.
Lamina 7 Octobre 2005 3 236 5 466 5 194 Pantin 3 Septembre 2007 #2 Si elle se fait entre septembre et octobre , aucun probléme pour ma part . Aprés ça sera plus dur :s .
Si elle se fait entre septembre et octobre , aucun probléme pour ma part . Aprés ça sera plus dur :s .
J Just-aud 3 Septembre 2006 517 1 3 727 la queue en brie 3 Septembre 2007 #4 Moi ca me tente bien aussi, mais à partir du 15 septembre, la semaine d'avant je suis a l'étranger.
A Ancien membre Guest 3 Septembre 2007 #5 Sur Paris d'ici la Toussaint, ça me parait difficile mais on sait jamais. Ca dépendra de la date je pense.
Sur Paris d'ici la Toussaint, ça me parait difficile mais on sait jamais. Ca dépendra de la date je pense.
D Delphine75 10 Mai 2007 646 14 2 949 PARIS 3 Septembre 2007 #6 Pourquoi pas, Paris c'est ma ville Mais bon je suis sur que je vais me dégonfler :o
A AnonymousUser Guest 3 Septembre 2007 #7 Je suis partante . Un samedi de préférence, je pense que ça arrange plus de monde.
S Storm 15 Juin 2007 188 1 2 869 Rouen 3 Septembre 2007 #8 Ce serait franchement sympa; Suis de la partie si ca se fait
A Ancien membre Guest 3 Septembre 2007 #9 Et, ça n'arrangerait pas plus de monde de le faire pendant les vacances ?
A AnonymousUser Guest 3 Septembre 2007 #11 Dedales a dit : Et, ça n'arrangerait pas plus de monde de le faire pendant les vacances ? Cliquez pour agrandir... Euh personnellement non.
Dedales a dit : Et, ça n'arrangerait pas plus de monde de le faire pendant les vacances ? Cliquez pour agrandir... Euh personnellement non.
A Ancien membre Guest 3 Septembre 2007 #12 Storm a dit : Tout le monde n'a pas de vacances.... Cliquez pour agrandir... Pour celles qui n'en ont pas, j'pense pas que ça change beaucoup de choses. Et pour celles qui en ont, ça pourrait être plus pratique. C'était une proposition au hasard, ça m'est égal.
Storm a dit : Tout le monde n'a pas de vacances.... Cliquez pour agrandir... Pour celles qui n'en ont pas, j'pense pas que ça change beaucoup de choses. Et pour celles qui en ont, ça pourrait être plus pratique. C'était une proposition au hasard, ça m'est égal.