Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
manx-2;3927145 a dit :
Beh elle est pile dans la moyenne donc 3,5 kg... Mais je m'y fie pas trop. Je demanderai à la SF.

Le seul truc qu'il a fit c'est qu'elle aura une tête en haut de la courbe donc +/- 1,5cm de plus de circonference, rien de compromettant pour mon gabarit à l'accouchement.
C'est vraiment une approximation de toute façon. Déjà une échographie peut ne pas être ultra précise.... Et les mesures dépendent de l'échographiste en plus.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@manx-2 : je sais pas si ca peut te rassurer mais moi à la dernière écho, elle était à 2.5kg et c'était un gros bébé.

D'ailleurs ça va faire deux ans qu'elle a été conçue, ça passe bien trop vite (et on le dira jamais assez)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Oh ma pauvre @mazout :puppyeyes: j'espère que tu vas vite pouvoir rentrée, et que tu pourras vite récupéré et arrêter les aller retour à l'hôpital.

Du coup le C.H.U est à 20min à pied de chez moi environ. C'est cool si j'accouche et qu'ya personne j'pourrais y aller toute seule :yawn: 


Bon sinon, ma fille commence un poil a me faire mal. 
Et j'aimerais bien que les 62 derniers jours passent un peu plus rapidement que ça ! Parce que l'ennuie aide pas les journées a passer rapidement. :stare:

ET PUTAIN DE NEZ DE CROTTE QUI COULE ! :dowant:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Oh non pas encore ma petite @mazout! :sad:

Mais dis donc tu as l'air bien informée de ses allers et venues, tu l'as au téléphone @gandalf??

Sinon @prudi viens on s'emmerde ensemble! Ma ligne de bus m’emmène direct en 15 minutes à l'Hotel de ville! Je ramène mes miches ou tu ramènes les tiennes et on squatte ensemble derrière la TV à faire des gâteaux et raconter des conneries! :caprice: Allez diiis ouuuuiiiii!

SINON j'ai trouvé l'image qui sera sur le verso du faire part de notre fille, merci Pinterest!
On la modifiera un chouïa mais elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuu!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un bébé éléphant avec une couronne!! (En plus la couronne était le thème des faire part de notre mariage, donc c'est tip top !!)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3927979 a dit :
Sinon @prudi viens on s'emmerde ensemble! Ma ligne de bus m’emmène direct en 15 minutes à l'Hotel de ville! Je ramène mes miches ou tu ramènes les tiennes et on squatte ensemble derrière la TV à faire des gâteaux et raconter des conneries! :caprice: Allez diiis ouuuuiiiii!



Haha t'es trop meugnonne :icon_4laugh:, tu veux ma crève en fait c'est ça ? Je te le déconseille fortement, elle est puissante ! :gonk:

Et moi j'ai pas de four, alors si on doit se faire une après midi gateaux ça seras malheureusement pas dans mon placard à la harry potter :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3928002 a dit :
violet-skye;3927979 a dit :
Sinon @prudi viens on s'emmerde ensemble! Ma ligne de bus m’emmène direct en 15 minutes à l'Hotel de ville! Je ramène mes miches ou tu ramènes les tiennes et on squatte ensemble derrière la TV à faire des gâteaux et raconter des conneries! :caprice: Allez diiis ouuuuiiiii!
Haha t'es trop meugnonne :icon_4laugh:, tu veux ma crève en fait c'est ça ? Je te le déconseille fortement, elle est puissante ! :gonk:

Et moi j'ai pas de four, alors si on doit se faire une après midi gateaux ça seras malheureusement pas dans mon placard à la harry potter :yawn:
Bon bah quand tu seras guérie je t'invite dans mon chez moi, j'ai demandé à Hélios, il est ok ^^ (oui je ne demande pas à l'Homme, il n'est pas là la journée ^^)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3928005 a dit :
prudi;3928002 a dit :
violet-skye;3927979 a dit :
Sinon @prudi viens on s'emmerde ensemble! Ma ligne de bus m’emmène direct en 15 minutes à l'Hotel de ville! Je ramène mes miches ou tu ramènes les tiennes et on squatte ensemble derrière la TV à faire des gâteaux et raconter des conneries! :caprice: Allez diiis ouuuuiiiii!
Haha t'es trop meugnonne :icon_4laugh:, tu veux ma crève en fait c'est ça ? Je te le déconseille fortement, elle est puissante ! :gonk:

Et moi j'ai pas de four, alors si on doit se faire une après midi gateaux ça seras malheureusement pas dans mon placard à la harry potter :yawn:

Bon bah quand tu seras guérie je t'invite dans mon chez moi, j'ai demandé à Hélios, il est ok ^^ (oui je ne demande pas à l'Homme, il n'est pas là la journée ^^)

On fait comme ça :icon_4laugh: tu me diras comment venir et tout. ( J'ai besoin d'un certains temps pour me préparé psychologiquement à ce grand voyage !:yawn: )

Oh merci Hélios :worthy:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Non je ne l'ai pas eu au tel, elle m'a envoyé un SMS, du coup je prends des nouvelles régulièrement par ce biais.

... là elle est sous morphine, a un gros cathéter dans le bras, elle attend le bon vouloir du médecin (c'est à se demander ce qu'il faut pour être considéré comme une URGENCE dans cet hosto) pour se faire enlever la vésicule.

Ça n'a pas l'air d'être la grosse ouaj' pour le dire comme ça.

@mazout on pense bien_bien_fort à toi, et on attend ton retour comme le Messie ^^

Rien à voir, mais : MOI AUSSI JE VEUX ALLER PRENDRE L E GOÛTER AVEC HÉLIOS LE CHAAAT !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, mon Locataire fait la java depuis hier, mais GRAVE.

ET J'AI DES CRAMPES DANS LES PIEDS !!!

... sachant que non, je n'ai pas de carences, puisque je suis supplémentée comme un coureur cycliste, et que je bois des LITRES de thé vert tous les jours, j'aimerais  bien savoir d'où ça vient cette merde.

Plaisir dans ta life quand tu te lèves du lit en 4ème vitesse, prise d'une crampe au pied, et le SEUL truc qui te soulage c'est d’appuyer fermement ton pied à plat sur le plancher.

Là ça passe, comme par magie.

... mais des fois ça revient (-__-)

Crotte de biquette toute molle.

Sinon il fait -9°C dehors et j'ai pas envie d'aller travailler.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes