Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Je souhaite bien du courage à l'Homme. J'ai montré mes trouvailles au mien le soir, en lui disant que "Si c'est trop moche ou trop cher, je peux les rendre". Même pour Sailormoon, il n'a pas eu le courage de me dire "non". Pas envie d'aller choisir autre chose en ma compagnie ^^

BTW : J'ai vu des choses absolument trop choupinou sur VERBAUDET avec des éléphants, faudra qu'on en cause ^^

"iGrossesse" me dit que j'ai encore 117 jours à patienter avant de voir mon fils. Et qu'il a des sourcils, et qu'il peut s'attraper les pieds avec les mains. Il est pas né et il est déjà plus souple que sa maman, c'est vexant.

EDIT : Mon petit, maman a bien noté que tu es super souple toussa. C'est pas la peine de faire des doubles saltos arrière tourneroulé pour le prouver.

*mal au bide*
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sir-duke;3900490 a dit :
T'as regardé sur pap @prudi?

Ha non, je connaissais pas. Je vais voir ça de suite. MERCI :fleur:

EDIT : je viens de regarder et ya rien du tout ! :yawn:
Mais c'est gentil, je jetterais un oeil de temps à autre.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf pour les sous-vêtements, c'est surtout que l'Homme s'en bat les steacks complètement, pour lui un soutient-gorge et une culotte se sont des obstacles juste bon à être enlevés manu-militari! Donc ça va le gaver complètement de m'accompagner, mais bon, tans pis pour lui! :yawn:
Sinon Verbaudet/Elephant, je vois tout à fait de quoi tu parles et je suis faaaan :bave:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3900547 a dit :
J'ai besoin d'un avis "d'expert"

J'ai repéré ce lit sur le site greeweez :

http://www.greenweez.com/babymoov-lit-parapluie-sweet-night-blanc-taupe-p26556

D'après la description, il sert plutôt comme lit d'appoint pour les voyages, mais moi il me parait correct à utiliser chez moi tous les jours . Vous en pensez quoi?
Bah il m'a l'air bien, le seul truc qui serait éventuellement gênant c'est peut-être le fond du lit qui n'est pas fait pour supporter le poids de bébé tous les jours? Du coup peut-être mettre un surmatelas ou quelque chose?
Faut voir ce qu'en disent les déjà mamans ;)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@steffie : Honnêtement je ne m'y risquerais pas. Un bébé passe le plus clair de son temps à dormir, son petit dos a besoin d'être correctement soutenu pour bien se développer. Le choix d'un matelas est juste méga important, non seulement pour le soutien, mais aussi contre les allergènes, pour l'aération, pour la matière (certains ont une face hiver et une face été) alors utiliser un lit d'appoint qui sera fatalement moins bon, je ne trouve pas ça top. :/

SOS ma fille est en crise, elle a décidé que dormir, c'est pour les faibles, et me pique des colères monstres quand elle sent la fatigue arriver. C'est la fête à la maison!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;3900558 a dit :
@steffie : Honnêtement je ne m'y risquerais pas. Un bébé passe le plus clair de son temps à dormir, son petit dos a besoin d'être correctement soutenu pour bien se développer. Le choix d'un matelas est juste méga important, non seulement pour le soutien, mais aussi contre les allergènes, pour l'aération, pour la matière (certains ont une face hiver et une face été) alors utiliser un lit d'appoint qui sera fatalement moins bon, je ne trouve pas ça top. :/
Merci de ta réponse

Mais si je peux changer le matelas pour en mettre un super costaud, ça peut le faire du coup? parce que c'est surtout la forme du lit et les roulettes qui me plaisent.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Désolée @prudi. :shifty:

@aelyse
Salut on a la même!! C'est la fête genre je veux faire la sieste alors je chouine, je m'endors 2 secondes mais j'arrive pas à garder les yeux fermés très longtemps alors j'hurle jusqu'à ce que maman me prenne dans ses bras et se mette debout pour faire la danse du bassin, sinon je résiste!
Mis à part ça elle est trop cool! Quand elle ne chouine pas parce qu'elle veut ramper mais que ses jambes ne sont pas encore coordonnées!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@steffie : S'il ne supporte qu'un poids de 9 kg, tu ne le garderas pas longtemps, c'est l'inconvénient. Je ne sais pas combien peut peser un bon matelas, mais tu retires déjà ça, donc disons que ça fera l'affaire pour 3 ou 4 mois maximum...

Edit: @sir-duke : Si tu trouves un remède miracle (autre qu'un bon coup de massue ou trois cuillères de sirop), je suis preneuse!
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
pour les caisses prio il m'est arrivé deux aventures:
je ne suis pas du genre a demander a passer donc j'attendais patiemment en général sauf un jour a ikéa mon homme va a la caisse j'arrive et voit que c'est la caisse prioritaire !la nana devant moi voit que je suis enceinte mais fait style de rien et se retourne et c'est bien ca qui m'enerve !
l'homme va a une autre caisse en me disant on verra qui passe le premier; je lui répond tu sais je suis prioritaire normalement!
du coup le mec de la nana se retourne et me dit :
oh j'avais pas vu excusez moi et m'a fait passé alors que sa grognasse avait bien vu !!
et une autre fois a leclerc j'étais seule je me met a la caisse et me rend compte en avancant que c'est une caisse prioritaire (celle ci ne sont pas indiqué par pancarte en haut mais juste par petit autocollant sur la caisse)
et donc je demande a la dame devant si je peux passer !
elle me regarde regarde mon panier et se retourne en m'ignorant !
chose a ne pas faire j'avais envie de lui emplafonner la tete contre le tapis !!
je lui ai dit excusez moi mais vous etes a une caisse prioritaire et vous m'avez l'air ni enceinte ni handicapée donc je passe !hé bein elle a pas osez l'ouvrir !!

sinon mon petit bonhomme nous a fait une nuit de rêve: 2h 11h !!
par contre la il est en mode je lutte contre le sommeil !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;3900571 a dit :
@steffie : S'il ne supporte qu'un poids de 9 kg, tu ne le garderas pas longtemps, c'est l'inconvénient. Je ne sais pas combien peut peser un bon matelas, mais tu retires déjà ça, donc disons que ça fera l'affaire pour 3 ou 4 mois maximum...
ah mais oui.. j'avais oublié de regarder les kilos et j'ai pas percuté :facepalm:

bon ben je vais prendre un autre lit alors.Merci de vos réponses
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes