Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4177842 a dit :
Bon bon bon a toutes vous lire je vais investir dans un bib dodie.

Je voudrais bien reussir à ce qu'elle prenne le biberon un peu.

Sinon il est presque 16h et j'ai rien mangé depuis hier soir parce que Micheline (oui je la surnomme micheline parce qu'elle a plein de plis comme le bibendum) a mal au bidou.
J'aimerai bien qu'elle sieste un peu histoire que je mange un sandwich.

Ma choupette avait mal au ventre au début c'état infernal, le médecin de la PMI a prescrit "Débridat" et j'avoue que ça a fait effet rapidement ! 
Si ça peut t'aider.


Bon bah moi la mienne écrase depuis bien 2h... mais quand je dit écrase, elle écrase. Et moi j'en ai pas profiter pour ranger le bordel qu'ya dans mon appartement. Mais franchement là non j'ai la flemme, on verras demain ! :ninja: Quoi que j'en profiterais bien pour me doucher tiens. ( et c'est là qu'elle vas se réveiller t'sais....)


Et sinon, mes chats s'en foute de ma fille ça je vous l'ai déjà dit. Mais là ils s'en foute au point de lui marcher dessus parce qu'elle est au milieu de leur chemin !
OU VAS LE MONDE ? :yawn:
 
21 Mai 2013
244
126
714
@manxie je conseille aussi les dodies mam ! Numéro un ne prenait que ceux la du coup pour numéro 2 je vais aller en chercher d'avance .

@gandalf numéro un a fait ses nuits à 1an et demi donc imagine les réflexion que j'ai eu et la même pas encore pondu que j'ai droit à " j'espère qu'il fera pas comme son frère hein " je réponds juste avec un grand sourire
 
M

mageria

Guest
maylandia;4177630 a dit :
Bon nous ça fait 4 mois qu'on essaie, et toujours rien ....
4 mois, c'est pas grand chose me diriez vous (pour certaines) ... mais tout de même ça m'a fait retomber le soufflé de l'envie de bébé .... normal ?

Je commence à me dire que ça n'arrivera pas avant longtemps, j'ai un peu perdu espoir, voir même zappé le faite de pouvoir tomber enceinte, "presque" un désintérêt maintenant :sad: c'est plutôt dommage moi qui en avait tellement envie, je suis triste que ça n'arrive pas au moment où je le souhaitais tellement, et que du coup la joie ne soit plus la même quand ça arrivera. Enfin je sais pas si vous comprenez ....

Alors après on me dit : c'est parce que tu y pense trop, parce que ci, que ça ...

Faux :
Le 1er mois j'ai fait que y penser (forum, sites bébé, livres ....), ça n'a pas marché, j'en ai pleuré.
Le 2eme mois j'y ai moins pensé (site bébé, forum de temps en temps) et on l'a fait souvent, rien, J'ai pleuré.
Le 3eme mois je n'y pensais plus vraiment (casi plus de forum ou très rarement) et on été chaud chaud, on a pas arrêté, rien, j'ai été triste
Le 4eme mois, j'ai perdu espoir (plus de forum, plus de livre, plus de rien, même plus de discussion là dessus avec le chéri), on l'a casi pas fait, et donc rien, je m'en foutais un peu en me disant que de toute façon j'en étais sur.

Voilà, alors bon bein je continue, mais j'y crois plus trop, l'envie de bébé s'estompe du coup (peut etre un moyen de me protéger des déceptions ...)
Je sais pas si forcer le destin avec un test d'ovulation ou pas. J'ai moyennement confiance en ces trucs.

J'aurais aimé que ça m'arrive au moment que je le souhaitais le plus et que maintenant ça commence tout simplement à me gonfler que ça n'arrive pas plus qu'une joie que ça arrive.

C'est tout, je sais pas quoi dire d'autre, juste envie de le dire à quelqu'un.

4 mois ce n'est pas "beaucoup" après un arrêt de pillule. Certaines personnes tombent enceintes le mois qui suit l'arrêt, d'autres dans les 3-4 mois et encore d'autres beaucoup plus tard. Chaque corps a son propre rythme et le retour de règles régulières ne veut pas forcément dire que le corps est prêt.

Je sais que c'est long, déprimant quand ça ne marche pas, je suis passée par là aussi mais 4 mois c'est vraiment pas beaucoup pour commencer à désespérer.
Tu fais des tests d'ovulation? Ou tu te bases sur les 14 "normalement prévu chez toute femme" qui suivent le début des règles pour la période d'ovulation? Ovules-tu chaque mois?

Après, c'est sûr que s'obliger à le faire tel jour chaque mois ça devient une contrainte plus qu'un plaisir.
Je ne saurais conseillé de le faire quand vous avez envie sans vous prendre le choux sur tel ou tel jour précis et de renouveler les essais pour quelques cycles.
Ca finira par arriver, il faut juste s'en laisser le temps pour certaines d'entre-nous :)

Bon courage à toi en tout cas (et ma boîte à mp est ouverte si tu veux puisque j'ai été dans le même état d'esprit que toi).

Quand tu dis que tu n'y penses pas juste parce que tu ne passes pas tes journées sur des sites bébés, ça ne veut rien dire.
Si ton désir est là, tu es forcément focalisée dessus. Pas besoin d'être consciente de penser bébé pour y penser vraiment.

@aelyse

Paris ça m'tenterais bien vers septembre si une fille relativement calme (ou pas) est acceptée et que j'ai pas le moral et le sommeil dans les chaussettes ^^

@gandalf

Et ton fils, il est trop beau <3
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iama;4177879 a dit :
@gandalf numéro un a  fait  ses nuits à 1an et demi donc imagine les réflexion que j'ai eu et la même pas encore pondu que j'ai droit à " j'espère qu'il fera pas comme son frère hein "  je réponds juste avec un grand sourire

... je te prête le poteau EDF quand tu veux.

@kitsu Je vais tester ces tétines. D'un autre côté, si j'en crois l'Auteur de Mes Jours, moi non plus j'aimais pas les biberons, j'ai snobé le truc jusqu'à quasi crever de faim. Bien bien bien.

J'avoue que ça m'emmerde un peu de me barre de la maison pour que l'Homme tente le biberon, et j'ose pas tenter avec Belle-Maman, de peur qu'elle fasse un truc de grand-mère de mârde, style mettre du miel sur la tétine (elle est capable, elle l'a déjà fait), j'ai pas confiance.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Et bien 4 mois d'essai oui,  mais avant il y a eu 3 mois d’arrêt de pilule avec préservatif pour que tout se mette bien en place (plus d'effet de pilule, règle bien réglé ...).
Donc à force même si il y a que 4 mois d’essais, il y avait aussi les 3 mois d'attente avant de commencer les essais...
Merci en tout cas !
Oui c'est sur, l'inconscient est sacrément puissant.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@steffie c'est le truc que tu achètes pour faire ta rééducation du périnée.
Je commence jeudi prochain.


Edit : j'me rends compte que je suis hyper egocentrique la tout de suite. Alors plein de bisous à toutes, je vous lis mais depuis le tel les mentions c'est archi chiant a faire. Bref. Des bisous, du courage et des calins. Et du soleil !!!!!!
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes