Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Pas envie de bonbons mais très envie de rentrer chez moi pour finir l'autre moitié de mon camembert (manque de bol j'ai envie de trucs qui sont pas très transportables/supportables dans un bureau)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Roh j'ai manger un chausson aux pommes de la mort qui tue touuuuuuut :dowant:


Je vais exploser, je me suis trop goinfrée je crois.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • SAM_5454.JPG
    SAM_5454.JPG
    845,4 KB · Affichages : 0
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3930402 a dit :
Roh j'ai manger un chausson aux pommes de la mort qui tue touuuuuuut :dowant:


Je vais exploser, je me suis trop goinfrée je crois.
J'hallucine comment t'as pas un poil de gras!!
Moi je suis montée sur la balance chez le médecin, + 2 kg par rapport au mois dernier (càd 3 ou 4 depuis le début de la grossesse, il était pas alarmé) bah j'étais chonchon quand même!!! "oui et puis en plus vous êtes chaussée" "VOILA c'est la faute aux chaussures!!!" ... :sweatdrop:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@gandalf et @sweetongue
C'est prêt ça part demain. C'est des petits échantillons et vu que j'avais que des grandes enveloppes j'ai enveloppé ça dans plusieurs couches (papier alu, pochons, sachets de thé, et y'en a une qui a le droit à une petite boîte où j'ai reçu mes piercing. Comme ça, même si c'est difficile vu l'odeur, les facteurs penseront pas que je trafiquote de la beuh).
Et aussi, sur teatower vous avez le droit à 5 échantillons gratos (3.5euros de frais de port par contre) et ce autant de fois que vous le voulez.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3930425 a dit :
prudi;3930402 a dit :
Roh j'ai manger un chausson aux pommes de la mort qui tue touuuuuuut :dowant:


Je vais exploser, je me suis trop goinfrée je crois.

J'hallucine comment t'as pas un poil de gras!!
Moi je suis montée sur la balance chez le médecin, + 2 kg par rapport au mois dernier (càd 3 ou 4 depuis le début de la grossesse, il était pas alarmé) bah j'étais chonchon quand même!!! "oui et puis en plus vous êtes chaussée" "VOILA c'est la faute aux chaussures!!!" ... :sweatdrop:
Oooh si tu voyais mon cul, tu n'aurais pas le même discourt ! :yawn:
Tu veux voir mon cul ? :winky:

J'ai pris 10kilos, et je suis sur que la sage femme lundi m'en découvrira d'autres. Mais c'est parce que bébé il est gros, et que j'ai du lait aussi, et que voilà hein !  :happy: 
Moi aussi j'avais mes chaussures ! Tout s'explique ! :shifty:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Coucou les filles, comment allez vous ?

Moi bien, je sors de chez la gynéco, j'ai eu mon examen + écho "rapide".
Elle est sûre a 95% que c'est une fille !
Par contre je dois suivre un TTT pour une mycose vaginale + ECBU la semaine prochaine,
et je suis en arrêt de travail jusqu'au 4 mars !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : Moi aussi j'ai pris 2 kg ce mois-ci... du coup j'arrive théoriquement à un joli +7 kg.

Je revois la gynéco la semaine prochaine, je ne pense pas que faire engueuler (de toute façon, je m'en fous, la première qui va en chier avec le poids en "trop", c'est MOI et mon dos tout niqué)

En même temps, je vous fais un topo' pour ce midi :

Je savais pas si j'allais pouvoir trouver un endroit où manger entre deux cours, du coup je mets un paquet de Craquinettes dans mon sac au cas où.

Je trouve finalement un LECLERC où je m'achète un sandwich au poulet et un beignet aux pommes (oui, tout le monde aime les beignets aux pommes).

J'avale tout.

Y compris les Craquinettes.

Not good.

Sinon je viens de recompter mes heures de la semaine prochaine et des suivantes. Je pensais avoir 22h de cours à la louche.

Perdu.

J'en assume 30 + les heures de téléphone et de màj des suivis de cours. Ca fait une bonne semaine de 40-45h au total donc.

... j'en connais une qui va trouver le temps un peu long jusqu'au 17 avril ^^

(... bon en même temps je dis ça, là je suis crevée, mais c'est vendredi soir, c'est p'tet un peu normal aussi merde)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ma cousine avec qui j'ai été très proche attend un bébé, j'ai reçu un sms cet aprem qui m'a dit que c'était une petite fille, je suis trop niaise :jv: (et en même temps, ça me fait tellement bizarre, c'est la première de ma génération à avoir un enfant, c'est comme si je passais un cap "par" elle...)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
aelyse;3929531 a dit :
Et que dans tous les cas, le bébé se prend un shoot et on perd le contact "Houston, on ne vous reçoit plus! Quelle direction prendre, Houston? HOUSTOOOON???")
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Que veux-tu dire par "le bébé se prend un shoot" avec la péridurale ?
Quant à la rupture artificielle, il y a des études qui disent que ça accélère le travail, d'autres que ça change rien. En pratique quand même, bah ça l'accélère très souvent :winky: Ce qui est sûr, c'est que ça libère des prostaglandines et accentue donc les contractions, et la tête du bébé appuie plus sur le col et l'aide à se dilater (d'où la douleur plus vive). Ca n'est pas pour rien que lorsque la poche s'est rompue spontanément, souvent le travail se met en route dans la foulée. Rompre n'est pas non plus sans risque, donc si la sage-femme le fait pendant le travail, elle doit pouvoir expliquer pourquoi (la dilatation n'avance plus, ou il n'y a plus assez de contractions). Et quand on n'a pas de péri, c'est évident qu'aucun geste n’influençant le déroulement du travail ne doit être fait sans en discuter avec la mère.


steffie;3929550 a dit :
A ce propos : vous pensez qu'une sage femme peut refuser qu'on se mette dans une autre position que allongée pour accoucher (histoire d'accélérer le travail) ? ou faut-il le préciser avant sur papier pour pas avoir de mauvaises surprises?
Ca dépend si tu parles du travail ou de la naissance en elle-même, du fait que tu aies ou non une péridurale et de l'expérience de la sage-femme qui te suit. Si tu as une péridurale, tu as moins de sensations et donc moins le besoin de te mettre spontanément dans telle ou telle position. Dans ce cas, la sage-femme te propose différentes positions pendant le travail, toujours sur le lit mais tu peux alterner dos/côté/assise/asymétries diverses et variées pour faire descendre le bébé. Pour l'accouchement, on t'installera sans doute en position gynéco, après si tu douilles beaucoup et que tu es à l'aise sur le côté, on peut t'installer comme ça. Les autres positions (debout, accroupie, 4 pattes ou autre) sont beaucoup plus rares, enfin à l'hôpital ça n'arrive quasiment jamais (et avec péri, jamais jamais).
Au fait, le CHI de Créteil : :jv:


jane-smith;3929798 a dit :
Ce fut relativement intimes avec des personnes de confiance (ma sage femme, son infirmière, ma doula, mon mari et mes deux chats qui miaulaient derrière la porte)
Peux-tu m'expliquer le rôle qu'a eu ta doula, pendant ta grossesse et pendant l'accouchement ? Je conçois à peu près le rôle qu'elle peut endosser à l'hôpital par exemple, si la sage-femme n'est pas disponible pour accompagner la femme pendant tout son travail (même si je ne cautionne pas forcément), mais comme tu étais suivie par une sage-femme libérale (enfin l'équivalent aux USA je pense) et que tu as accouché à la maison en sa présence, je me demande ce que la doula a pu t'apporter de plus, finalement. C'est une vraie question :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes