Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;3892658 a dit :
@manx-2 et @violet-skye
Il me faut vos adresses pour vous envoyer vos culottes.  ;) 4  chacunes c'est pas grand chose mais c'est free (même si vous vous en servez pas, ça débarasse).
Super hyper, je t'envoie ça en MP ;) Merci :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sir-duke;3892658 a dit :
@prudi
Aloooors? T'as eu une réponse pour l'appart? :)
Alors alors, il a eu d'autres ou une autre visite aujourd'hui du coup j'attend qu'il me rappel ce soir ou demain.. J'y crois plus du coup. (Ca m'éviteras une quelconque déception au moins.)
 
4 Janvier 2013
26
14
164
prudi;3892794 a dit :
sir-duke;3892658 a dit :
@prudi
Aloooors? T'as eu une réponse pour l'appart? :)

Alors alors, il a eu d'autres ou une autre visite aujourd'hui du coup j'attend qu'il me rappel ce soir ou demain.. J'y crois plus du coup. (Ca m'éviteras une quelconque déception au moins.)
En tout cas, je croise les doigts pour toi ! C'est toujours compliqué de trouver un nouvel appart !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
nacara;3893122 a dit :
prudi;3892794 a dit :
sir-duke;3892658 a dit :
@prudi
Aloooors? T'as eu une réponse pour l'appart? :)
Alors alors, il a eu d'autres ou une autre visite aujourd'hui du coup j'attend qu'il me rappel ce soir ou demain.. J'y crois plus du coup. (Ca m'éviteras une quelconque déception au moins.)

En tout cas, je croise les doigts pour toi ! C'est toujours compliqué de trouver un nouvel appart !
Il a pas encore appeler. :tears:
Boarf, j'me relance dans les recherche ça vaut mieux.
Dans tout les cas faut absolument que je trouve, j'ai deux semaines devant moi.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3893089 a dit :
@violet-skye j'espère que ton echo s'est bien passée !

:gonk: Mah non, c'est mercredi soir !!! :gonk: ​

C'est tellement loiiiin! Mais aujourd'hui mon BébéCoeur a visiblement refait la décoration intérieure de mon utérus, ça a jamais tant été visible sur mon ventre quand mistinguette faisait son remue-ménage! Des grosses vagues de gauche à droite bloup! Du coup ça m'a mis du baume au coeur, elle a l'air d'aller bien :)
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3893171 a dit :
:gonk: Mah non, c'est mercredi soir !!! :gonk: ​

C'est tellement loiiiin! Mais aujourd'hui mon BébéCoeur a visiblement refait la décoration intérieure de mon utérus, ça a jamais tant été visible sur mon ventre quand mistinguette faisait son remue-ménage! Des grosses vagues de gauche à droite bloup! Du coup ça m'a mis du baume au coeur, elle a l'air d'aller bien :)
Oui bon hein, c'est t'y pas bientôt fini de crâner ???

Moi toujours queud. À part un kilo en rab'.

On a pas réessayé l'hapto avec l'Homme, vu qu'il n'est jamais prêt au moment où ça pourrait être cool pour moi (genre après manger).

Hier soir ça gigotait dur, j'ai essayé de faire partager à l'Homme, poser la main sur le ventre tout en faisant le vide dans ma tête.

Et le bébé bougeait bien. J'étais contente qu'il bouge, et de faire partager.

À la fin, j'demande à l'Homme : "Alooors t'as senti ?"

Réponse : "Ha, il a bougé ? J'ai cru sentir des choses." Et il se tourne pour dormir.

... j'ai eu envie de le taper toute la nuit (-___-)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf oui bon j'ai pas encore eu mon écho, je suis pas sûre à 100% du sexe de mon bébé, alors je me raccroche à ce que je peux pour tuer le temps ^^
Je comprends que ce soit frustrant pour toi que l'Homme soit pas plus ému que ça par les mouvements de ton Locataire. J'ai un peu le même à la maison, je pourrais laisser ma main trois heures et le regarder/sentir bouger toute la journée, mais l'Homme met sa main trois minutes, se prend un coup et ça lui suffit... bon bah ok.

EDIT: Sinon j'ai commencé ton bonnet. Je fais au pif pour les mesures, j'espère que ça ira ;) Et sinon heureusement que tu as déjà des chats chez toi, le mien vient à l'instant de se coucher sur mon travail, ce sera un bonnet 50% laine 50% poil d'Hélios à ce rythme là ...
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3893327 a dit :
@gandalf oui bon j'ai pas encore eu mon écho, je suis pas sûre à 100% du sexe de mon bébé, alors je me raccroche à ce que je peux pour tuer le temps ^^
Je comprends que ce soit frustrant pour toi que l'Homme soit pas plus ému que ça par les mouvements de ton Locataire. J'ai un peu le même à la maison, je pourrais laisser ma main trois heures et le regarder/sentir bouger toute la journée, mais l'Homme met sa main trois minutes, se prend un coup et ça lui suffit... bon bah ok.

Oui mais le pire c'est que le jour de la séance d'hapto, il a chié une pendule à la SF en disant que "Ha ouais c'est frustrant quand même de pas sentir le bébé alors que elle, elle le sent..."

Mais mon p'tit père, à la prochaine séance, si tu OSES OUVRIR TA GRANDE GUEULE POUR FAIRE TON MARTYR, ÇA VA JUSTE CHIER DES BRIQUES SANS BEURRE !!! x(((

Edit : Hiiii le bonnet en poil de chat, le rêve intégral !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3893346 a dit :
Oui mais le pire c'est que le jour de la séance d'hapto, il a chié une pendule à la SF en disant que "Ha ouais c'est frustrant quand même de pas sentir le bébé alors que elle, elle le sent..."

Mais mon p'tit père, à la prochaine séance, si tu OSES OUVRIR TA GRANDE GUEULE POUR FAIRE TON MARTYR, ÇA VA JUSTE CHIER DES BRIQUES SANS BEURRE !!! x(((
Ah oui, là il abuse....
T'as vu j'ai édité mon message précédent , j'ai commencé ton bonnet ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes