Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il est trop bête, il vient de m'envoyer la photo d'un gros type avec en légende "moi après la couvade". Tout ça parce qu'hier, quand j'ai dit mon poids à la gynéco qui le demandait, il a laissé échapper un "comme moi !". La gynéco a plissé les yeux, l'a regardé avec un vieux sourire sadique et lui a sorti "oui mais vous, vous avez pas intérêt à prendre parce que vous les perdrez pas". J'étais écroulée intérieurement :cretin:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;4180041 a dit :
Ma merveille, c'est la plus merveilleuse. :jv:

.. beuh. Moi aussi j'veux un bébé tout gentil, pas qui me cogne comme un furieux (et il a de la force le petit Mammouth, il m'a démonté les boobs et le bas-ventre, ma cicatrice lui dit pas merci) parce qu'il a décidé que oui, il a faim, mais manger c'est pour les faibles :goth:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
J'ai découvert qu'il est tout à fait possible de se faire une pédicure même avec un bébé en mode "je veux être à côté de toi toujours môman même si tu ne joues pas avec moi, ta simple présence me comble et si tu t’éloignes à plus de 50cm je vais hurler". Je n'ose pas encore la manucure de peur de tout ruiner si je dois la rattraper avant qu'elle ne se fracasse contre le sol (elle est très culbuto-style en ce moment) ou la prendre dans mes bras en urgence, mais au moins j'ai des pieds très classe. Et des mains dégueu. Et un temps pourri qui ne permet pas de mettre des sandales. Mais faut savoir se contenter de peu dans la vie!

@prudi : Pinaise elle a l'air trop bien, bien calée dans le coussin d'allaitement... Ca me fait rêver! Pour le prochain bébé, j'en achète un, c'est décidé!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Purée je suis degoutée hier soir j'ai fait cuire a la poele de la viande hachée et elle me paraissait bien cuite mais uen fois dans l'assiette j'ai eu l'impression qu'elle était en fait rosée..... et j'en ai mangé un peu avant de capter...
JE stresse comme une dingue pour la toxo du coup..

on peut se tester quand apres une "prise de risque"??

faich! je fais toujours super gaffe là ça me fait vriament chier.
 
4 Janvier 2013
26
14
164
alienorb;4179866 a dit :
@Mageria : entre le 20 et le 24 (ouais j'en ai deux comme ça ma fille aura le choix 8))

Ooh, moi aussi j'ai deux dates (la gyneco n'est pas d'accord avec l’échographe) et c'est prévu entre le 21 et 25/08 ! Il va y avoir de l'action en août !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
lysandre;4180094 a dit :
Purée je suis degoutée hier soir j'ai fait cuire a la poele de la viande hachée et elle me paraissait bien cuite mais uen fois dans l'assiette j'ai eu l'impression qu'elle était en fait rosée..... et j'en ai mangé un peu avant de capter...
JE stresse comme une dingue pour la toxo du coup..

on peut se tester quand apres une "prise de risque"??

faich! je fais toujours super gaffe là ça me fait vriament chier.
Je ne pense pas que tu risques grand chose.
On a toute fait quelques entorses à nos régimes de grossesse.
De toute façon la prise de sang mensuelle est là pour le vérifier.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
aelyse;4180070 a dit :
@prudi : Pinaise elle a l'air trop bien, bien calée dans le coussin d'allaitement... Ca me fait rêver! Pour le prochain bébé, j'en achète un, c'est décidé!

C'est la première fois que je l'installe dessus, je l'ai poser pour ranger mon linge et elle s'est endormi comme une masse !


gandalf;4180055 a dit :
prudi;4180041 a dit :
Ma merveille, c'est la plus merveilleuse. :jv:

.. beuh. Moi aussi j'veux un bébé tout gentil, pas qui me cogne comme un furieux (et il a de la force le petit Mammouth, il m'a démonté les boobs et le bas-ventre, ma cicatrice lui dit pas merci) parce qu'il a décidé que oui, il a faim, mais manger c'est pour les faibles :goth:

Je compatis, ma fille m'fait la misère aussi parfois. Juste j'en parle pas c'est pour ça :yawn:
 
A

ash

Guest
aelyse;4180070 a dit :
@prudi : Pinaise elle a l'air trop bien, bien calée dans le coussin d'allaitement... Ca me fait rêver! Pour le prochain bébé, j'en achète un, c'est décidé!

Je me suis fait exactement la même réflexion ! Je m'en suis passé pour cette fois, mais franchement, pour le prochain bébé j'en achète un !
Et sinon, t'as de la chance pour la pédicure, moi ma fille veut toucher mon vernis quand il est pas encore sec, elle doit se demander pourquoi je me peints les ongles en bleu ! Ou alors elle me pique les flacons.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
la_guincheuse;4180110 a dit :
lysandre;4180094 a dit :
Purée je suis degoutée hier soir j'ai fait cuire a la poele de la viande hachée et elle me paraissait bien cuite mais uen fois dans l'assiette j'ai eu l'impression qu'elle était en fait rosée..... et j'en ai mangé un peu avant de capter...
JE stresse comme une dingue pour la toxo du coup..

on peut se tester quand apres une "prise de risque"??

faich! je fais toujours super gaffe là ça me fait vriament chier.
Je ne pense pas que tu risques grand chose.
On a toute fait quelques entorses à nos régimes de grossesse.
De toute façon la prise de sang mensuelle est là pour le vérifier.
oui j'espere aussi.... je me dis que dans la poele elle avait l'air bien cuite quand meme donc bon....
je vais demander une prise de sang dans 15 jours pour mon prochain rdv jpense (dans le pays ou je suis pas de prise de sang mensuelle, juste une en début de grossesse, mais je me suis faite tester à 3 mois et 4 mois pendant des séjours en France) mais là je vais demander pour ma tranquilité d'esprit;
Je dois la faire avant ou 15 jours ça passe?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4180094 a dit :
Purée je suis degoutée hier soir j'ai fait cuire a la poele de la viande hachée et elle me paraissait bien cuite mais uen fois dans l'assiette j'ai eu l'impression qu'elle était en fait rosée..... et j'en ai mangé un peu avant de capter...
JE stresse comme une dingue pour la toxo du coup..

on peut se tester quand apres une "prise de risque"??

faich! je fais toujours super gaffe là ça me fait vriament chier.

ça m'est arrivée une fois avec la farce des tomates farcies qui était pas assez cuite... ben j'ai rien eu. Mais ça m'a fait flippé aussi.puis j'ai vu qu'après mes résultats de prise de sang étaient normaux.

normalement tu dois avoir une prise de sang mensuelle non?
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
lysandre;4180138 a dit :
la_guincheuse;4180110 a dit :
lysandre;4180094 a dit :
Purée je suis degoutée hier soir j'ai fait cuire a la poele de la viande hachée et elle me paraissait bien cuite mais uen fois dans l'assiette j'ai eu l'impression qu'elle était en fait rosée..... et j'en ai mangé un peu avant de capter...
JE stresse comme une dingue pour la toxo du coup..

on peut se tester quand apres une "prise de risque"??

faich! je fais toujours super gaffe là ça me fait vriament chier.
Je ne pense pas que tu risques grand chose.
On a toute fait quelques entorses à nos régimes de grossesse.
De toute façon la prise de sang mensuelle est là pour le vérifier.
oui j'espere aussi.... je me dis que dans la poele elle avait l'air bien cuite quand meme donc bon....
je vais demander une prise de sang dans 15 jours pour mon prochain rdv jpense (dans le pays ou je suis pas de prise de sang mensuelle, juste une en début de grossesse, mais je me suis faite tester à 3 mois et 4 mois pendant des séjours en France) mais là je vais demander pour ma tranquilité d'esprit;
Je dois la faire avant ou 15 jours ça passe?
T'inquiète, la viande la plus à risque, c'est la viande de mouton et une cuisson à partir de 67 degrés tue le parasite :http://fr.wikipedia.org/wiki/Toxoplasmose#Femmes_enceintes
Donc ça devrait aller, sinon bien laver sa salade du jardin et ses tomates etc.
 
M

mageria

Guest
nacara;4180101 a dit :
alienorb;4179866 a dit :
@Mageria : entre le 20 et le 24 (ouais j'en ai deux comme ça ma fille aura le choix 8))

Ooh, moi aussi j'ai deux dates (la gyneco n'est pas d'accord avec l’échographe) et c'est prévu entre le 21 et 25/08 ! Il va y avoir de l'action en août !

*prend son calepin spécial DPA et note*

Clair ça va être la fête :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes