Accueil
Forums
Messages non lus
Quoi de neuf ?
Connexion
S'inscrire
Menu
Installer l'application
Installer
Activités récentes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Quoi de neuf ?
Messages non lus
Activités récentes
Insanis
a réagi au message de
Guerrière-75
dans le fil de discussion
Commentaires sur Des hommes sans cravate mais avec boucle d’oreille en école hôtelière, c’est la faute au wokisme pour Le Point
avec
Big up !
.
Ils dise n importe quoi le point , ya des choses plus importantes que ça Comme l'affaire assu 2000 , la nomination des ministres...
28 Mai 2022
eLLuLa
a répondu à la discussion
Commentaires sur Procès Depp/Heard : comment les réseaux sociaux tournent en dérision les violences conjugales
.
Je me demande si ça aurait eu la même ampleur si le procès n'avait pas été filmé. Je ne dis pas qu'on n'en aurait pas du tout parlé dans...
28 Mai 2022
Insanis
a réagi au message de
Guerrière-75
Commentaires sur Procès Depp/Heard : comment les réseaux sociaux tournent en dérision les violences conjugales
avec
Big up !
.
Des fois les réseaux-sociaux me dégoutte , Amber Head c est elle la victime mais c est elle qui est insulté qui est menacé alors...
28 Mai 2022
Insanis
a réagi au message de
Neverland90
avec
Big up !
.
C'est aussi dingue de voir la haine que se prends Amber Head alors qu'il y a des mecs atroces, criminels, comme Bourbier, ils ne...
28 Mai 2022
eLLuLa
a réagi au message de
Maya Elboudrari
avec
Big up !
.
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Procès Depp/Heard : comment les réseaux sociaux tournent en dérision...
28 Mai 2022
eLLuLa
a réagi au message de
Barbara Olivieri
Le gommage du cuir chevelu avec du marc de café c’était ma pire expérience beauté
avec
Big up !
.
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Le gommage du cuir chevelu avec du marc de café...
28 Mai 2022
eLLuLa
a réagi au message de
Anthony Vincent
Commentaires sur Des hommes sans cravate mais avec boucle d’oreille en école hôtelière, c’est la faute au wokisme pour Le Point
avec
Big up !
.
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Des hommes sans cravate mais avec boucle d’oreille en école...
28 Mai 2022
eLLuLa
a réagi au message de
Anthony Vincent
Commentaires sur Au festival de Cannes, Bella Hadid porte des robes vintage et nous fait réviser l’histoire de la mode
avec
Big up !
.
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Au festival de Cannes, Bella Hadid porte des robes vintage et nous...
28 Mai 2022
eLLuLa
a réagi au message de
RainyMood
Le coeur lourd ? C'est ici.
avec
Big up !
.
@eLLuLa Ah nan mais je lui ai pas re répondu, je pense qu'elle en a rien à foutre. La meuf se sert des gens et après elle les jettes...
28 Mai 2022
RainyMood
.
@eLLuLa Ah nan mais je lui ai pas re répondu, je pense qu'elle en a rien à foutre. La meuf se sert des gens et après elle les jettes...
28 Mai 2022
RainyMood
a réagi au message de
eLLuLa
avec
Big up !
.
@RainyMood Franchement cherche même pas à lui répondre, passe à autre chose, ça servira à rien de t'énerver ou de vouloir te justifier.
28 Mai 2022
eLLuLa
.
@RainyMood Franchement cherche même pas à lui répondre, passe à autre chose, ça servira à rien de t'énerver ou de vouloir te justifier.
28 Mai 2022
mimichocolate
Allô Pole Emploi
.
Coucou, vous savez si l atelier acceler emploi peut se faire à distance? Il est dans une zone industrielle et c est galère niveau...
28 Mai 2022
mayalulu
a réagi au message de
Nienke
avec
Big up !
.
Il me semble avoir vu énormément de passages où on réalise qu'Amber a menti sur énormément de choses. Je ne vois pas beaucoup de gens...
28 Mai 2022
Naos
a réagi au message de
Messy
ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !
avec
Big up !
.
Je suis rentrée à 15h30 mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait, de ne pas encore être tranquille en weekend, j'aime pas ça :stare...
28 Mai 2022
Bas