Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gandalf;3928089 a dit :
Bon, mon Locataire fait la java depuis hier, mais GRAVE.

ET J'AI DES CRAMPES DANS LES PIEDS !!!

... sachant que non, je n'ai pas de carences, puisque je suis supplémentée comme un coureur cycliste, et que je bois des LITRES de thé vert tous les jours, j'aimerais  bien savoir d'où ça vient cette merde.

Plaisir dans ta life quand tu te lèves du lit en 4ème vitesse, prise d'une crampe au pied, et le SEUL truc qui te soulage c'est d’appuyer fermement ton pied à plat sur le plancher.

Là ça passe, comme par magie.

... mais des fois ça revient (-__-)

Crotte de biquette toute molle.

Sinon il fait -9°C dehors et j'ai pas envie d'aller travailler.
Les litres de thé vert provoquent des carences ! Le thé empêche le fer de se fixer dans ton organisme, donc faut l'éviter, plutôt boire du rooibos, ou alors si tu peux pas t'en passer le boire vraiment en dehors des repas.
Mais bon les crampes, c'est plutôt le magnésium, donc si tu n'en manques pas, ce ne sont effectivement pas des carences !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3928089 a dit :
Bon, mon Locataire fait la java depuis hier, mais GRAVE.

ET J'AI DES CRAMPES DANS LES PIEDS !!!

... sachant que non, je n'ai pas de carences, puisque je suis supplémentée comme un coureur cycliste, et que je bois des LITRES de thé vert tous les jours, j'aimerais  bien savoir d'où ça vient cette merde.

Plaisir dans ta life quand tu te lèves du lit en 4ème vitesse, prise d'une crampe au pied, et le SEUL truc qui te soulage c'est d’appuyer fermement ton pied à plat sur le plancher.

Là ça passe, comme par magie.

... mais des fois ça revient (-__-)

Crotte de biquette toute molle.

Sinon il fait -9°C dehors et j'ai pas envie d'aller travailler.
Apparemment les crampes ça peut arriver souvent pendant la grossesse.

Le truc c'est de mettre un sachet de lavande à tes pieds la nuit. Efficacité garantie (sinon les bananes ça peut aider)

si ça continue, vois ton médecin -> cure de magnésium
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pantoufle;3928093 a dit :
gandalf;3928089 a dit :
Bon, mon Locataire fait la java depuis hier, mais GRAVE.

ET J'AI DES CRAMPES DANS LES PIEDS !!!

... sachant que non, je n'ai pas de carences, puisque je suis supplémentée comme un coureur cycliste, et que je bois des LITRES de thé vert tous les jours, j'aimerais  bien savoir d'où ça vient cette merde.

Plaisir dans ta life quand tu te lèves du lit en 4ème vitesse, prise d'une crampe au pied, et le SEUL truc qui te soulage c'est d’appuyer fermement ton pied à plat sur le plancher.

Là ça passe, comme par magie.

... mais des fois ça revient (-__-)

Crotte de biquette toute molle.

Sinon il fait -9°C dehors et j'ai pas envie d'aller travailler.

Les litres de thé vert provoquent des carences ! Le thé empêche le fer de se fixer dans ton organisme, donc faut l'éviter, plutôt boire du rooibos, ou alors si tu peux pas t'en passer le boire vraiment en dehors des repas.
Mais bon les crampes, c'est plutôt le magnésium, donc si tu n'en manques pas, ce ne sont effectivement pas des carences !

Je plussoie, pas plus d'une tasse de thé par jour pendant la grossesse. En plus la théine contient des éléments proches de la caféine et ça peut "exciter" ton bébé.

moi j'ai du arrêter de boire une tasse en plus, à la place je prend du jus d'orange (certes ça réchauffe pas mais ça réveille et c'est bon niveau santé)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@pantoufle :

Bon, mis à part le fait que le rooibos, sépabon... comme tu dis, j'ai des carences en rien du tout, et de ma vie j'ai jamais eu des problèmes de fer... voilà au moins un truc qui se passe bien (-__-)


Je suis surveillée comme une vache de concours, promis-juré, y'a rien qui déconne.

Et je bois mon thé vert (léger) en dehors des repas, ça me permet de boire un truc autre que de l'eau, parce qu'on m'a recommandé de boire 1.5L d'eau par jour. Je bois de l'eau aux repas, et le matin, après-midi et devant la télé le soir, je bois une théière de thé vert (menthe, mandarine, violette... selon ce qui me tombe sous la main), OU de la tisane type camomille, tilleul... en fait, tout sauf du thé noir QUI N'EST PAS BON NON PLUS IL PARAIT (et ça me fait bien chier ma Vie ça).


Sauf que j'ai des crampes. Normalement, c'est soit manque de magnésium, soit mauvaise hydratation. T'avoueras que là, théoriquement, je suis safe LOL
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
steffie;3928098 a dit :
Le truc c'est de mettre un sachet de lavande à tes pieds la nuit. Efficacité garantie (sinon les bananes ça peut aider)

Euh... Des bananes aux pieds?? Mouhahaha!

Bon sinon, 3615 mylife, à 7 mois 1/2 (putain ça passe vite quand même), mes intestins me laissent pas tranquille, j'ai maaaaaaal!

Et vive le congé mat où on peut dormir comme on veut comme une vieille chaussette sur le canap'. Et ce serait encore mieux si belle-maman avait la merveilleuse idée de passer me voir avec des beignets de Carnaval tout chauds (j'essaye d'envoyer des pensées suggestives à distance, elle habite à 200m vous croyez que ça peut marcher??)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Le Hélios il t'attend de papatte ferme ma @gandalf!!!! :chat:

@prudi il faut prendre le bus 7 direction le Zenith (que tu attrape devant l'hôtel de ville) et descendre à l'arrêt "Semard" (ouais, le nom me fait marrer) et hop t'es chez wam! Oeuf corse je viendrai te chercher à l'arrêt, je te file mon numéro de téléphone en private!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, après lecture de WIKIPÉDIA :

Effectivement y'a de la théine dans le thé vert, et autant que dans le thé noir, mais il est moins excitant du fait de la présence des tanins.

... de là à dire que ça excite le Nain, je pense que on en est pas encore là de mon côté, j'ai senti aucune différence depuis que j'ai arrêté le café (3 tasses par jour -> 1-2 tasse jour max, quand j'en prends), et j'ai tendance à dire que le thé me fait plus de bien que de mal. Je ne peux PAS me passer de boissons chaudes, moi le jus d'orange en hiver, c'est juste pas la peine.

Cependant, du coup, je vais switcher totalement à la camomille / tilleul à la place, histoire de voir si il y a des effets positifs ou non.

EDIT : La lavande, je vais tester, mais j't'avouerais que j'y crois pas plus que le savon de Marseille. Les bananes c'est plus tentant, mais vu que ça constipe un peu, j'vais y aller mollo ^^
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@gandalf
Comme l'a dit @steffie les crampes c'est courant. Ça me revient comme un boomerang dans la face mais j'en ai pleuré des nuits tellement ça faisait mal soudainement, ça couplé au fait que je n'arrivais pas à respirer quand je m'endormais parce que mon ventre compressait tout le reste et que j'avais l'impression qu'on m'étranglait me rappelle à quel point j'ai détesté la fin de ma grossesse.
Si tu veux je t'envoie un peu de rooibos de chez Lov Organic , Lov is zen ??
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3928129 a dit :
EDIT : La lavande, je vais tester, mais j't'avouerais que j'y crois pas plus que le savon de Marseille. Les bananes c'est plus tentant, mais vu que ça constipe un peu, j'vais y aller mollo ^^
Bah moi j'avais lu que la banane comme c'est plein de fibres ça aide à lutter contre la constipation au contraire! Depuis que j'en mange une par jour ça va carrément mieux de ce côté là alors bon, je continue!

@prudi tu as recu mon MP ou pas ? Parce que quand j'ai cliqué sur "envoyer" ça a tout effacé et je sais pas si c'est un beug ou s'il est parti quand même?? maudit nouveau forum!!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3928158 a dit :
gandalf;3928129 a dit :
EDIT : La lavande, je vais tester, mais j't'avouerais que j'y crois pas plus que le savon de Marseille. Les bananes c'est plus tentant, mais vu que ça constipe un peu, j'vais y aller mollo ^^

Bah moi j'avais lu que la banane comme c'est plein de fibres ça aide à lutter contre la constipation au contraire! Depuis que j'en mange une par jour ça va carrément mieux de ce côté là alors bon, je continue!

@prudi tu as recu mon MP ou pas ? Parce que quand j'ai cliqué sur "envoyer" ça a tout effacé et je sais pas si c'est un beug ou s'il est parti quand même?? maudit nouveau forum!!!
il y a aussi du magnesium dans le chocolat noir

donc tu pourrais te faire des muffins/gâteaux banane-chocolat....

et si tu as des remarques tu diras que c'est bon contre tes crampes lol
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sir-duke;3928141 a dit :
@gandalf
Comme l'a dit @steffie les crampes c'est courant. Ça me revient comme un boomerang dans la face mais j'en ai pleuré des nuits tellement ça faisait mal soudainement, ça couplé au fait que je n'arrivais pas à respirer quand je m'endormais parce que mon ventre compressait tout le reste et que j'avais l'impression qu'on m'étranglait me rappelle à quel point j'ai détesté la fin de ma grossesse.
Si tu veux je t'envoie un peu de rooibos de chez Lov Organic , Lov is zen ??

Dans la famille "Ça fait chier mais t'es enceinte donc c'est normal", je demande les crampes ^^

Je compatis totalement à tes nuits atroces. Hier soir, c'était un peu ça, j'me suis dépêtrée de mon polochon de grossesse en couinant "Ouille, ouille ouille", pour rouler en bas du lit pour me retrouver le pied à plat par terre en soufflant comme un phoque.

L'Homme a juste eu super peur : "Ca va ???" ->

Option 1 "Ça a l'air d'aller pov' con, tu crois que je fais des acrobaties du Cirque du Soleil à 1h du mat' pour le fun ???" ???" ... ah merde non je peux pas lui dire ça...

Option 2 : "Uiiiii c'est juste une crampe au pied, ça fait super mal mais c'est pas grave, pardon mon Coeur, rendors touaaaa..."


Blague à part : j'ai essayé le roiibos une fois, il me semble que c'est le thé dit "thé rouge" ? Je l'ai trouvé très acide comparé au thé vert la fois où j'ai essayé, mais c'était peut-être juste qu'il n'était pas bon...

*ouverture d'esprit Gandalf, ouverture d'esprit*

@steffie : Je sais pas si je dois te dire merci ou t'engueuler de me donner de nouvelles idées pour entretenir mon embonpoint LOL

La balance à dit "60 kg" ce matin, j'ai cru à un fake.
 
Dernière édition :
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Les filles, j'ai mon heure de grossesse désormais, donc je travaille
de 14h30 à 20h30 ou de 15h à 21h (80% du temps c'est le premier horaire).
Là, je me suis levée a 11h :queen:, je glandouille en pyjama devant l'ordi, et j'irai me préparer d'ici 1h...
LA VIE EST BELLE :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes