Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3901474 a dit :
Han et @gandalf encore, je sais pas si tu as regardé de près les mesures données après ton écho qui concernent le pied et le périmètre crânien, on a chopé la règle et le mètre ruban pour avoir une idée ... VINDIOU le bestiau! 6,7 cm de pied et 20,3 cm de périmètre crânien, je trouve ca ENORME!! A la première écho, elle faisait 6,7 cm de la tête au pieds!!! Elle rentrait dans sa tête actuelle! Je trouve ça trop hallucinant :)
J'ai regardé les papiers : je suis pas sure d'avoir tout compris, mais je crois que à 22-23 SA donc, le mien avait un tour de crâne de 21 (si on admets que le graph' qui est situé au dessus de celui du périmètre abdominal est celui du périmètre crânien). Et des pieds de 4 cm, et un poids de 560 grammes.

Donc il a une grosse tête mais des p'tits pieds. Hu hu hu.

M'en fout je l'aime comme il est mon fils ^^

Sur ce je vous dis à demain, l'Homme me réclame une séance d'hapto. Chic ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
il me semble que c'est que à la dernière écho qu"on voit à peu près des proportions normales non?

sinon j'ai commencé les cartons hier et c'était pas facile... je m'essouffle rapidement alors que j'en suis qu'à deux mois....heureusement que je vais reprendre la gym aquatique en mars...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3902426 a dit :
il me semble que c'est que à la dernière écho qu"on voit à peu près des proportions normales non?
Ah oui mais c'est clair que ça présage pas du tout du poids/taille à la sortie, mais c'est quand même interessant de comparer nos bébés aux mêmes stades ;)
 
4 Janvier 2013
26
14
164
@prudi : je croise les doigts pour toi, j’espère que tu as eu des bonnes nouvelles pour l'appart ce matin !

@steffie : j'avais pas réalisé, mais je passe ma première écho le même jour que toi !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
nacara;3902522 a dit :
@prudi : je croise les doigts pour toi, j’espère que tu as eu des bonnes nouvelles pour l'appart ce matin !
J'ai pas eu de réponse positive ni négative. Je vais à Rouen cette après midi pour voir l'appartement et voir le proprio. 
On verras, mais bon je me suis faite tellement d'espoirs à chaque fois que là j'y vais sans y croire. 
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3902528 a dit :
nacara;3902522 a dit :
@prudi : je croise les doigts pour toi, j’espère que tu as eu des bonnes nouvelles pour l'appart ce matin !

J'ai pas eu de réponse positive ni négative. Je vais à Rouen cette après midi pour voir l'appartement et voir le proprio. 
On verras, mais bon je me suis faite tellement d'espoirs à chaque fois que là j'y vais sans y croire. 
On va aller faire un tour dans le centre de Rouen cet aprem' avec mon Homme, tu veux qu'on se retrouve pour boire un verre ou autre? Ou tu es busy busy?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3902549 a dit :
prudi;3902528 a dit :
J'ai pas eu de réponse positive ni négative. Je vais à Rouen cette après midi pour voir l'appartement et voir le proprio. 
On verras, mais bon je me suis faite tellement d'espoirs à chaque fois que là j'y vais sans y croire. 

On va aller faire un tour dans le centre de Rouen cet aprem' avec mon Homme, tu veux qu'on se retrouve pour boire un verre ou autre? Ou tu es busy busy?

Oh ça aurais été avec plaiiiisir ( et beaucoup de peur et de timidité ), mais je vais être avec ma soeur et mon beau frère et après la visite on vas aller faire un tours pour regarder les poussettes.
Mais je suis Rouennaise dès Samedi 9 alors on pourras se faire ça à ce moment là :icon_4laugh:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je n'ai pas d'avis établi, en revanche presque un siècle de recherches et d'écrits en science psychologique, ça a, à mes yeux et à beaucoup d'autres, plus de crédibilité que toutes les mères affirmant savoir se qu'elle font ou savent se qui est bon pour leur enfant.  "
Wouah. 
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon en fait j'ai chié dans la colle, ses pieds font 3,9 cm et son fémur 4,3 cm. OUMF! Ce n'est point une géante! :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3902657 a dit :
Bon en fait j'ai chié dans la colle, ses pieds font 3,9 cm et son fémur 4,3 cm. OUMF! Ce n'est point une géante! :)
Haha tout s'explique ! Mais ma fille reste une naine de pied ! :yawn:

iaoranamoana;3902653 a dit :
prudi;3902621 a dit :
Je n'ai pas d'avis établi, en revanche presque un siècle de recherches et d'écrits en science psychologique, ça a, à mes yeux et à beaucoup d'autres, plus de crédibilité que toutes les mères affirmant savoir se qu'elle font ou savent se qui est bon pour leur enfant.  "
Wouah. 

C'est trash et dénué de nuance dis donc ... (et ça nique assez la place du père hein :yawn:). Je dirais plutôt que les recherches en psychologie de l'enfant peut aider à épauler les parents qui se sentent en difficulté face à leur enfant.

Qui est la personne vive d'esprit qui a écrit ça ?
Un inconnu un peu bizarre, j'ai souvent le droit à ce genre de chose ! Mais là j'ai trouver ça ouf ! :oo: 
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3902657 a dit :
Bon en fait j'ai chié dans la colle, ses pieds font 3,9 cm et son fémur 4,3 cm. OUMF! Ce n'est point une géante! :)
J'en déduis que Baby Gandalf a pour l'instant la Palme du plus grand pied ?

Youhoooou !! :d

@prudi : Tu pourras répondre à ton inconnu que : "Je vais pas vous empêcher de penser, mais personnellement, j'ai horreur qu'on pense pour moi."

... mais en ce moment de toute façon, je mords tout ce qui me parlent ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3902786 a dit :
@prudi : Tu pourras répondre à ton inconnu que : "Je vais pas vous empêcher de penser, mais personnellement, j'ai horreur qu'on pense pour moi."

... mais en ce moment de toute façon, je mords tout ce qui me parlent ^^

Ta répartie m'épateras toujours autant ! :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes