non, il veut vérifier quand même...

Peut-être qu'il a un doute par rapport au fait que mon copain soit d'origine Congolaise. Peut-être qu'il s'imagine que c'est un mec de banlieue qui se drogue et qui parle mal et qui va arriver à la visite en boubou ou en jogging.Dans ce cas là, il va plus trop douter en voyant mon chéri qui est très sérieux, qui va venir en costard et qui parle très bien français. Non mais oh!
Comment il a su qu'il était d'origine congolaise, il est nationalité (comme indiqué sur les papiers) ou c'est toi qui lui a dit ses origines?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens de passer (enfin) ma deuxième couche de bleu sur ma commode. J'attends que ça sèche, puis demain, couche de blanc sur le plateau et les tiroirs... et_c'est_fini !!!

(... ah non faudra encore installer les boutons des tiroirs mais bon, ça c'est l'Homme qui va se débrouiller)

Ensuite, rectifs des murs, mais ça, ça va être vite fait.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3898851 a dit :
Comment il a su qu'il était d'origine congolaise, il est nationalité (comme indiqué sur les papiers) ou c'est toi qui lui a dit ses origines?
ben c'est marqué sur sa carte d'identité qu'il est né à Brazaville donc....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3898901 a dit :
violet-skye;3898851 a dit :
Comment il a su qu'il était d'origine congolaise, il est nationalité (comme indiqué sur les papiers) ou c'est toi qui lui a dit ses origines?
ben c'est marqué sur sa carte d'identité qu'il est né à Brazaville donc....

Pff c'est vraiment moche que le proprio se base juste sur la couleur de peau de ton mec et pas sur ses diplômes et son CDI... genre il les aurait eu dans un kinder surprise quoi ...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Bon mon chéri a fait sa visite, ça s'est bien passé et il adore l'appart.
Suite au prochain épisode...

Il a du quand même prendre sur ses heures de travail. Moi j'ai des RTT donc je peux visiter...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@steffie @violet-skye : J'aurais pas dit mieux...

Bon, avec un peu de bol, le proprio' va se rendre compte que ses préjugés sont hors de propos.

(C'est triste de devoir dépendre de gens comme ça quand même...)

... bon, je me sors les doigts et je vais faire les courses et la lessive. J'aurais juste eu envie de rester à glandouiller dans mon lit, mais YA PLUS DE MADELEINES alors il est temps de déclencher le plan ORSEC.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
Le terme Orsec est l'acronyme d'Organisation de la Réponse de SÉcurité Civile[sup]1[/sup], anciennement ORganisation des SECours. C'est un système polyvalent de gestion de la crise (organisation des secours et recensement des moyens publics et privés susceptibles d'être mis en œuvre en cas de catastrophe).
On ne parle plus de « déclenchement du plan ORSEC » mais d'« activation du dispositif ORSEC ». Selon la nature ou l'importance de l'événement le préfet prend la direction des opérations de secours (DOS).


mirci wikipidia de combler mon manque de culture qui me fait passer à coté des vannes (oui c'est moins drôle quand on doit expliquer...)

au fait @gandalf, le préfet t'as aidée sur le coup des madeleines ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Héhé, sinon jvous ait pas dit, mais BébéCoeur est en présentation céphalique, donc je lui ait commandé de rester ainsi jusqu'à ce qu'accouchement s'en suive, na! :)
N'empêche avec la sonde j'ai pu voir l'ampleur de la miss, tête dans la foufoune, abdomen sous mon nombril et cucul sous mes côtes. LA VACHE! Et ce sera pire après quoi ^^ Mais je comprends mieux mes reflux, mon essoufflement (et ma constipation).
Et j'ai pensé à toi @gandalf quand j'ai vu le poids j'ai pas pu m'empêcher "607g, eh bah, c'est déjà du beau steack hein!" (classe, finesse, toussa) :yawn:

EDIT: Et voilà.
Qui qu'est visiblement en train d'essayer de boulotter son cordon ombilical?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et voilà un coup en action:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Suite du feuilleton appart : le proprio a appelé mon chéri pour lui redemander s'il était bien en CDI   (ben oui c'est marqué sur les photocopies qu'on lui a donné :facepalm:) et a rajouté "à priori, c'est bon pour vous".
Mais pas de réelle confirmation... donc toujours dans l'attente quoi...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3899047 a dit :
N'empêche avec la sonde j'ai pu voir l'ampleur de la miss, tête dans la foufoune, abdomen sous mon nombril et cucul sous mes côtes. LA VACHE! Et ce sera pire après quoi ^^ Mais je comprends mieux mes reflux, mon essoufflement (et ma constipation).
Et j'ai pensé à toi @gandalf quand j'ai vu le poids j'ai pas pu m'empêcher "607g, eh bah, c'est déjà du beau steack hein!" (classe, finesse, toussa) :yawn:
à ce propos, un liste marrante des "joies" de la grossesse : http://maxibestofmcmaman.wordpress.com/2011/04/25/5-petites-joies-simples-de-grossesse/

sinon pour la constipation, je recommande le pain complet et les figues séchées (pas en même temps hein, enfin sauf si vous voulez essayer...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes