Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... zut, je me rends compte que je suis de nouveau carrément aigrie (et pas qu'un peu), va falloir que je bosse là-dessus.

Je prends mal TOUT ce qu'on (me) dit (ou TOUT ce que je lis), je passe d'un extrême à l'autre et au final je pense que de la merde, youhou.

Faut absolument que je me change les idées, que je pleure un coup, que je me remette au Pilate, je sais pas. Parce que LÀ ça vire au gros n'importe quoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3900402 a dit :
... zut, je me rends compte que je suis de nouveau carrément aigrie (et pas qu'un peu), va falloir que je bosse là-dessus.

Je prends mal TOUT ce qu'on (me) dit (ou TOUT ce que je lis), je passe d'un extrême à l'autre et au final je pense que de la merde, youhou.

Faut absolument que je me change les idées, que je pleure un coup, que je me remette au Pilate, je sais pas. Parce que LÀ ça vire au gros n'importe quoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah alors, qu'est-ce qui te rend chonchon à ce point là?? (je sais que ça fait redite, mais les hormones exacerbent nos sentiments et passent n'importe quel trait de caractère en mode ++, je ne donnerai pas d'exemple personnel mais c'est pas joli-joli ....)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
C'est super @steffie contente pour toi :fleur:
Ce matin je me reveiller avec une sensation tellement mais tellement bizarre, comme si quelque chose aller pas avec mon ventre. Et ça m'angoisse totalement. Mais ça ma vraiment pris comme ça, fin je pourrais pas expliquer. 
La j'ai sentis ma fille me frapper, donc je me dit " tout vas bien tout vas bien " mais c'était extrêmement bizarre, très flippant.:sweatdrop:
A coter de ça, je me suis fait encore recaler ce matin. La date butoir approche et j'avoue que je commence doucement à périr dans le désespoir. :gonk:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3900386 a dit :
C'est p'tet un peu extrême de rien porter du tout (on n'est pas si fragiles: j'ai porté il y a 2 semaines des plaques de placo, le pot d'enduit et des cartons de meuble Ikea), mais si les gens autour de toi sont ok, bah profites en ;)
En fait mon souci c'est que j'ai très peu de force dans les bras, donc en temps "normal" tout me parait déjà lourd. Alors du coup en ce moment j'ose rien porter.

Va quand même falloir que je me muscle les bras parce qu'un bébé ça pèse pas 3 kilos pendant un an....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3900423 a dit :
violet-skye;3900386 a dit :
C'est p'tet un peu extrême de rien porter du tout (on n'est pas si fragiles: j'ai porté il y a 2 semaines des plaques de placo, le pot d'enduit et des cartons de meuble Ikea), mais si les gens autour de toi sont ok, bah profites en ;)
En fait mon souci c'est que j'ai très peu de force dans les bras, donc en temps "normal" tout me parait déjà lourd. Alors du coup en ce moment j'ose rien porter.

Va quand même falloir que je me muscle les bras parce qu'un bébé ça pèse pas 3 kilos pendant un an....
Looool surement ;) Mais de toute façon il faut toujours quelqu'un qui surveille les allées et venues, qui gère où se mettent les cartons et qui supervise le tout, donc tu seras toute indiquée :) En tout cas bon courage, c'est toujours bien crevant un déménagement! Et je suis très contente pour toi que vous ayez un nouvel appart' aussi ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3900386 a dit :
Sinon hier soldes chez Sergent Major (4 petits hauts/tuniques)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et chez Obaïbi (un pyjama, une paire de chaussures fourrées grises, des collants violets, un gilet fourré violet, un ensemble tunique-culotte, et un caleçon/leggins rose):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comment que c'est tout beauuuu tout mignoooon :puppyeyes:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3900432 a dit :
violet-skye;3900386 a dit :
Sinon hier soldes chez Sergent Major (4 petits hauts/tuniques)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et chez Obaïbi (un pyjama, une paire de chaussures fourrées grises, des collants violets, un gilet fourré violet, un ensemble tunique-culotte, et un caleçon/leggins rose):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment que c'est tout beauuuu tout mignoooon :puppyeyes:
Ouaiiis je suis fan et c'était surtout tout à -50 et -60% baby :winky:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3900413 a dit :
gandalf;3900402 a dit :
... zut, je me rends compte que je suis de nouveau carrément aigrie (et pas qu'un peu), va falloir que je bosse là-dessus.
Bah alors, qu'est-ce qui te rend chonchon à ce point là?? (je sais que ça fait redite, mais les hormones exacerbent nos sentiments et passent n'importe quel trait de caractère en mode ++, je ne donnerai pas d'exemple personnel mais c'est pas joli-joli ....)

J'arrive pas à digérer la prise de bec d'hier à la caisse, en fait (-__-) J'arrête pas de me rejouer la scène, en mode "C'est ça que j'aurais du lui dire à cette morue !!"

Et plus je ressasse, plus je me sens débile. Ce qui est pire, parce que à la base, c'était pas moi qui ait réagit comme une débile hier. Et à la finale, c'est moi qui le vit super mal. C'est n'iiiiiimporte quoi.

J'ai essayé d'en parler à ma mère (idée de con again, elle a encore moins de tact que moi), j'ai récolté un "Ha c'est vrai quand même que j'ai horreur de ça quand des femmes t'obligent à remettre tes affaires dans le caddie alors que t'es installée, c'est pour ça que j'y vais jamais à ces caisses !!!"

-> et j'l'ai mal pris, genre "Elle me soutient pas"... alors que quelque part, elle a a raison : ça la fait chier de laisser sa place, donc elle va à une autre caisse, fin du débat, elle emmerde personne non plus.

J'ai essayé de pas trop gonfler l'Homme avec ça hier soir vu qu'il avait eu une journée je cite "pas top-top", mais du coup, j'ai pas pu non plus trop me lâcher (à part ici et sur Facebook bien sur).

Et partout les gens me soutiennent. Mais j'arrive pas à me calmer quand même et je tourne en rond.

Rendez mouaaaa mon servooooo !!! :non:

Du coup je vous montre mes deux achats d'hier, en + de mes rallonges de soutifs :

bba8d0b517696b364add03b52f42b290.jpg
" /> Marque WELL, couleur chair + dentelle noire, coqué, très confortable, l’Homme a dit que c'était joli ^^

... par contre, quand il a vu l'acquisition n°2 :

66ac2ceae4222f2bc8f56025136a5373.jpg
" />
Il a clairement fait la gueule "On dirait le soutif de Sailormoon..."

MAIS J'EN AI RIEN À CARRER QUE ÇA SOIT LE SOUTIF DE SAILORMOON, IL A UN MAINTIEN PARFAIT  !!!

@prudi : OK... ouais je conçois le gros_stress vu la situation. Surtout si l'assistante sociale peut pas t'aider. Mis à part aller vivre avec ta mère et son compagnon en attendant, t'as d'autres plans B ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf ah ça soûle quand on rumine comme ça, ça m'arrive tout le temps alors je compatis trop!
Et tu m'as fait trop rire avec ton soutif "Sailor-Moon" ^^ (je vais m'en racheter ce samedi, souhaitez bien du courage à l'Homme qui va m'accompagner loool)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sir-duke;3900435 a dit :
Sur le bon coin, histoire de pas avoir de frais d'agence pour l'instant. on beau frère demande à son proprio si il a pas un appartement pour une pauvre fille dans l'urgence :yawn:.
gandalf;3900443 a dit :
@prudi : OK... ouais je conçois le gros_stress vu la situation. Surtout si l'assistante sociale peut pas t'aider. Mis à part aller vivre avec ta mère et son compagnon en attendant, t'as d'autres plans B ?
J'adore ton premier soutiens-gorge, il est MAGNIIIFIIIQUE. :jv:
Je vais allez chez ma soeur et mon beau frère le week-end prochain si j'ai rien trouver d'ici là. Mais esperons que le placard d'harry potter que ma soeur visite demain me soit donner.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes