Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
free-the-bubble;4177075 a dit :
J'en revient pas de poster ça mais: ce matin test pipi = enceinte 1-2 semaine. Donc cette fois pas de "mais si je te dis qu'il y a un plus, regarde bien!" à mon chéri. 

Félicitatiiiion :gnih:


aelyse;4176996 a dit :
@prudi : Je suis peut-être une vieille sexiste, mais j'ai l'impression que le portage en écharpe c'est encore considéré comme un "truc de maman", donc ça m'étonnerait que tu sois la seule à y aller en solo! Et puis tu vas voir c'est trop coule!

Bon, bah ça s'est bien passer.
Et chose magique : ma fille a été le seul bébé a pas pleurée. Même pas perturbé par les hurlements des autres. Les mamans étaient étonner (et méga jalouse, sisi laissez moi rêver.) du coup j'étais toute fière :happy:
Et bébé aime grave le portage, et maman encore plus. Vivement la première balade :gnih:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Bon nous ça fait 4 mois qu'on essaie, et toujours rien ....
4 mois, c'est pas grand chose me diriez vous (pour certaines) ... mais tout de même ça m'a fait retomber le soufflé de l'envie de bébé .... normal ?

Je commence à me dire que ça n'arrivera pas avant longtemps, j'ai un peu perdu espoir, voir même zappé le faite de pouvoir tomber enceinte, "presque" un désintérêt maintenant :sad: c'est plutôt dommage moi qui en avait tellement envie, je suis triste que ça n'arrive pas au moment où je le souhaitais tellement, et que du coup la joie ne soit plus la même quand ça arrivera. Enfin je sais pas si vous comprenez ....

Alors après on me dit : c'est parce que tu y pense trop, parce que ci, que ça ...

Faux :
Le 1er mois j'ai fait que y penser (forum, sites bébé, livres ....), ça n'a pas marché, j'en ai pleuré.
Le 2eme mois j'y ai moins pensé (site bébé, forum de temps en temps) et on l'a fait souvent, rien, J'ai pleuré.
Le 3eme mois je n'y pensais plus vraiment (casi plus de forum ou très rarement) et on été chaud chaud, on a pas arrêté, rien, j'ai été triste
Le 4eme mois, j'ai perdu espoir (plus de forum, plus de livre, plus de rien, même plus de discussion là dessus avec le chéri), on l'a casi pas fait, et donc rien, je m'en foutais un peu en me disant que de toute façon j'en étais sur.

Voilà, alors bon bein je continue, mais j'y crois plus trop, l'envie de bébé s'estompe du coup (peut etre un moyen de me protéger des déceptions ...)
Je sais pas si forcer le destin avec un test d'ovulation ou pas. J'ai moyennement confiance en ces trucs.

J'aurais aimé que ça m'arrive au moment que je le souhaitais le plus et que maintenant ça commence tout simplement à me gonfler que ça n'arrive pas plus qu'une joie que ça arrive.

C'est tout, je sais pas quoi dire d'autre, juste envie de le dire à quelqu'un.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
adadulce;4177070 a dit :
gandalf;4176858 a dit :
pantoufle;4176844 a dit :
@gandalf : Merci pour les photos, elle est magnifique :jv: On dirait qu'elle va avoir les yeux verts ! Et elle a une super jolie bouche déjà ! Tu sais quand notre @charmion va pouvoir rentrer chez elle ?

Si tout roule, elle rentrera vendredi, ce qui est une TRÈS BELLE PERFORMANCE... moi on m'a gardé 8 jours à la clinique avant de me relâcher avec mon Gigot et un érythème fessier (-___-)

Charmion, c'est Iron Girl. Voilà, c'est dit.

je suis sortie après 5 jours, je peux aussi frimer? :cretin:
(J'en ai bien besoin pour le moment, j'ai le moral dans les chaussettes....)

@Sir Duke: c'est pour quand l'entrée en crèche? on pourra se soutenir!

Bon OK c'est officiel, j'suis une grosse chiffe qui a besoin de 8 jours (et même +) pour se remettre de sa césarienne. J'vais me pendre avec mes slips.

C'est vrai, j'avoue @Aelyse, j'ai pas mis des masses de photos de Mickmick, vu que en ce moment, c'est pas la ouaj.

J'aimerais que ça soit plus souvent comme ça :

f8c8dc62b1e4b8da2c8b0cfc4145be1c.jpg


que comme ça :

71654f8f3c6fe2d70f30346b7a9e7013.jpg


... et en bonus, une erreur de casting :

af0572b3cfd345e50caf529a0d424455.jpg


Foutez-vous bien de ma gueule, vous...

Bref, mes beaux-parents arrivent samedi et j'ai peur. Pas peur d'eux, peur de ne pas réussir à être super-aimable alors que je serai crevée quand Belle-Maman va me refaire des remarques sur "Le petit ne fait pas encore ses nuits, les miens, EUX, ils faisaient leurs nuits à un mois !! Ton lait n'est peut-être pas assez riche, t'as essayé de leur donner des biberons de complément ?".

*c'est toi que je vais complémenter à coups de biberons dans ton cul...*
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
maylandia;4177630 a dit :
Bon nous ça fait 4 mois qu'on essaie, et toujours rien ....
4 mois, c'est pas grand chose me diriez vous (pour certaines) ... mais tout de même ça m'a fait retomber le soufflé de l'envie de bébé .... normal ?

Je commence à me dire que ça n'arrivera pas avant longtemps, j'ai un peu perdu espoir, voir même zappé le faite de pouvoir tomber enceinte, "presque" un désintérêt maintenant :sad: c'est plutôt dommage moi qui en avait tellement envie, je suis triste que ça n'arrive pas au moment où je le souhaitais tellement, et que du coup la joie ne soit plus la même quand ça arrivera. Enfin je sais pas si vous comprenez ....

Alors après on me dit : c'est parce que tu y pense trop, parce que ci, que ça ...

Faux :
Le 1er mois j'ai fait que y penser (forum, sites bébé, livres ....), ça n'a pas marché, j'en ai pleuré.
Le 2eme mois j'y ai moins pensé (site bébé, forum de temps en temps) et on l'a fait souvent, rien, J'ai pleuré.
Le 3eme mois je n'y pensais plus vraiment (casi plus de forum ou très rarement) et on été chaud chaud, on a pas arrêté, rien, j'ai été triste
Le 4eme mois, j'ai perdu espoir (plus de forum, plus de livre, plus de rien, même plus de discussion là dessus avec le chéri), on l'a casi pas fait, et donc rien, je m'en foutais un peu en me disant que de toute façon j'en étais sur.

Voilà, alors bon bein je continue, mais j'y crois plus trop, l'envie de bébé s'estompe du coup (peut etre un moyen de me protéger des déceptions ...)
Je sais pas si forcer le destin avec un test d'ovulation ou pas. J'ai moyennement confiance en ces trucs.

J'aurais aimé que ça m'arrive au moment que je le souhaitais le plus et que maintenant ça commence tout simplement à me gonfler que ça n'arrive pas plus qu'une joie que ça arrive.

C'est tout, je sais pas quoi dire d'autre, juste envie de le dire à quelqu'un.
Est-ce que tu as récupéré tes cycles ? Parfois il faut quelques mois avant de récupérer des cycles réguliers après avoir été longtemps sous pilule. 4 mois c'est pas énorme.
Après tomber enceinte hélas c'est un peu la nature qui décide même si ton désir est très fort, il est plus facile de ne pas avoir de bébé (quoique mais bien prise la pilule agit bien) que d'en avoir (nature, cycle de la vie toussa). C'est ce que je lis souvent dans les interviews de gynéco. Perds pas espoir, tu es jeune, ça va venir bien vite!
 
29 Novembre 2010
336
135
724
kitsu;4177664 a dit :
Est-ce que tu as récupéré tes cycles ? Parfois il faut quelques mois avant de récupérer des cycles réguliers après avoir été longtemps sous pilule. 4 mois c'est pas énorme.
Après tomber enceinte hélas c'est un peu la nature qui décide même si ton désir est très fort, il est plus facile de ne pas avoir de bébé (quoique mais bien prise la pilule agit bien) que d'en avoir (nature, cycle de la vie toussa). C'est ce que je lis souvent dans les interviews de gynéco. Perds pas espoir, tu es jeune, ça va venir bien vite!

Oui j'avais récupéré mes cycles, 3 mois avant. J'avais arrêté la pilule et on s'est donné 3 mois de préservatif et le temps que tout rentre dans l'ordre. Je suis réglée au jour près depuis.
Oui, on verra bien.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
Ta dernière phrase m'a fait hurler de rire.
Ton fils est beau !! :puppyeyes:
(je suis complètement gaga, les Mmz font de beaux bébés décidément !)





J'essaie de tuer le temps comme je peux. C'est chiant, en plus je peux même pas me bouger beaucoup avec cette fichue tension basse. Dès que je me lève, j'ai le rideau noir qui menace donc bon.
Et je me traine une envie de crevettes-mayo maison (quelle drôle d'idée) depuis dimanche 5h du matin (ça m'a réveillée :lol:), et c'est pas ce soir que je vais pouvoir l'assouvir :gonk:.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;4177652 a dit :
Bref, mes beaux-parents arrivent samedi et j'ai peur. Pas peur d'eux, peur de ne pas réussir à être super-aimable alors que je serai crevée quand Belle-Maman va me refaire des remarques sur "Le petit ne fait pas encore ses nuits, les miens, EUX, ils faisaient leurs nuits à un mois !! Ton lait n'est peut-être pas assez riche, t'as essayé de leur donner des biberons de complément ?".

*c'est toi que je vais complémenter à coups de biberons dans ton cul...*

Si ça peut te rassurer ma fille ne fait pas non plus ses nuit ! :hugs:
Chaque bébé vas a son rythme, faut pas les brusquer crotte, les pauvres.
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
@Gandalf Il est bien mignon ton bébé, si ton lait n'est pas "riche" (j'adore l'expression, riche en quoi ? fer, zinc, probiotiques,acides de fruits,liposomes actifs sélénium, calcium huhu) selon belle-moman, je ne vois pas ce qu'il faut rajouter dedans, parce que Mick, il est bien joli.

Après, comme dit l'adage qui m'est cher "faut pas crier avant d'avoir mal", ptet que ta belle-mère sera gontille avec toi. Tu lui as fait un petit fils qui pète le feu, ça a de quoi adoucir les moeurs.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@AdaDulce : Marre des cons, hein. Vraiment. @Jane Smitj nous a récemmet enseigné la technique du "Je ne voyais pas les choses ainsi, merci de me faire partager ton point de vue", suivi d'un gros doigt mental à l'intéressé.

Je compatis pour le taf, quand t'es pas prêt à y retourner, c'est dur. Surtout quand les gens te reprochent de pas avoir donné de nouvelles. Franchement je vois pas comment ils peuvent faire autant chier, c'est aussi de l'ordre de la sphère privée, c'est pas Radio Grossesse bordel.

Je sais que j'ai des amies qui ont aussi mal réagi "Ha bon, t'as accouché ? Mais j'étais pas au courant..." -> comprendre "Tu m'as rien dit ???"

... bah non, entre le séjour de merde à la mater', le personnel médical culpabilisant et ma cicatrice de 20 cm sur le bide, sans parler de mon eczéma sur le cul, NON j't'ai pas appelée. Et je t'emmerde, un peu.

@Free The Bubble : Félicitations :)

@Maylandia : C'est sur que c'est relou quand ça marche pas, et le pire c'est que les gens ils sont raison, c'est quand t'y pense plus / que tu t'en fous ET que le moral est bon que ça arrive. En tout cas, on a pas mal de cas comme ça sur le forum.

4 essais c'est pas énorme effectivement, même si ça parait super long pour toi quand t'es dans l'espoir et l'attente... faut pas lâcher le steak. Courage et patience :) (oui c'est plus facile à dire qu'à faire)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maylandia;4177630 a dit :
Bon nous ça fait 4 mois qu'on essaie, et toujours rien ....
4 mois, c'est pas grand chose me diriez vous (pour certaines) ... mais tout de même ça m'a fait retomber le soufflé de l'envie de bébé .... normal ?

Je commence à me dire que ça n'arrivera pas avant longtemps, j'ai un peu perdu espoir, voir même zappé le faite de pouvoir tomber enceinte, "presque" un désintérêt maintenant :sad: c'est plutôt dommage moi qui en avait tellement envie, je suis triste que ça n'arrive pas au moment où je le souhaitais tellement, et que du coup la joie ne soit plus la même quand ça arrivera. Enfin je sais pas si vous comprenez ....

Alors après on me dit : c'est parce que tu y pense trop, parce que ci, que ça ...

Faux :
Le 1er mois j'ai fait que y penser (forum, sites bébé, livres ....), ça n'a pas marché, j'en ai pleuré.
Le 2eme mois j'y ai moins pensé (site bébé, forum de temps en temps) et on l'a fait souvent, rien, J'ai pleuré.
Le 3eme mois je n'y pensais plus vraiment (casi plus de forum ou très rarement) et on été chaud chaud, on a pas arrêté, rien, j'ai été triste
Le 4eme mois, j'ai perdu espoir (plus de forum, plus de livre, plus de rien, même plus de discussion là dessus avec le chéri), on l'a casi pas fait, et donc rien, je m'en foutais un peu en me disant que de toute façon j'en étais sur.

Voilà, alors bon bein je continue, mais j'y crois plus trop, l'envie de bébé s'estompe du coup (peut etre un moyen de me protéger des déceptions ...)
Je sais pas si forcer le destin avec un test d'ovulation ou pas. J'ai moyennement confiance en ces trucs.

J'aurais aimé que ça m'arrive au moment que je le souhaitais le plus et que maintenant ça commence tout simplement à me gonfler que ça n'arrive pas plus qu'une joie que ça arrive.

C'est tout, je sais pas quoi dire d'autre, juste envie de le dire à quelqu'un.

ma mère est passée par là, elle a mis 6 mois à tomber enceinte de moi (je suis son premier enfant) et elle en pouvait plus au bout de 3 mois... donc je comprends.
Continue les essais, je suis sûre que ça va arriver un jour :calin:
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Sinon dans les remarques débiles de l'entourage du style "ah mais il ne fait pas encore ses nuits à 19 jours, mon fils faisait ses nuits à 18 jours et demi et mon lait était tellement riche que j'en faisais du beurre".

Tu peux répondre un truc du genre "oui mais le mien il est né avec son bac S mention Bien"
"Oui mais le mien est déjà premier prix de conservatoire à 21 jours et quart."

J'opte pour ce ton quand ma mère me fait des remarques du genre, effet radical.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes