Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@gisloune personnellement je suis tomber enceinte de mon copain à notre première relation, du coup ça f'sais encore moins longtemps que toi :yawn:

Pour le test pipi oui c'est mieux le matin a jeun, ta moins de risque de te retrouver avec un test fausser mais le mieux c'est quand même la prise de sang ! Si jamais c'est positif demain matin peu être que tu pourrais faire d'une pierre de coup et aller faire une prise de sang dans la fouler ?
Après pour les ragnagna c'est peu être a cause du stress qui sais.
Tiens nous au courant en tout cas ! :icon_4laugh:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;3928348 a dit :
Sinon je ne sais pas si ça vous faisait ça aussi au tout début mais franchement il y a des jours (ou des moments) où j'ai l'impression de ne pas du tout etre enceinte.. jai tellement peu de symptomes ... je zappe completement des fois... chelou
ça me faisait pareil au début... ya même des soirs où je me disais "merde j'ai pas pris la pillule!" puis mon cerveau percute 5 secondes après!

j'ai vraiment réalisé quand j'ai été trèèèès fatiguée même en dormant 8 heures par nuit, que j'avais envie de tuer la nana dans les transports en commun qui sentait comme si elle avait mis tout le flacon de parfum sur elle, et quand mes jeans ont commencé à me serrer.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;3928348 a dit :
Sinon je ne sais pas si ça vous faisait ça aussi au tout début mais franchement il y a des jours (ou des moments) où j'ai l'impression de ne pas du tout etre enceinte.. jai tellement peu de symptomes ... je zappe completement des fois... chelou
Ehé, moi ça m'arrive d'oublier que je suis enceinte alors que je suis au milieu du 6e mois !!! Genre hier, je suis tranquillou dans le canap posée comme une merde depuis plusieurs heures et là gros blop dans le bide et moi "ah putain j'ai le transit qui s'amuse! ..... AH NON ! Merde!! C'est le bébé!" :facepalm:

Sinon je suis en train de décéder par les yeux à cause de ce site! Trop de mignonnerie, ce n'est point tenable !
 
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;3928374 a dit :
lysandre;3928348 a dit :
Sinon je ne sais pas si ça vous faisait ça aussi au tout début mais franchement il y a des jours (ou des moments) où j'ai l'impression de ne pas du tout etre enceinte.. jai tellement peu de symptomes ... je zappe completement des fois... chelou

ça me faisait pareil au début... ya même des soirs où je me disais "merde j'ai pas pris la pillule!" puis mon cerveau percute 5 secondes après!

j'ai vraiment réalisé quand j'ai été trèèèès fatiguée même en dormant 8 heures par nuit, que j'avais envie de tuer la nana dans les transports en commun qui sentait comme si elle avait mis tout le flacon de parfum sur elle, et quand mes jeans ont commencé à me serrer.
tout pareil pour la pilule !!! parfois j'ai envie d'aller me defoncer au sport, puis je me dis ah merde.. non
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
hanya;3928392 a dit :
Il faut arrêter complétement le sport quand on est enceinte?
Non surtout pas (au contraire, il est conseillé de faire de la marche ou de la piscine) mais "se défoncer" n'est plus trop permis! Faut y aller doucement et éviter les trucs trop brusques quoi.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
hanya;3928392 a dit :
lysandre;3928387 a dit :
   [tout pareil pour la pilule !!! parfois j'ai envie d'aller me defoncer au sport, puis je me dis ah merde.. non


Il faut arrêter complétement le sport quand on est enceinte?
Je ne suis pas du tout une experte en grossesse hein, mais je crois qu'il faut adapter ta pratique sportive. moi par exemple je faisais du sport tous les jours et beaucoup de sports différents tel que squash, course à pied, tennis etcetc
je crois que ces sports ne sont pas tres recommandés car ça fait pas mal de choc au sol, et donc ça fait un peu tout bouger là dedans, et aussi potentiellement on peut se prendre un coup dans le bide peut etre...

Donc là je fais du velo (beurk j'aime pas) de la natation, et du pilates... car ce sont des sports avec moins de "risque" mais bon je ne m'y retrouve pas en terme de defonce cardio!

et puis bon jai ma psychose de la fausse couche qui fait que je prends pas mal de precautions...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
hanya;3928419 a dit :
Je fais de la danse modern jazz et du fitness ( exo pour les bras, les cuisses, et abdos-fessiers). Vous pensez que ce sont des sports que je pourrait continuer quand je serais enceinte?

C'est surtout à ton médecin qu'il faudra poser la question ;) Souvent si c'est un sport que tu pratiques depuis longtemps et que tu n'as pas de problèmes particuliers, ils ne te demandent pas d'arrêter, mais de ne pas te surmener et de savoir faire des pauses quand il le faut! Surtout qu'il n'y a pas vraiment de risques de chutes ou de chocs violents dans ces deux sports ;)
Mais tu sais, ma mère a continué à faire de l'équitation (sport pourtant formellement déconseillé quand tu es enceinte à cause des risques de chutes et des chocs permanents du bassin contre la selle) jusqu'à plus de 7 mois de grossesse parce que c'était une guedin (il faut l'avouer) et une grande habituée et au final, je vais très bien ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
hanya;3928419 a dit :
violet-skye;3928404 a dit :
hanya;3928392 a dit :
Il faut arrêter complétement le sport quand on est enceinte?

Non surtout pas (au contraire, il est conseillé de faire de la marche ou de la piscine) mais "se défoncer" n'est plus trop permis! Faut y aller doucement et éviter les trucs trop brusques quoi.


Je fais de la danse modern jazz et du fitness ( exo pour les bras, les cuisses, et abdos-fessiers). Vous pensez que ce sont des sports que je pourrait continuer quand je serais enceinte?
Le sport idéal pendant la grossesse c'est la natation, l'aquagym. et aussi la marche.

Pour le reste ça dépend des cas... faut demander à son médecin.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi perso j'aurais pu continuer l'aquagym au début (pas l'aquajogging par contre, plus violent)  mais j'étais tellement HS que j'avais une très grosse flemme (puis en plus c'est l'hiver).

mais maintenant que je retrouve ma forme je vais pouvoir reprendre (et mon gynéco m'a donné le feu vert).

(reste plus qu'à acheter un maillot adapté)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes