Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis justement en grande recherche de produits ayurvédiques,
désirant passer au "tout ayurvédique" après les miracles qu'a produit le medimix sur ma peau !
Je devrais ouvrir un sujet sur le forum d'ailleurs si cela n'existe pas encore ...
Dans les marques peu connues aux produits tout naturels, je recommande Korres, une marque grecque qui fait (entre autres) des baumes à lèvres colorés au jasmin et au miel, des gommages citron-basilic au bambou et du gel douche au jasmin qui sent trooooop bon....
Pour celles qui se poseraient des questions sur la marque, je pense que vous pouvez tout à fait contacter la gérante du site, elle est adorable.
J'ai déjà commandé chez Univeda pour de tout autres articles (vernis à ongle ) et j'ai eu moulte échantillons Jovees, je n'ai testé que la crème gommante à l'abricot pour le moment (l'échantillon de quelques mL m'a d'ailleurs fait 4 utilisations) mais je la trouve très douce et efficace. Et puis l'odeur bon hein