Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ceci est un message de notre @mazout d'amour :
" Loin de moi l'idée de vous snober sur le forum en fait je suis à l'hôpital. Ils ont trouvé ce qui me fait mal depuis trois semaines, la vésicule. J'ai des calculs qui bouchent le système, donc ils vont me retirer tout ça ce matin...
Je vous fait pleins de bisous. :cupidon: "
Reviens nous vite ma belle :jv:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
rachelkarengreen;3896743 a dit :
J'en peux plus bordelcul, J'EN PEUX VRAIMENT PLUS!!
Ça faut 2 mois que j'ai des insomnies, dormir 3h par nuit et enchaîner sur le boulot, merci bien!
Ce matin c'est mon 1er jour de congé patho, et ça fait 1h que je chiale toute seule dans mon lit parce que je suis épuisée et que mon cerveau refuse de dormir.
JE VEUX DORMIR!!
:hugs:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3895794 a dit :
violet-skye;3894584 a dit :
Ca bouge!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouais euh... Sorry. J'ai rien rien vu. Donc ça veut dire qu'autant mon ventre bouge tout pareil. Sauf que je n'ai pas les yeux en face des trous... :shifty:
Alors autant moi j'ai vu bouger le ventre de Violet-skye, à des moments "awkward" qui ne pouvaient pas être de la respiration...

... autant le mien queud' toujours.

Hier j'ai refait un essai d'hapto avec l'Homme, mais j'ai pas réussi à me détendre. Mais juste pas du tout. Et puis je trouvais qu'il faisait froid, ça a du me crisper de l'utérus, et Locataire avec. L'Homme n'a rien senti, rien vu, moi non plus, c'était le calme plat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On réessaye ce soir, avec un peu de chauffage, et un haut de pyjama plus épais ^^

@prudi : Ton avatar me fait grave flipper.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3896895 a dit :
gandalf;3896889 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
HAHAHHAAAA!!
C'est bien faut pas se laisser abattre :yawn: :yawn:
Bah j'vais me gêner .. j'ai encore pris des seins, j'ai pas de soucis de perte de colostrum ou de tension, tout marche très bien, l'Homme est motivé, alors faut pas gâcher !!!

... et j'me dis que après, j'aurai sans doute moins envie, ou j'aurai mal, et après l'accouchement, entre le temps de récupération et le Nain affamé (et possiblement allaité, vu que je tâte encore), ça s'ra walou pendant un moment... donc tant que je peux, je profite ^^

@prudi : Merci pour mes yeux délicats ^^ Bon j'avoue que j'ai un réel problème, j’imagine les gens avec la tête de leur avatar... donc ce qui veut aussi dire que j'imagine Manx avec la tête de Dean Winchester, et @minibullette avec une tronche de chat.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3896910 a dit :
violet-skye;3896895 a dit :
gandalf;3896889 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

HAHAHHAAAA!!
C'est bien faut pas se laisser abattre :yawn: :yawn:

Bah j'vais me gêner .. j'ai encore pris des seins, j'ai pas de soucis de perte de colostrum ou de tension, tout marche très bien, l'Homme est motivé, alors faut pas gâcher !!!

... et j'me dis que après, j'aurai sans doute moins envie, ou j'aurai mal, et après l'accouchement, entre le temps de récupération et le Nain affamé (et possiblement allaité, vu que je tâte encore), ça s'ra walou pendant un moment... donc tant que je peux, je profite ^^
Nan mais t'as 100% raison hein ;) Moi je suis colère, une partie de jambe en l'air ce WE s'est soldé par un arrêt en cour de route car trop mal au ventre de mon côté. Genre comme des points de côtés des DEUX côtés et en plus douloureux. On a changé plusieurs fois d'angle d'attaque mais rien n'y a fait. Ça fait deux fois que j'ai mal comme ça, ça commence à bien faire!!! Mes hormones ont faim merde! :sexe:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3896924 a dit :


Pardon je sais que je suis pas au bon endroit pour me plaindre de ça mais y'a qu'ici que j'ai envie de parler ...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Glurps. Bonne ambiance....
Mais au moins ça confirme que tu as bien fait de passer à autre chose!
J'espère juste que ça ne l'empêchera pas de penser à sa fille de temps en temps, sinon là ce serait vraiment le dernier des c*nnards.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai visité l'appartement de mes rêves hier :bave: , je quitte plus mon téléphone en attente de la réponse.

Avec mon chéri ça va, par contre au boulot c'est pas la joie, de plus en plus de projets à suivre et j'ai du mal à expliquer à ma chef de projet que la grossesse perturbe ma concentration car fatigue ou autres préoccupations.

Ce matin elle m'a gonflée parce que j'avais pas lu un mail alors que je l'avais considéré comme à lire dans la journée, mais pas urgent. Je dois prendre sur moi et mes hormones pour pas péter un câble parce qu'on est dans le même bureau...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3896917 a dit :
Nan mais t'as 100% raison hein ;) Moi je suis colère, une partie de jambe en l'air ce WE s'est soldé par un arrêt en cour de route car trop mal au ventre de mon côté. Genre comme des points de côtés des DEUX côtés et en plus douloureux. On a changé plusieurs fois d'angle d'attaque mais rien n'y a fait. Ça fait deux fois que j'ai mal comme ça, ça commence à bien faire!!! Mes hormones ont faim merde! :sexe:
Bah tu m'Elton John... (-___-)

Perso, quand je suis dessus, ça va encore si je fais attention (mais bon ça saoule de faire attention dans l'action, faut le dire). Si je suis dessous, faut limite me surélever le bassin pour que je ne me plie pas trop et que ça reste agréable. J'ai testé la levrette, mais bon, même si ça ne fait pas mal, du fait d'un petit souci de hauteur au garrot, c'est pas pratique, et je sens que l'Homme n'est pas super enthousiaste. Et du coup moi non plus.

... après il reste les mains et la bouche, qui restent des valeurs sures. Au moins, personne ne se fait mal, on se donne du plaisir tranquilou... mais bon c'est pas pareil quoi.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3896934 a dit :
prudi;3896924 a dit :


Pardon je sais que je suis pas au bon endroit pour me plaindre de ça mais y'a qu'ici que j'ai envie de parler ...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Glurps. Bonne ambiance....
Mais au moins ça confirme que tu as bien fait de passer à autre chose!
J'espère juste que ça ne l'empêchera pas de penser à sa fille de temps en temps, sinon là ce serait vraiment le dernier des c*nnards.
D'un autre côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
NDLR : Il est possible que je vive au Pays des Bisounours, aussi.
...  tu sais, si on parle de cul, on peut bien parler de relations parentales compliquées.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3896955 a dit :
...  tu sais, si on parle de cul, on peut bien parler de relations parentales compliquées.
@gandalf Ce que tu dis par rapport à l'ex de @prudi ne me semble pas Bisounours du tout, j'y avais pas pensé mais effectivement une tierce personne peut aider à tempérer des relations houleuses ;)

@prudi Concernant ce que j'ai mis en citation, selon moi c'est même NORMAL d'aborder ce genre de sujets sur ce forum. La grossesse ça change tellement de choses dans ta vie (ça te change ton corps, le sexe avec ton mec, ta relation avec tes parents, ta relation avec ton mec, etc.) que tout a sa place ici, vu que c'est des questions qui ne se seraient pas forcément posées sans la grossesse ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes