Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
On a demandé des photos de petits mecs plein de mignonitude?

C'est parti, voici Alexandre, beau specimen de 2 mois 1/2, il mesure 61cm et pèse 6kg, et pour l'information des mini madz du forum, son petit pénis est déjà plus grand que celui de son cousin de 10 mois :danser: (oui, je sais, c'est un argument un peu fallacieux mais ça me rend toute fière, c'est débile)









 
M

mageria

Guest
rachelkarengreen;4177930 a dit :
On a demandé des photos de petits mecs plein de mignonitude?

C'est parti, voici Alexandre, beau specimen de 2 mois 1/2, il mesure 61cm et pèse 6kg, et pour l'information des mini madz du forum, son petit pénis est déjà plus grand que celui de son cousin de 10 mois :danser: (oui, je sais, c'est un argument un peu fallacieux mais ça me rend toute fière, c'est débile)

Rhooo comment il a grandiit !
Mais purée il est toujours aussi craquant ! :jv:
Et en plus, il a déjà un sourire de tombeur. Il va faire des malheurs plus tard :cretin:
 
M

mageria

Guest
Quand vous parlez des dodie mam c'est uniquement pour les tétines (biberon) ou les sucettes aussi qui sont bien?
 
A

ash

Guest
@Mageria Je connais pas les sucettes, mais effectivement je confirme que les bib' Dodie Mam sont top.


Sinon, ma fille a fait sa première phrase : "Tiens Maman". Bon OK, c'est une phrase courte avec que 2 mots mais c'est quand même une phrase ! Je suis trop fière ! :puppyeyes:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Miss Jambon a fait un GROS DODO. Genre 19h30-5h-7h30 (puis tetee dans mon lit et on s'est rendormies toutes les deux comme des merdes jusque 9h.) JOIE JOIE JOIE, c'etait pas arrive depuis si longtemps. Comme par hasard pile le soir ou je lui ai dit cash : Bon, maman t'aime tres tres fort mais la faut arreter tes conneries, si tu te reveilles entre minuit et 5h PAS DE NICHON. Meme si tu pleures. Oui oui mademoiselle je suis tres serieuse.
Elle m'a cru (en vrai j'aurais resiste 30 minutes a peine. J'aime trop dormir.)

Donc, une nuit presque potable (mais putain le 19h30/7h30 qu'elle me faisait me manque...) 3 dents au compteur et la quatrieme qui se fait sentir... C'est cool. cool cool cool.

Je suis presque en forme pour acceuillir ma belle-mere ET ma belle-soeur adoree (FAUX. Je kifferais presque que Juliet ait la varicelle pour pouvoir eviter tout ce beau monde bordel. Mais en vrai je veux pas que ma fille soit malade.)


J'ai vu PLEIN de photos trop choupi de bebeeeees, merci les filles. Franchement croyez moi je trouve pas tous les bebes chous, j'en ai vu pas mal dans ma vie, mais les votres sont quand meme trop choupi!! Well done!!

@aelyse : pour le siege auto, si le tiens est approuve normalement tu peux le prendre dans l'avion :) Et si c'est pas possible tu le check a la porte d'embarquement. C'est ce qu'on va faire cet ete parce qu'on va a niouyorque chez belle-maman.
Et sinon perso j'opterai pour le train, surtout si tu peux reserver des places familles. Meme si c'est long tu es plus libre de tes mouvements je trouve.
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Quand je vois vos bébés les filles, ça me rend impatiente d'avoir le mien!

En attendant, il faut que j'accouche de ce dfghjklkjhgfdtgyhukilnbgv  de mémoire de M2, j'en suis à J-7 de la date de dépôt et je sature (Mon sujet porte sur la culture coréenne, et là je dors coréen, je vis coréen, je mange coréen, j'en deviens presque Coréenne moi-même).

En plus le stress et la réflexion intense me donne des envies de sucre, ce qui est mauvais pour moi mais je ne peux pas m'en empêcher.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes