Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup les paillettes, mais pas pour une robe entière ! Par contre un top ou une jupe oui. Et c'est vraiment dommage que toutes les chaussures à talons soient ouvertes devant, pour l'hiver c'est pas toujours tip top.. Et ces pochettes ne m'emballe pas du tout, bref déçue dans l'ensemble !
Oh mes yeux, ça ébloui tout ça.
Généralement je n'achète jamais de tenue pailletée/à base de paillettes. Je sais que c'est le genre de fringue que je porte une fois en soirée et qui finissent au fin fond de mon tiroir entre le jogging et la paire de chaussette trouée qu'on ne met plus mais qu'on garde tout de même.
Je suis plus tentée de craquer sur un accessoire ou deux, plus facilement mettable.
Les chaussures sont assez sympas par contre.
Ca va aller vite, j'aime rien. Trop bling pour moi.
Très très vite fait, je peux envisager l'une des pochettes, la première robe à paillettes, et les escarpins open toes travaillés que Lennox aime (toujours en défi shopping? LOL. JE SUIS LA TENTATION INCARNEE. ON AVAIT DIT LES BLEUES DE TOUTE FACON. )
Arduenna J'ai été vérifier dans la section presse et bien sûr aucune référence, ni aucune date de sortie... :/ Le site presse Zara est très récent et ils ne sont pas encore très au point niveau infos sur les visuels.
Je suis désolée, je vais assayer de guetter toutes les semaines, voir quand la bourse sortira.