J'avoue, je trouve ça complètement naze comme site.
Evidemment que des dessins d'enfants selon nos critères d'adultes ça peut nous sembler moche, mais alors je trouve ça minable de la part des parents de se moquer de ce que font leurs enfants. Excuse moi mec, prends un crayon et dessine-nous un truc, on va voir si tu fais mieux.
Ce que je trouve coule dans les dessins de petiots, c'est leur spontanéité incroyable et le fait qu'ils ne soient pas encore trop "formatés", ils se laissent vraiment aller et ça donne des résultats étonnants parfois ! Moi qui suis étudiante en arts pla (après un cursus arts appliqués), j'ai toujours entendu des profs nous dire de retrouver cette fraîcheur enfantine, cette liberté créative qui nous amène à faire des choses vraiment top.
D'ailleurs je garde une petite fille de 6 ans, et elle fait les dessins les plus chouettes qui soient, c'est absolument CANON, avec mille détails, des choix de couleurs super, ... et je le dis alors que c'est pas ma gamine, j'accrocherais volontiers un de ses dessins sur mon frigo, je pourrais même les encadrer sans problème.
Bref, pavé pour dire que ce site je l'emmerde