Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je précise que je suis allée chez le pédiatre ce matin, qui trouve que Mickmick va très bien, il est hyper-tonique, il a pris 200g en 8 jours (ce qui est plus "normal" que les 400g de la semaine d'avant), bref, ça va super bien, quoi.

Mais bon, en ce moment il faut chaud, il réclame beaucoup à boire, il envoie péter le biberon (c'est peut-être le goût du plastique, j'vais me renseigner), alors ouais, c'est un peu la galère, quoi. Mais en aucun cas c'est "anormal".

Et puis ceux qui m'emmerdent, qu'ils aillent se faire enculer avec un poteau EDF et du verre pilé.

(... et voilà que je redeviens vulgaire, bordel à cul, MIckmick va avoir un vocabulaire des plus intéressants quand il commencera à parler...)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
@Gandalf Mickmick est tout simplement un micro nain qui fait des trucs de micro nain et qui vit pleinement sa vie de micro nain.

Fuck les nazes qui te feront toujours sentir que eux savent tout mieux que toi et que leurs nains sont des wondernains qui font leurs nuits à 2 jours et quart et savent couper leur steack tout seul à 3 mois. D'ailleurs au final, on n'en sait rien, on n'est pas chez eux pour vérifier, alors ça ne les gêne pas d'inventer un peu, beaucoup.
(J'ai remarqué que certains couples sont comme ça aussi, tout sucre et complice en publique, à la ramener sans arrêt et quand ya rupture ben tu apprends que c'était la marde à la maison hors public, tromperie, cocufiage et cie)

Pour le bib' te décourage pas, faut parfois essayer avec plusieurs tétines différentes avant de trouver celle qui lui convient le mieux.
 
A

ash

Guest
kitsu;4177720 a dit :
(J'ai remarqué que certains couples sont comme ça aussi, tout sucre et complice en publique, à la ramener sans arrêt et quand ya rupture ben tu apprends que c'était la marde à la maison hors public, tromperie, cocufiage et cie)
C'est tellement ça !

Et @Gandalf, pour le bib', y a que toi qui le donne ou bien son père ou quelqu’un d'autre a testé ? Parce qu'on en avait parlé ici avec Manxie justement que c'était mieux que le bib' soit donné par une autre personne que toi et que tu partes loin loin loin pendant ce temps. Bon ça avait pas marché avec Manxie, mais tu peux tester..
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
kitsu;4177720 a dit :
@Gandalf  Mickmick est tout simplement un micro nain qui fait des trucs de micro nain et qui vit pleinement sa vie de micro nain.

Fuck les nazes qui te feront toujours sentir que eux savent tout mieux que toi et que leurs nains sont des wondernains qui font leurs nuits à 2 jours et quart et savent couper leur steack tout seul à 3 mois. D'ailleurs au final, on n'en sait rien, on n'est pas chez eux pour vérifier, alors ça ne les gêne pas d'inventer un peu, beaucoup.
(J'ai remarqué que certains couples sont comme ça aussi, tout sucre et complice en publique, à la ramener sans arrêt et quand ya rupture ben tu apprends que c'était la marde à la maison hors public, tromperie, cocufiage et cie)

Pour le bib' te décourage pas, faut parfois essayer avec plusieurs tétines différentes avant de trouver celle qui lui convient le mieux.

Uiiii je viens justement de lire une histoire de tétines sur le Net, comme quoi les tétines MAM ou DODIE sont plus souples et parfois mieux acceptées que celles de chez AVENT qui sont plus rigides. À tester.

Quand au "ils ont fait leurs nuits à un mois", en effet, ça sent le pipeau. Je la soupçonne d'avoir enjolivé ses souvenirs. Mais bon, j'espère juste qu'elle va pas me chercher ce weekend, parce que je ne serai pas_d'humeur.

@Ash : Merci !!! Les gros mots, c'est la vie !!! O_O
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Avent et tommee tippee se targuent de vendre des tétines dont la forme est proche de celle du sein maternel, mais pour avoir eu une avent en cadal avec un numéro de parent magazine, je la trouve un peu dure.

Dodie est une marque que je connais depuis un bail puisque mes jeunes frères ont été nourris avec des biberons et tétines dodie (à trois vitesse, si si ça existe), jamais eu rien à redire avec ça. Je crois même que moi-même j'en ai eu étant bébé.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Si ta belle-mère t'emmerde, je serais ravie de la tenir pendant que tu lui colles des coups de tatanes. Et ton fils est beau.

Bon, mission planification vacances, mon mari a enfin eu le feu vert pour ses 3 semaines. Problème: comment faire pour aller voir sa soeur en Savoie, avec un bébé d'un an, sachant que les 7h30 de trajet en voiture c'est un NIET catégorique pour moi, et que sa soeur n'a pas le bon goût d'habiter à côté d'un aéroport. Et que si on prend l'avion, comment faire pour se procurer un siège-auto? Devra-t-on prendre le nôtre en soute? Est-ce que ça se loue? Est-ce que je vais me pendre tout de suite ou bien j'attends un peu?

Le bon côté des choses, c'est que je peux vous confirmer ma présence lilloise quelque part vers le 14 septembre, et que je pourrai aller boire des bières avec qui veut. (et passer à Paris dans ce coin-là aussi)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Aelyse
JE VEUX! :puppyeyes: je l'avais déjà dit mais je le redis quand même (je t'aime :lalala:)

@Gandalf
Après t'être occupé de ta BM, la mienne t'attends :cretin:
Ton fils est trop beau, les propositions pour les épousailles sont-elles déjà ouvertes? Et je confirme pour les tétines DODIE/MAM, elles sont top, n'ont jamais créé de confusion sein/tétine (mais bon après chaque enfant est différent) et ma fille les kiffe tellement qu'elle ne boit qu'avec elles, sinon que dalle (Mais ça c'est relou)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
free-the-bubble;4177075 a dit :
@charmion Pleins d'onde positives pour toi et ton bébé! Elle est magnifique :-)

J'en revient pas de poster ça mais: ce matin test pipi = enceinte 1-2 semaine. Donc cette fois pas de "mais si je te dis qu'il y a un plus, regarde bien!" à mon chéri. Ça paraît irréel et je sais bien que c'est le tout tout tout début, du coup il y a bcp de risque de FC. Mais après presque deux ans d'essais ça fait du bien de savoir que la machine marche. Du coup je benni les tests d'ovulation. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien. Je vais prendre rendez vous chez le docteur.
Une de mes inquiétude pour le moment c'est que je travaille dans la restauration du coup je suis debout toute la journée et j'ai des trucs relativement lourds a porter. J'ai peur d'en faire trop et que tout s'arrête rapidement. :-(
Vous en pensez quoi?

j'ai bossé dans la restauration rapide jusqu'a mon congé maternité.
pour les trucs lourds prévient ton employeur a 7mois je ne pouvais plus rien porter de lourd.
tout ce que je peux te conseiller c'est ecoute toi on est toute différentes et ca se trouve pour la 2eme grossesse je serais arreté dès le début
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon bon bon a toutes vous lire je vais investir dans un bib dodie.

Je voudrais bien reussir à ce qu'elle prenne le biberon un peu.

Sinon il est presque 16h et j'ai rien mangé depuis hier soir parce que Micheline (oui je la surnomme micheline parce qu'elle a plein de plis comme le bibendum) a mal au bidou.
J'aimerai bien qu'elle sieste un peu histoire que je mange un sandwich.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes