Le point de croix... CONSEILS!

30 Novembre 2014
3 170
223 530
6 354
@Esmé. IL y a également le point de croix version point compté, donc c'est toi qui compte tes petits carrés et tu fais des croix complètes
:lunette:
ça demande un peu plus de concentration, mais ça se fait très bien affalé :lunette:
La toila Aida, ça coute peu cher, et les fils si tu choisis un motif avec un peu de couleur ça te revient peu cher.
Y'a plein de modèle différents sur etsy, mon tout premier ça avait été celui là , sur pinterest y'en a plein de gratuit également de tout les univers, de toutes les tailles...

J'en ai fait pas mal de petit et mon premier gros ça a été celui ci :
(oui bon écoutez je l'ai pas repassé parce que flemme et que j'attends de déménager pour lui trouver une vraie place.)

Et le plus dur ça a été les lunes :goth:, y'a 4 blancs/gris différents, très compliqué à les discerner surtout les plus clairs, je me suis régulièrement arrachée les cheveux.

et l'autre que j'ai en cours, c'est celui ci : qui est beaucoup plus grand que ce que j'avais imaginé.

Et je brode également le QR code du wifi d'une proche pour un cadeau de crémaillère :lunette:
avec l'angoisse que ça fonctionne pas à la fin :yawn:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 286
19 457
5 694
@Esmé. Point de croix compté pour ma part, et je fais ça sur mon canapé :cretin: Attention au mal de dos au bout d'un moment vu qu'on peut être un peu arc-boutée, mais ça se fait très bien ! Je mets Twitch en fond en même temps, ou des podcasts :happy: J'ai trouvé mon kit actuel et mon prochain sur canevas.com, ce n'est pas très cher, il y a plein de modèles et de tailles et tu as tout compris, modèle, toile et fils.
J'aurai bientôt un update à vous poster d'ailleurs ! Les zigouigouis c'est looooooong:yawn: Mais j'aime beaucoup le résultat !
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 375
38 411
5 904
@Esquisse rose J'ai un petit dossier broderie et j'ai fini par m'abonner à flynn_and_mabel parce que y a plein d'idées simples et colorées, avec des petits réels pour voir comment faire genre ça, ça ou ça :jv:

Sinon j'ai enregistré plusieurs trucs de fredi_bodlt et get.stitch.done avec des trucs très fleuris, _coeur_mandarine , julie_jolis_songes et handcrafts_beads pour des tutos minimalistes mais accessibles et y a aussi des beautés pures thehoopinhand, lifewithbess et whynotstitching dans des styles assez différents mais avec une maitrise de folie.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 286
19 457
5 694
Dernière avancée en date ! Le bateau était bien complexe, ça m'a pris un temps fou :ko: Et les photos ne lui font pas honneur je trouve, c'est très embrouillé, mais en vrai ca rend mieux (même si les lignes ne sont pas très droites). Mais c'était probablement la partie la plus compliquée des contours, il reste pas mal de zigouigouis (j'adore ce mot:yawn:) de vagues en bas à gauche, mais ce sera quand même plus simple, et après ce sera surtout des grandes lignes ! J'espère que j'aurai assez de fil par contre, ça part vite avec ce genre de points.
(Et ensuite il faudra que je m'attelle aux points de noeud que je n'arrive pas a faire :crying:)
Bref, trêve de bavardages, la bête :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes