01/10/05 - madmoiZelle fête ses deux ans !

11 Juillet 2007
50
0
3 657
aulnay sous bois
Happy birthday madmoizelle!!!
Deux ans pas une ride...et tu attire toujours les regards!!héhé:P Bref,un site génial qui on l'espere deviendra centenaire voire plus!!gros bisous à toute l'équipe et à toutes les "demoiZelle"!!!

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Joyeux anniversaire MadmoiZelle!!

Comme beaucoup l'ont déjà dit, mais je tiens à le répéter, le point fort de madmoiZelle est son homogénéité, au niveau des articles, débats, actu,...
J'ai appris beaucoup de choses ici (comme faire cuire correctement la pâte fimo XD), et je prend plaisir à parcourir la rubrique mode, la vie selon Stellou, les revues de ciné, etc., etc.
Et puis, ce que j'apprécie aussi, c'est l'intéractivité entre les madmoizelles. Tout les conseils que j'ai pu recevoir...
Alors, MERCI et longue vie à Madmoizelle!!! :P

24 Mars 2007
78
30
3 709
Bordeaux
JoYeUx AnNiVeRsAiRe MaDmOIzElLe !!!:d

Je te remercie aussi, équipe qui gère et fait vivre ce site ^^
Je viens tous les jours, en quête de fous rire, d'interrogations sur la mode, d'idée déco, de découvertes musicales, ciné, les news aussi, et encore et encore pour pleins d'autre choses qui seraient trop longues a énumérer ici !

Longue vie à Madmoizelle !

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
2 Ans c'est pas rien dit !!! :P Joyeux anniversaire madmoizelle ♥
Merci au passage à Fab & Stellou pour se magnifique site. Et aussi à Soria qui m'a fait connaitre le site , voilà.:o

Edit , je me rends compte qu'en Décembre sa fera 2 ans que je suis ici aussi. C'est passer vite :rolleyes:

15 Octobre 2005
49
6
4 679
caen
Ca fait donc déjà deux ans que je viens sur mad...

Je ne réponds que rarement (voire jamais) aux forums, car je n'ai pas forcément grande contribution à apporter, mais je lis les sujets, les articles, regarde les videos, participe aux sondages... à peu près tous les jours. Ma résolution est donc de plus m'impliquer dans ce site, qui est quand même assez unique.

Peut-être une petite remarque désagréable (les louanges ça va un moment hein ^^), j'ai l'impression que ça devient de plus en plus commercial, les pubs animés, sonores, et tout le toutim. Mais c'est la rançon de la gloire =)

3 Novembre 2006
35
0
3 669
Bohars
Moi c'est simple, depuis que je suis tombée sur Madmoizelle, un jour où je fouinais pour trouver des bottes sur le net, sans but précis, je suis tombée sur un dressing room...

Depuis... C'est simple, et en même temps non!
Je saoule ton mon entourage avec ce site
Genre de conversation qui m'arrive tous les jours :
"Tu sais pas quoi??
-Bah dit...
-Truc est enceinte!!
-Mouarf je sais déjà ça depuis une semaine avec Madmoi'!"

Donc, premièrement je casse les scoops de tout le monde...

Ensuite, je ne vois plus l'intérêt d'acheter ni 1/ magazine de potins (je sais déjà tout) 2/ de magazine de mode...

Bah oui! Même si je ne suis pas une fervente "fashionista", quand j'arrive dans un magasin avec mes copines : "Tiens ça c'est LA couleur de l'hiver nianiania
-Bah comment tu sais??
-MOUhaha j'ai vu ça sur Madmoi'"

....(beaucoup d'autre comme ça...)

Bref, pour résumer, Madmoizelle et moi, c'est les scoops pour toutes mes connaissances, le fait que en quelques mois je soit devenue incollable sur les tendances mode, et ainsi donc une conseillaire en béton!
C'est aussi un addiction, un jour sans venir, je me sens mal (du coup obligée d'allumer le pc toous les jours, merci la planète!) Je raconte pas au retour de vacances, je suis perdue!
Bref (enfin RE-Bref) Des heures passées sur le net!

[J'aurais aussi bien pu réduir à "merci" tout simplement ! :P ]

29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Bah, j'vais faire super original quoi

Bon anniversaire à MadmoiZelle

Ca fait à peine 3 jours que je suis là et j'ai l'impression que ça fait des semaines
Enfin juste au niveau de la lecture, je suis encore loin d'etre passée dans toutes les rubriques :)

Merci pour le site, forum etc...
C'est franchement super bien fait et c'est un lieu tres agreable
J'apprecie le fait que les gens ecrivent Français ici et non pas sms
Et pi c'est cool d'echanger idées, bons plans etc...

Longue vie à Mad' et merci à tout le staff ;)

Bisous

A

AnonymousUser

Guest
Bon anniversaire:P

Le premier mot qui me vient c'est "génial",parce que pour moi ce site il l'est vraiment.Le ton,l'ambiance "familiale",l'esprit de communauté,l'humour,toutes les choses que j'ai découvertes ici(et je les citerai pas y en a de trop);j'adore.
Madmoizelle,il fait partie de ma vie,mais de ma vie cachée.Rare sont ceux de mon entourage qui savent que je viens souvent ici,et ça me plait,c'est comme un jardin secret.Si quelqun lisait mes messages sur les forums et mon blog entier,il saurait presque tout de moi.C'est tellement plus simple de se livrer ici,avec des mots,sans craindre un quelconque jugement.Et même si je me fais discrète,j'y vais tous les jours.Je m'implique pas vraiment,dans le sens où ce site c'est plus un exécutoire,qu'un endroit où je retrouve plein de monde.Mais j'ai rencontré une fille extra qui m'a beaucoup beaucoup aidée et que j'espère fort voir en vrai de vrai dans un mois :] Y a aussi toutes les "anciennes" de l'autre site avec qui j'ai gardé contact et notamment ma meilleure amie que j'ai rencontré là-bas.Donc oui,vraiment,ça fait partie de ma vie.
Alors moi aussi je voudrais dire merci :]

22 Mars 2007
16
0
2 862
Paris
Bon je suis un peu en retard mais

Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait quelques mois que je suis là....c'est toujours un régal de vous lire, tous autant que vous êtes!!

Bravo et Bonne continuation!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes