Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Avant que ma grand mère accouche de ma mère, elle était persuadé que c'était un garçon. Du coup quand elle a vu que c'était une fille elle avait aucune idée de prénom. Du coup elle a pris celui de la sage femme, Chantal (heureusement qu'elle s’appelait pas Gertrude ou Cunégonde...)

Moi en tout cas j'ai déjà choisi le prénom mais je vous dirai rien avant fin août :cretin: (où alors je ferai un petit jeu, je sais pas encore).
 
29 Novembre 2010
336
135
724
J'ai lu vos 130 pages :rotate: J'ai adoré suivre vos histoires !
J'espère prochainement vous rejoindre. J'ai arrêté la pilule en décembre (après 12 ans de prise, à ouai quand même ... ) sur la demande du chéri :hugs:qui "commençait" à ressentir l'envie (youhouu) , nous sommes passés au préservatif (snif), le temps que tout se mette bien en place (même si je sais que c'est pas forcément nécessaire) mais surtout aussi pour attendre le feu vert (bien vert cette fois) de Monsieur.
Et ce matin, au réveille j'ai eu droit à "Demain c'est la st valentin", moi : "Ha ouai ? J'avais zappé et alors ?" :yawn: la fille à côté de la plaque,  lui "on va se faire un ptit resto et gros câlin en rentrant" - moi "mais on a plus de préservatif, faudra en acheter" et lui : C'est plus la peine
Moi : :tears::free:lui : " par contre pas sur que je puisse attendre demain pour ne pas te sauter dessus ... Fais attention à toi ce soir ! " Moi : :hot::cretin:

Bon j'ai vu que je ne suis plus dans ma période "féconde" depuis 2 jours mais bon ... Jpense qu'il faut que j'évite de trop calculer ou y penser, pour que les choses se fasse.
Tout ça pour dire que j'espère prochainement faire parti des vôtres <3
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maylandia;3926198 a dit :
J'ai lu vos 130 pages :rotate: J'ai adoré suivre vos histoires !
J'espère prochainement vous rejoindre. J'ai arrêté la pilule en décembre (après 12 ans de prise, à ouai quand même ... ) sur la demande du chéri :hugs:qui "commençait" à ressentir l'envie (youhouu) , nous sommes passés au préservatif (snif), le temps que tout se mette bien en place (même si je sais que c'est pas forcément nécessaire) mais surtout aussi pour attendre le feu vert (bien vert cette fois) de Monsieur.
Et ce matin, au réveille j'ai eu droit à "Demain c'est la st valentin", moi : "Ha ouai ? J'avais zappé et alors ?" :yawn: la fille à côté de la plaque,  lui "on va se faire un ptit resto et gros câlin en rentrant" - moi "mais on a plus de préservatif, faudra en acheter" et lui : C'est plus la peine
Moi : :tears::free:lui : " par contre pas sur que je puisse attendre demain pour ne pas te sauter dessus ... Fais attention à toi ce soir ! " Moi : :hot::cretin:

Bon j'ai vu que je ne suis plus dans ma période "féconde" depuis 2 jours mais bon ... Jpense qu'il faut que j'évite de trop calculer ou y penser, pour que les choses se fasse.
Tout ça pour dire que j'espère prochainement faire parti des vôtres <3
Ehéhé!!! Bah j'espère que tu fera parti des nôtres rapidement alors :winky:
Sinon te stresse pas avec les périodes fécondes, si ça se trouve t'es même pas réglée à 28 jours donc faites vous plaisir et vous verrez bien ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maylandia;3926198 a dit :
J'ai lu vos 130 pages :rotate: J'ai adoré suivre vos histoires !
J'espère prochainement vous rejoindre. J'ai arrêté la pilule en décembre (après 12 ans de prise, à ouai quand même ... ) sur la demande du chéri :hugs:qui "commençait" à ressentir l'envie (youhouu) , nous sommes passés au préservatif (snif), le temps que tout se mette bien en place (même si je sais que c'est pas forcément nécessaire) mais surtout aussi pour attendre le feu vert (bien vert cette fois) de Monsieur.
Et ce matin, au réveille j'ai eu droit à "Demain c'est la st valentin", moi : "Ha ouai ? J'avais zappé et alors ?" :yawn: la fille à côté de la plaque,  lui "on va se faire un ptit resto et gros câlin en rentrant" - moi "mais on a plus de préservatif, faudra en acheter" et lui : C'est plus la peine
Moi : :tears::free:lui : " par contre pas sur que je puisse attendre demain pour ne pas te sauter dessus ... Fais attention à toi ce soir ! " Moi : :hot::cretin:

Bon j'ai vu que je ne suis plus dans ma période "féconde" depuis 2 jours mais bon ... Jpense qu'il faut que j'évite de trop calculer ou y penser, pour que les choses se fasse.
Tout ça pour dire que j'espère prochainement faire parti des vôtres <3
te prend vraiment pas la tête avec les dates, ça arrive parfois en dehors de la période d'ovulation
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu des soucis avec le vaccin prevenar 13? Ma babé me fait des nuits de merde depuis le vaccin, et je découvre que c'est parmi les effets secondaires (merci de m'avoir prévenue la pédiatre, trop aimable). Vous avez eu le cas? Ca a duré longtemps?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
maylandia;3926198 a dit :
J'ai lu vos 130 pages :rotate: J'ai adoré suivre vos histoires !
J'espère prochainement vous rejoindre.

Tout ça pour dire que j'espère prochainement faire parti des vôtres <3

Biiiienvenue :cupidon:

@darlingclementine j'ai peur des gens..
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@la_guincheuse : Oui c'est beau mais c'est pas mon prénom :) j'en avais un peu marre de reprendre les gens alors je le fais plus.

____
@prudi : Et si par exemple tu sors avec ta soeur ça va quand même ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
darlingclementine;3926236 a dit :
@prudi : Et si par exemple tu sors avec ta soeur ça va quand même ?
Oui, mais j'vais pas l'embêter a chaque fois que je veux sortir, faut que je prenne mon courage à deux mains. J'arrive même pas a aller jusqu'à ma boite au lettre. :yawn:
 :sweatdrop:
 
24 Janvier 2013
245
60
204
J'ai un peu peur de refaire l'amour, mon mec est loin d'etre un acharné à ce niveau là, mais je me dis qu'on va pas passer 9 mois (si tout va bien) sans rien faire....

en fait jai peur que ça me fasse saigner (je en sais pas pourquoi.. peut etre parceque j'ai depuis le début des pertes jaunes beiges et que ça me fait malgré tout psychotter...) EN fait comme vous je checke ma culotte constamment et ma pire angoisse  du moment c'est de saigner du coup peur que rapport = saignement...
comment passer outre cette peur.........................bordel
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;3926275 a dit :
J'ai un peu peur de refaire l'amour, mon mec est loin d'etre un acharné à ce niveau là, mais je me dis qu'on va pas passer 9 mois (si tout va bien) sans rien faire....

en fait jai peur que ça me fasse saigner (je en sais pas pourquoi.. peut etre parceque j'ai depuis le début des pertes jaunes beiges et que ça me fait malgré tout psychotter...) EN fait comme vous je checke ma culotte constamment et ma pire angoisse  du moment c'est de saigner du coup peur que rapport = saignement...
comment passer outre cette peur.........................bordel
les pertes jaunes au début = tout à fait normal

faire l'amour ne provoque pas des fausses couches. si tu as peur demande à ton chéri d'y aller doucement.

Après si vraiment tu flippes demande conseil à ton gynéco pour qu'il te rassure sur l'état de ton col!

en tout cas après les 3 premiers mois tu verras que tu aura beaucoup moins peur!
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
ben alors petite @prudi ? képassa ? les gens vont pas te manger (ou alors une grosse grosse dalle :cretin:) pense que l'esprit  et la bienveillance des madz veille sur toi :fleur:

@ maylandia :hello: bienvenue !


haaaaa @jane-smith ! c'est ton chat sur le blog ? j'ai presque le mêêême ! (en fille)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et sinon pour le test clearblue et celles qui n'ont pas vu la pub (et qui parlent espagnol^^je ne l'ai pas trouvée en francais) il me semble que cette méthode existe depuis pas mal d'années vu que ma mère est tombée enceinte de ma sœur (en 1999) "à cause" d'un boitier similaire qui lui indiquait tous les matins si elle pouvait faire du "safe-rodéo" ou non ... donc perso je l utiliserai plus comme un moyen pour savoir quel jour je suis plus disposée à être fertile que comme un moyen de contraception à proprement parlé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes