Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ah bah décidément c'est la tournée des rêves d'accouchement, moi j'ai rêvé que j'accouchais comme une fleur, par terre devant un bâtiment je sais pas quoi, et qu'après je la remettais dans mon ventre (bonne ambiance).
Ouais donc c'était une fille, encore, donc ça fait quand même le troisième ou quatrième rêve où c'est une fille, c'est surement un signe ;) (oui, je me rassure comme je peux pour demaiiiiin).
Putain allez plus que 1 dodo quoi :caprice:

Sur une note moins drôle, c'est le premier rêve depuis 1 bon mois où je ne rêve pas de ma maman, et ça me soulage un peu. J'en ai pleuré dimanche matin tellement ça me flingue le moral et le coeur de rêver d'elle toutes les nuits. Genre "je suis forte, je gère le fait qu'elle soit plus là pour moi" en journée et mes rêves, ces gros connards "t'as vu meuf, elle te manque hein! Hein oui elle te manque!!!!" :crying: Oui.

Sinon hier soir, j'ai décidé de réveiller BébéCoeur pour montrer à l'Homme comment ça fait des vagues chelou dans mon ventre, je l'embête, je l'embête et pouf un petit kick sans plus. Sur ce, l'Homme s'endort comme une pierre et sans mentir, deux minutes après: piscine à vague dans mon ventre pendant 15 minutes. J'ai pas eu le coeur de le réveiller...mais je dis, c'est une conspiration!!! (J'ai fait une vidéo quand même, je vais voir ce qu'elle donne et si elle est bien je l'uploaderai)
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sweetongue;3894629 a dit :
Je ne sais pas du tout , il m'ont dit qu'il m'appellerai en début de semaine . Donc depuis hier je ne quitte pas mon téléphone . Je n'ose pas faire la sieste , je prends mon portable au toilettes . J'attends 22h pour me doucher ... Juste une petite impression de devenir folle .
:hugs::hugs: Courage ! :hugs::hugs:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : :hugs:

Ha en effet ça bouge... c'est impressionnant !!! On m'a dit aujourd'hui que si le bébé était "plus vers le dos", tu voyais rien du tout en mouvements, même si tu commençais à avoir du ventre. Je crois que je vais l'avoir dans le fion encore un moment du coup (-__-)

@sweetongue : :hugs:aussi, tout pareil .
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3894848 a dit :
Merci les filles . Je me rassure comme je peux en me disant que si il y avait quelque chose il aurai appeler plus tôt . Et puis 1/167 ça ne fait que 0,59% soit 99,4% que tout aille bien
Si ça peux te rassurer, des fois je traîne sur les forums de Doctissimo ou des Maternelles (ça me fait rire) et y'avait une fille qui était morte de trouille parce que son bébé avait une clarté nucale de 6mm et un taux de 1/10. Finalement, après une amniocentèse, son bébé n'est pas atteint de trisomie 21 et va très bien. Donc voilà, les chiffres ne sont que ça, des chiffres, et je pense comme toi que s'il y avait eu quelque chose de grave, ils t'auraient appelés ;)

Bon courage pour l'attente en tout cas, je suis de tout coeur avec toi!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sweetongue : courage courage! Tu fais bien de relativiser, apres tout c'est juste une estimation d'un risque possible. Une possibilite sur 169.

@violet-skye : huhu enorme le reve... ca me rappelle vers la fin je devenais trop folle et j'avais fait un reve trop honteux.... J'accouchais et ma fille etait moche du coup je la remettais dans mon ventre "pour qu'elle cuise encore un peu parce que la elle a pas l'air finie hein quand meme madame" En me reveillant j'avais tellement honte de moi, maman indigne avant meme d'accoucher.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3895794 a dit :
violet-skye;3894584 a dit :
Ca bouge!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouais euh... Sorry. J'ai rien rien vu. Donc ça veut dire qu'autant mon ventre bouge tout pareil. Sauf que je n'ai pas les yeux en face des trous... :shifty:
Ca me surprend pas que tu ais rien vu, il faut se concentrer et même moi je vois pas tout à chaque fois ;) En plus c'est pas des trucs très francs, c'est vraiment des vagues, des secousses (et pour couronner le tout je respire par le ventre donc ça aide pas à rendre les mouvements très évident)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille me rend love, ce soir je "joue" un peu avec elle et du coup elle se montre beaucoup ! 
J'adore, j'adore quand je la sens qui se "pose" et se fait "lourde" ( je saurais pas expliquer.) même si la sensation est pas forcément agréable par moment. 
Mais bordel, j'porte la vie quoi. Je vais être maman d'un petit être qui grandit là, dans mon beudon. :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
J'en peux plus bordelcul, J'EN PEUX VRAIMENT PLUS!!
Ça faut 2 mois que j'ai des insomnies, dormir 3h par nuit et enchaîner sur le boulot, merci bien!
Ce matin c'est mon 1er jour de congé patho, et ça fait 1h que je chiale toute seule dans mon lit parce que je suis épuisée et que mon cerveau refuse de dormir.
JE VEUX DORMIR!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes