Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Pour les élèves sage femme moi je dis oui c'est une d'elle qui s'est occupé de moi pendant mon accouchement et franchement je l'ai adoré !douce, qui prenait en compte ma douleur etc...
j'ai eu l'impression de vivre mon accouchement d'etre dans ma bulle jusqu'au moment ou on m'a dit que après 1h30 de poussée c'est le médecin qui allait venir m'aider avec les forceps ...la ca été fini !et je rêve d'un deuxième accouchement pour le sortir moi même ce bébé (car quand tu réuni toutes tes forces pour pousser et que finalement rien n'y fait c'est frustrant)
pour la perte des eaux je l'ai ai perdu avant les contractions donc je peux pas dire si une contraction fait moins mal avant de les perdre.

Sinon hier j'ai emmené mon petit coeur chez l'ostéo ...et j'ai passé une nuit pourri !on dit souvent que pendant deux trois jours c'est difficile .
je soupçonne même que je me suis endormi avant lui et que tellement épuisé je l'ai pas entendu pleurer !c'est la premiere fois que ca m'arrive
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
maninou1cre;3929979 a dit :
pour la perte des eaux je l'ai ai perdu avant les contractions donc je peux pas dire si une contraction fait moins mal avant de les perdre.
J'ai peut-être mal compris @aelyse, mais moi je croyais qu'elle voulait dire que les contractions sont plus douloureuses quand on perce la poche des eaux, pas quand elle se rompt naturellement.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
pantoufle;3930003 a dit :
J'ai peut-être mal compris @aelyse, mais moi je croyais qu'elle voulait dire que les contractions sont plus douloureuses quand on perce la poche des eaux, pas quand elle se rompt naturellement.
Elles sont plus douloureuses dans les deux cas! La poche des eaux fait office "d'amortisseur", si vous voulez. Sans elle, on se prend toutes les contractions à sec, bien vives, dans nos poires.

Vaut mieux tomber les fesses sur un ballon plutôt que directement sur le carrelage. C'est pareil!
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
pantoufle;3930003 a dit :
maninou1cre;3929979 a dit :
pour la perte des eaux je l'ai ai perdu avant les contractions donc je peux pas dire si une contraction fait moins mal avant de les perdre.

J'ai peut-être mal compris @aelyse, mais moi je croyais qu'elle voulait dire que les contractions sont plus douloureuses quand on perce la poche des eaux, pas quand elle se rompt naturellement.
mon  cerveau est très fatigué lol
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
aelyse;3930016 a dit :
pantoufle;3930003 a dit :
J'ai peut-être mal compris @aelyse, mais moi je croyais qu'elle voulait dire que les contractions sont plus douloureuses quand on perce la poche des eaux, pas quand elle se rompt naturellement.

Elles sont plus douloureuses dans les deux cas! La poche des eaux fait office "d'amortisseur", si vous voulez. Sans elle, on se prend toutes les contractions à sec, bien vives, dans nos poires.

Vaut mieux tomber les fesses sur un ballon plutôt que directement sur le carrelage. C'est pareil!
franchement j'ai souffert mais je m'attendais a pire
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mes résultats de glycémie sont nickels, pas de diabète gesta pour moi !!! :cheer:
(Bon je me ferai quand même "dépister" annuellement selon les conseils de mon père parce qu'il en a et que donc je suis quand même à risque pour plus tard)

J'ai d'autres résultats annexes que je comprends pas trop (qui ont pas de rapports avec le diabète) mais je vois mon médecin à 16h45 donc je lui demanderai mais je suis TELLEMENT soulagée :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye ! Joie, bonheur et pets de paillettes !

@sir-duke : Merci c'est chuper sympa, je t'envoie mon adresse par MP de ce pas.

@aelyse : Ha OK oui, pour le stress je suis totalement d'accord avec toi... je parlais qu'on parlait de douleur, type la contraction quoi.

... bon en même temps j'imagine en effet que si Maman en chie sa race, même si bébé n'a pas "mal", bah il doit quand même ressentir que t'es pas super-jouasse à l'instant t.

(en fait je crois que je veux pas penser tout de suite à l'accouchement, c'est dans suuuuuuper longtemps là... j'vais pas me faire peur tout de suite)

... bon j'ai encore un cours à 17h00 par téléphone ce soir, puis je vais me coucher tellement je suis crevééééée...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ça me renforce dans ma conviction de faire de la sophrologie pour la préparation.

Ma mère en fait elle a eu des contractions assez fortes pendant plusieurs jours, mais de manière très espacées, du coup le travail s'est fait sur plusieurs jours. Pas très agréable, en plus à chaque fois que ça arrivait elle se précipitait pour boucler sa valise. Mais du coup une fois que le jour J est arrivé, l'accouchement s'est passé très vite -encore plus vite pour ma petite soeur ou le col était très dilaté.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai sortiiii mooon cuuuul dehors ! :cucul:


Même que j'ai acheter pleins de conneries qui vont être rapidement manger :winky:








@mazout JEUTAIME :fleur:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3930263 a dit :
J'ai sortiiii mooon cuuuul dehors ! :cucul:


Même que j'ai acheter pleins de conneries qui vont être rapidement manger :winky:
Bien ouej!!!

Moi j'ai une folle envie de nounours Haribo depuis plusieurs jours, ce soir on fait un petit peu de courses, ça va être leur fête !!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3930274 a dit :
prudi;3930263 a dit :
J'ai sortiiii mooon cuuuul dehors ! :cucul:


Même que j'ai acheter pleins de conneries qui vont être rapidement manger :winky:

Bien ouej!!!

Moi j'ai une folle envie de nounours Haribo depuis plusieurs jours, ce soir on fait un petit peu de courses, ça va être leur fête !!!

Haaaaaa, j'ai pas penser au bonboooon :eek:
Honte à moi quoi. Surtout que là tu m'as donner trop envie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes