Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
manx-2;3892105 a dit :
@darlingclementine stimuler ses seins ? Ça veut dire ça y est on y touche plus ? Arfff moi qui était ravie de passer à coté des douleurs à ce niveau. Pour le plus grand bonheur de cheri aussi.

Mais c'est normal sinon ? J'en suis au début du 3ème T aussi.
Paron je me suis mal fait comprendre... En fait faut arrêter de les stimuler juste le temps que ça coule plus !  Tu peux continuer à faire du honka-honka !
Et oui c'est tout à fait normal, te fais pas de soucis pour ça
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Depuis deux semaines j'ai des nausées particulièrement fortes seulement quand ma ligne de RER déconne, et que par conséquent je n'ai aucune place assise (j'ai plus envie de vomir quand je suis débout) et qu'en plus je sens tous les parfums des passagers.

Et dès que je sors du RER c'est fini...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@darlingclementine tu me vois rassurée. Merci !!!
Toujours dans la joie, je vais devenir copine avec la CAF je le sens. Je les appelle pour leur demander où ça en est niveau situation avec ma déclaration de grossesse. Et la dame me répond qu'elle ne sait pas. Et que comme je ne suis pas allocataire ça va etre dur de retrouver ma déclaration... Bon. Du coup elle m'envoie plein de papiers à remplir et je dois joindre un justificatif de grossesse signé du gynéco. Je vais leur envoyer une photo de mon bide surtout....
Tiens quelqu'un est parti ??
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3892158 a dit :
@darlingclementine tu me vois rassurée. Merci !!!
Toujours dans la joie, je vais devenir copine avec la CAF je le sens. Je les appelle pour leur demander où ça en est niveau situation avec ma déclaration de grossesse. Et la dame me répond qu'elle ne sait pas. Et que comme je ne suis pas allocataire ça va etre dur de retrouver ma déclaration... Bon. Du coup elle m'envoie plein de papiers à remplir et je dois joindre un justificatif de grossesse signé du gynéco. Je vais leur envoyer une photo de mon bide surtout....
Tiens quelqu'un est parti ??
Ah mais les boulets!!!

Et oui, je me posais la même question quand j'ai vu le nombre de pages... c'est ptet l'ancien compte de @iazoul qui a été supprimé définitivement?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manx-2;3892158 a dit :
@darlingclementine tu me vois rassurée. Merci !!!
Toujours dans la joie, je vais devenir copine avec la CAF je le sens. Je les appelle pour leur demander où ça en est niveau situation avec ma déclaration de grossesse. Et la dame me répond qu'elle ne sait pas. Et que comme je ne suis pas allocataire ça va etre dur de retrouver ma déclaration... Bon. Du coup elle m'envoie plein de papiers à remplir et je dois joindre un justificatif de grossesse signé du gynéco. Je vais leur envoyer une photo de mon bide surtout....
Tiens quelqu'un est parti ??

Je vais les appeler cette après midi, j'espère qu'ils vont pas me faire le même coup hein. Parce que je vais avoir besoin d'eux rapidement. Surtout si la réponse pour l'appartement est positive :caprice:

C'est vrai, quelqu'un nous à quitter ? Qui s'est fait la malle sans dire au revoir ? :non:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3892166 a dit :
@violet-skye ya rouletabille qui est partie aussi. Du coup je sais pas...
Ah bah merde.... Comme ça, sans dire aurevoir, je me sens...trahie :drama: (oui non j'exagère complètement ^^).

Edit @manx-2 ah bah non elle a juste changé de pseudo. LE MYSTÈRE RESTE ENTIER!!! tintintiiiiiiin :angry:
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Octobre 2011
5
4
654
Mon ancien compte a ete supprime y a un moment donc c'est pas ma faute ! ;) J'ai plus d'ordi mais je vous suis attentivement depuis ma tele. Mais c'est trop chiant d'ecrire avec la telecomande du coup je participe pas mais je big-up a tout va pour que vous ne m'oubliez pas ! Et c'est quoi le nouveau pseudo de roulletabille ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
iazoul;3892275 a dit :
Mon ancien compte a ete supprime y a un moment donc c'est pas ma faute ! ;) J'ai plus d'ordi mais je vous suis attentivement depuis ma tele. Mais c'est trop chiant d'ecrire avec la telecomande du coup je participe pas mais je big-up a tout va pour que vous ne m'oubliez pas ! Et c'est quoi le nouveau pseudo de roulletabille ?
Susan Boyle. Mais si tu tapes "rouletabille" dans le moteur de recherche Madz tu tombera sur le nouveau direct, elle a juste changé de pseudo, pas de compte ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon j'ai pas réussi à décaler l'écho, je prends donc mon mal en patience.
J'en rigolerai plus tard, mais en attendant, je deviens zinzin...
tumblr_m87gbdNLP11qc6hh1o1_500.gif
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
Aloooors? T'as eu une réponse pour l'appart? :)

@manx-2 et @ violet-skye
Il me faut vos adresses pour vous envoyer vos culottes. ;) 4 chacunes c'est pas grand chose mais c'est free (même si vous vous en servez pas, ça débarasse).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes