Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3899149 a dit :
violet-skye;3899047 a dit :
N'empêche avec la sonde j'ai pu voir l'ampleur de la miss, tête dans la foufoune, abdomen sous mon nombril et cucul sous mes côtes. LA VACHE! Et ce sera pire après quoi ^^ Mais je comprends mieux mes reflux, mon essoufflement (et ma constipation).
Et j'ai pensé à toi @gandalf quand j'ai vu le poids j'ai pas pu m'empêcher "607g, eh bah, c'est déjà du beau steack hein!" (classe, finesse, toussa) :yawn:
à ce propos, un liste marrante des "joies" de la grossesse : http://maxibestofmcmaman.wordpress.com/2011/04/25/5-petites-joies-simples-de-grossesse/

sinon pour la constipation, je recommande le pain complet et les figues séchées (pas en même temps hein, enfin sauf si vous voulez essayer...)
Je conseille aussi le stress (ici, le stress pré-écho), ça a un bon effet laxatif chez moi :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Les filles, je suis ravie d'avoir pu aider à enrichir votre culture gé' avec mon plan ORSEC ^^

Je reviens du supermarché. Où ça s'est TRÈS mal passé à la caisse.

Moi et mon bide relativement proéminent  on se pointe à la caisse prio' blindée de gens pas prioritaires du tout.

Je fais comme d'hab', je demande poliment si je peux passer devant. Les deux premières personnes s'exécutent.

... et deux autres devant, une dame blonde très bien habillée et un couple à la Bidochon commencent cash à parler de moi sans me regarder : "Oui quand même la grossesse c'est pas une maladie, franchement mis à part quand t'es à terme, ça devrait pas exister cette caisse prioritaire..."

Tout va bien quoi.

Forcément, moi et mon tact naturel (n'est-ce pas @violet-skye) on demande, toujours poliment :

"Excusez-moi messieurs-dames, mais c'est de moi dont vous parlez. La moindre des choses, si vous avez des choses à me reprocher, ça serait de me regarder pour les dire, non ?" (vous noterez que j'ai retenu le "Vous savez, ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemplent")

La dame blonde se retourne, et là, elle balance que :

- ELLE, elle a travaillé jusqu'au bout, 10h par jour (oui, et alors, ça fait de moi une feignasse que de profiter de la caisse prioritaire ?)

- que la grossesse, c'est pas une maladie, et que je ne devrais pas pouvoir passer devant. (génial, faudra faire une réclamation à AUCHAN alors)

Là-dessus, Madame Bidochon s'en mêle, rajoute d'un ton catégorique que "Moi aussi j'ai été enceinte hein !!!!" (heu oué, je vois toujours pas en quoi je suis moins prioritaire), et la dame blonde m'achève en disant :

-En plus j'ai presque rien !! (et je t'avais pas demandé quoi que ce soit non plus vu que t'avais déjà tes affaires sur le tapis...)

Les emmerdeurs passent, s'en vont, et là je me retrouve devant la caissière. Je m'excuse pour la mini-crise à sa caisse, vu que j'imagine que caissière, c'est pas le boulot le plus facile du monde niveau relations humaines.

Elle me demande d'expliquer. Je lui dit que je me suis faite quasi-agresser parce que justement, j'étais passée devant 2 personnes parce que je suis enceinte.

Et elle me dit, horrifiée : "Mais c'est normal que vous passiez devant, vous êtes enceinte quoi !!"

Moi : "Bah écoutez oui, mais pour ces clientes, c'était juste un scandale."

Et bien elle m'a remonté le moral pendant qu'elle passait mes articles, elle a été super adorable. Je l'ai chaleureusement remerciée en partant avec mon caddy. C'est grâce à elle que ce soir, je rentre juste avec un petit mal de ventre et pas une grosse crise de larmes.

Je lui ai dit : "Je vous remercie de prendre la peine de me dire ces choses, parce que y'a des jours, quand on vous parle sur ce ton là, vous avez juste envie de rentrer pleurer un coup."
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3899185 a dit :
Voilà, c'était à peu près ça que j'ai vécu, ouais. Sauf que je suis restée polie et souriante, et j'aurais peut-être du être désagréable en fin de compte.

Note que la caissière, quand je lui ai expliqué mon affaire, c'est elle qui a bitché : "La dame qui vous a dit qu'elle avait déjà été enceinte et que ça n'était pas une maladie, ça devait être il y a TRÈS_TRÈS longtemps, non  Hi hi hi !!!"?

Gentille Caissière, je te souhaite que des clients gentils. Tu m'as sauvé ma journée.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf Punaise je sais pas comment j'aurai réagi. J'aurai ptet juste rappelé que la caisse prioritaire est là pour les personnes prioritaires.

Sur ce je vais faire les courses .
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf je sais pas comment t'as fait pour garder ton calme, je leur aurait surement dit d'apprendre à lire parce qu'ils sont sensés s'engager à te laisser la place. Ok c'est pas une maladie la grossesse, mais y'a d'autres files si ça les fait chier de laisser leur place!
Mais bon je dis ça à froid, dans le feu de l'action c'est différent ...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Désoler et MERCI les filles. J'avais un peu beaucoup le moral dans les chaussettes du coup j'ai pas répondu toute suite. 
J'ai eu mon rdv avec l'assistante sociale, ça ma pas vraiment avancée et en plus je me suis mise à pleurée a chaque question. :sweatdrop:
Sinon, faut que je rappel la CAF dans la semaine prochaine. ET VOILA. :yawn: Mais bon, elle m'a rassurée, ma dit que je pouvais pas faire grand chose d'autre qu'attendre. 
ma pauvre @gandalf c'est des sauvages les gens. :boxing:

@violet-skye TROGNOOOOOOON. moi aussi j'veux voir mon bébéé. :puppyeyes:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
Ouaiiis Maaaanx va défoncer la caisse prioritaire par solidarité avec gandalf ! :supermad:

Je pense que les Cons (avec un grand C) auxquels tu as eu affaire today, le paieront cher sur leur karma tout pourri ! c'est quand même ouf les gens aussi débiles (mesquins/moches/abrutis/vieux/blonds/ha non pas blonds....) sérieux...
je croise les doigts pour les apparts de toute le monde qui cherche un appart ici présents (apres relecture cette phrase ne veut rien dire mais je suis sure que vous m’avez compris/z)

sur ce ... bye bye ! going to london pendant 4 jours ! youhouuuuu ! à la semaine prochaine les girlzzzz :fleur:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Je crois qu'à ta place, j'aurais pris un panier, j'aurais mis toutes ses affaires dedans et bye bye connasse!!
Nan mais c'est que même un monde de devoir faire un scandale juste pour faire respecter une règle simple :-/

Bon, sinon aujourd'hui j'ai commencé à lister les ass mat et les crèches du coin (allo j'me réveille a 7 mois de grossesse!) c'est juste la grosse misère!
J'habite dans un coin paumé (le trou du cul du monde, à gauche, pour vous situer) dans les Vosges mais je n'ai aucune idée du poste que mon employeur va me proposer à mon retour de congé mat' en septembre. Ça peut être dans les Vosges, ou sur Nancy, ou encore ailleurs dans l'est. Et en plus, je ne peux pas être totalement sur du moment où je vais reprendre, GÉNIAL!

J'vous fait l'appel téléphonique :

Moi: Bonjour, je cherche une place pour faire garder mon bébé, ça sera sûrement à partir de septembre, mais ça peut aussi être en juin ou juillet, et puis j'suis pas totalement sûre que je serai mutée là où vous êtes, mais ça je pourrai vous le dire qu'au dernier moment genre 1 mois avant. Donc si ca se trouve, je vais devoir vous planter. Ça vous intéresse???

L'ass mat : O-o

J'ai AUCUNE CHANCE quoi!
 
Dernière édition :
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Oui bon je suis en retard (genre grave sa mère) parce que bébé toujours malade et moi aussi mais @sweetongue : Yeeaaah ! Je suis vraiment contente et soulagée pour toi :hugs:

Et moi je vous ai déjà pré-vengé pour les caisses : j'étais caissière quand j'étais enceinte pour gagner des sous (porter des packs d'eau à 7 mois grossesse c'est génial) et quand je bossais à la caisse prioritaire dès que je voyais une cliente enceinte c'est moi qui disais aux autres clients de se bouger les fesses pour la laisser passer ! Solidarité ouaiiiis !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Les filles vous êtes trop géniales. Sur le coup je voulais rester digne, et prendre la chose avec humour, mais je me rends compte que avec des cons pareils, j'ai pas eu la bonne attitude : j'aurais du partir sur le même registre et leur dire que le vrai scandale, c'était de pas respecter la caisse prioritaire.

Bande de connards.

Heureusement vous, vous êtes là pour moi et mon moral ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes