Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rachelkarengreen;3928118 a dit :
steffie;3928098 a dit :
Le truc c'est de mettre un sachet de lavande à tes pieds la nuit. Efficacité garantie (sinon les bananes ça peut aider)


Euh... Des bananes aux pieds?? Mouhahaha!

Bon sinon, 3615 mylife, à 7 mois 1/2 (putain ça passe vite quand même), mes intestins me laissent pas tranquille, j'ai maaaaaaal!

Et vive le congé mat où on peut dormir comme on veut comme une vieille chaussette sur le canap'. Et ce serait encore mieux si belle-maman avait la merveilleuse idée de passer me voir avec des beignets de Carnaval tout chauds (j'essaye d'envoyer des pensées suggestives à distance, elle habite à 200m vous croyez que ça peut marcher??)
Hé mais tu nous a pas dit, tu attends une fille ou un garçon? Et tu compte l'appeler comment?
Oui, Huggies c'est l'inspecteur du groupe !!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3928197 a dit :
gandalf;3928165 a dit :
@steffie : Je sais pas si je dois te dire merci ou t'engueuler de me donner de nouvelles idées pour entretenir mon embonpoint LOL

http://www.cahierdecuisine.com/recettes/Petits-gateaux-legers-choco-bananes-19606.html#.URzPGHmITiQ :cretin:
... comme dirait mon stagiaire américain :

"Death by chocolate"

Bon je baverai plus tard, faut que je quitte la maison à 13h15, faut que je mette mes chaussettes et mes chaussures, et que je mange un truc avant de m'arracher !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai appelé ma mairie pour la crèche : en gros je dois assister à une réunion d'information un lundi ou un jeudi à 17 h (à la date que je veux) et à partir de juin je pourrais m'inscrire.

donc pour l'instant je suis plutôt tranquille.

Par contre la semaine prochaine c'est inscription à la maternité (de Créteil) donc plein de papiers à ramener.

Elle est seulement à deux kilomètres de chez moi donc ça me parait bon. et à 15 minutes en bus.

Par contre j'ai pas de voiture et personne pour m'amener donc mon gynéco m'a dit si vous perdez les eaux appelez une ambulance, ne prenez pas le bus!
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Salut tout le monde! Je pense personne ne me connait car je suis une lectrice de l.ombre, depuis le tout premier post!

Pour faire bref j'ai toujours voulu un enfant tôt, 10ans avec le même mec qui voulait attendre... Puis rupture et aujourd'hui nouveau copain depuis 9mois, lui serait ok mais moi j'ai plus de mal à me sentir épanouie niveau sentiment (dur une rupture après 10ans!) bref tout ça pour dire que j'ai fais le con niveau pilule et qu'aujourd'hui j'ai un doute car j'ai beau arrêter ma pilule, 4/5jours après toujours pas de règles (faut savoir qu'à la base je suis hyper mal réglée sans la pilule et normalement a peine je l'arrête que mes règles déboulent dans les 2jours. Je pense faire un teste pour être fixée mais j'ai peur d'aller en acheter un et de rencontrer quelqu'un que je connait ou un truc du genre...
Je ne sais pas si jamais c'est positif si je serais heureuse ou pas, car j'attends que ça mais je ne suis pas sur d'être avec l'homme de ma vie. Puis y'a les taf aussi, je suis embauchée depuis 2mois en cdi et je trouve que ça fait moyen d'être enceinte au bout de 2mois...
Bref voilà :)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@gisloune au pire pointe toi dans un labo, tu fais une prise de sang pour le dosage HCG (tu leur explique grossesse toussa) c'est dans les 20€ et par la suite tu peux faire faire une ordonnance par le doc pour avoir un remboursement.

Concernant le fait que ça fait pas longtemps que t'es avec ton homme, je sais pas quoi te dire, je pense pas que ça cause de souci (ma soeur a eu sa première grossesse après 3 mois avec le même homme...)

Et pour le taff, tu as environ 3 mois pour le leur annoncer "officiellement". Leur réaction? Euh j'ai envie de dire, OSEF ?
Le plus important dans l'histoire,c'est toi et ton Alien...
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
@Kertari Jpense Que je vais aller en pharmacie ce soir dans un bled (que je connais pas) à mi route en rentrant du taf.
Et justement le taf, j'ai peur du regard de mon patron, il me donne ma chance car jsuis pas du métier (en même temps c'est qu'il a surtout besoin) mais bon c'est vrai qu.apres si je veux cette grossesse Ben il aura pas le choix et embaucher une meuf de 27ans sans enfants en même temps, c'est le risque j'ai envié de dire!

Jtrouve ça fou de parler de ça, je suis peut être loin d.etre enceinte. On verra demain matin de pense, c'est mieux de faire les test le matin parait il.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Quand j'ai été embauchée j'avais 24 ans, je suis enceinte maintenant, mais franchement lors du dernier entretien on en a vite fait parlé, mais les chefs s'attendent à quoi? Ca vient quand ça vient, desfois c'est tout de suite (ce qui a été mon cas) et desfois ça prend 6 mois... C'est l'jeu...
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
violet-skye;3928176 a dit :
Hé mais tu nous a pas dit, tu attends une fille ou un garçon? Et tu compte l'appeler comment?
Oui, Huggies c'est l'inspecteur du groupe !!!!

J'attends un garçon et je suis aux anges! Pour le prénom, ce sera Alexandre.

3615 mylife 2 le retour, j'ai mon plombier/maçon/menuisier qui fait des travaux à la maison depuis quelques jours, là présentement il installe le lave-main dans les toilettes, et il a mis le tuyau d'évacuation à nu. Comme ça, ça paraît pas grave, mais le détail important c'est qu'on a une fosse sceptique et non le tout à l'égout.
Donc pour résumer, ça fait 1/2h que chez moi ça sent moitié caca, moitié colle PVC, je vais pas résister longtemps je crois!!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
@gandalf : moi aussi je suis une fanatique de thé et du coup là jai arrêté et je me suis mise au tilleul et autre pisse-mémé, c'est carrément moins fun mais bon tout comme toi j'ai tellement besoin de mon mug de boisson chaude non stop...
En fait j'ai du mal à boire de l'eau toute simple...

Sinon je ne sais pas si ça vous faisait ça aussi au tout début mais franchement il y a des jours (ou des moments) où j'ai l'impression de ne pas du tout etre enceinte.. jai tellement peu de symptomes ... je zappe completement des fois... chelou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes