Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3891540 a dit :
Mais je suis morte de flippe pour mercredi c'est hallucinant!
Dernière lubie du jour: je passe à 19h, si ça se trouve ça va le gaver et il va me bâcler mon écho et il cherchera même pas à savoir le sexe s'il est pas visible clairement. Franchement je suis trop mal là, je vais appeler demain pour essayer de la faire faire plus tôt dans la journée à cause de ça...

Tout y vas aller bien t'en fait pas ! :hugs:
Tu vas voir ton beau bébé et tu vas être toute heureuse, et tu rigoleras même en repensant à tout ce stresse !
J'ai appeler pour un appartement toute a l'heure, et ma situation pose aucun problème, le loyer est parfait, et le fait que je soit enceinte ne dérange pas du tout. Il m'a juste dit " faudra me laisse deux heure pour faire le ménage et remettre un fusible. ". Bon je m'emballe pas. Ma soeur le visite demain, verdict à 12H ! :caprice:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi aussi j'ai des apparts en attente de réponse, j'ai réussi à en trouver deux ou le fait que mon chéri n'ai pas fini sa période d'essai ne pose pas de problème (à condition que mes parents soient garants).

Pour info demain il y a une vente privée Noppies (vêtements de grossesse)sur le site http://www.showroomprive.com/ jusqu'au 4 février.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;3891745 a dit :
Mooooh :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... pas avec mes chats, non, pas avec mes chats...

*angoisse*

@aelyse : Effectivement j'ai vu la levée de bouclier contre le pédiatre, ça a fait les gorges chaudes sur les réseaux sociaux.

BON.

Ma petite sieste ayant durée 3h30, j'ai un peu tout foiré mon emploi du temps de dimanche : j'ai pas retrouvé le RIB perdu, j'ai pas préparé mes cours, j'ai pas préparé les fiches de présence.

... et demain le réveil sonne à 7h30.

C'est l'horreur.

Ca sent le "Parlez-moi de vous, et voyons comment on peut développer notre programme pour les prochains cours..."

*coucou, je suis la honte de la profession*
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon... Je flippe pas hein. Mais c'est normal d'avoir des montées de lait à 29sa ? Parce que j'ai rien fait. Mais dans la nuit ça a du couler. J'ose pas toucher mes seins...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3891969 a dit :
prudi;3891745 a dit :
Mooooh :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... pas avec mes chats, non, pas avec mes chats...

*angoisse*

Pourquoi donc ? C'est tout mignon :puppyeyes:
Bon moi j'ai trèèèès mal dormi, du coup mal de crâne ce matin. Mes chats on décider qu'a 3H30 c'était l'heure de faire la foire et dans ma chambre évidement. Et pendant une bonne demi heure tant qu'a faire. Du coup, je vais devoir attendre. Attendre. Et encore attendre jusqu'à 11H30 alors que j'aurais préféré dormir et ne pas y penser. LOUPER :yawn:
Mais du coup ce midi, je vais me goinfré chez ma grand mère, attention si vous avez faim ne regarder pas le spoiler...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà, il est 9h et j'ai déjà faim.

Je viens de découvrir CE tumblr, alors si comme moi des fois vous déprimez beaucoup beaucoup faut regarder ce qu'il s'y passe ! VRAIMENT. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manx-2;3892077 a dit :
Bon... Je flippe pas hein. Mais c'est normal d'avoir des montées de lait à 29sa ? Parce que j'ai rien fait. Mais dans la nuit ça a du couler. J'ose pas toucher mes seins...
Beauuucoup ? Non parce que moi ça m'arrive, rarement et pas beaucoup mais ça arrive et c'est normal ! Et normalement c'est du colostrum c'est pour préparé le seins à la tété et non pas une montées de lait ! Je m'étais renseignée j'ai flipper aussi, ça m'étais arriver il y a plusieurs semaines déjà. 
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi pas beaucoup. Mais comme je dormais quand ça s'est passé je sais pas si c'est parce que j'ai appuyé dessus ou autre. Du coup j'espere qu'il ne se passera rien dans la journée.
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
manx-2;3892084 a dit :
@darlingclementine aucune idée... Je me suis juste aperçue que ma poitrine et mes draps etaient mouillés. Il y a une différence ?
C'est ce que tu produis vers la fin de grossesse et quand tu viens d'accoucher, donc ça peut s'appliquer à toi (moi j'ai eu ça au tout début du 3ème trimestre). Comme le dit @prudi c'est tout à fait normal. Par contre une fois que ça commence il faut plus du tout stimuler tes seins sinon ça ne s'arrête pas ! Et c'est pas agréaaable !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@darlingclementine stimuler ses seins ? Ça veut dire ça y est on y touche plus ? Arfff moi qui était ravie de passer à coté des douleurs à ce niveau. Pour le plus grand bonheur de cheri aussi.

Mais c'est normal sinon ? J'en suis au début du 3ème T aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes