(édit 15/03) Fin proche de Madmoizelle - Propositions de migration

2 Février 2015
496
2 453
4 874
Bonjour, j'aimerais bien le lien du budbu s'il vous plaît, j'ai pas l'habitude de discord mais je me decide enfin à suivre le mouvement :free:

• Big up !
Réactions : uefuef
17 Août 2014
17
81
4 814
Hello!
Je veux bien le lien du discord s'il-vous-plait :happy: Par contre j'ai supprimé tous mes messages à l'annonce de la fermeture du site :erf: j'espère que ça posera pas pb :v:

• Big up !
19 Octobre 2007
404
1 181
4 844
Hello! Je voudrais bien le lien du discord aussi! Je suis pas si active mais j'ai toujours eu le forum de Madmoizelle dans ma vie d'adulte, je serais perdue sans.

• Big up !
26 Décembre 2015
983
5 136
4 054
Lutèce
Bonjour. C'est à mon tour de demander le lien du Discord. Même si je n'étais pas aussi active dans les autres sections du forum que celle sur la lecture, j'apprécie la richesse des échanges de ce groupe.

• Big up !
25 Juin 2020
9
38
674
42
Bonjour, j'ai posté peu de messages, mais j'ai énormément sous-mariné sur Mad, j'aimerais beaucoup avoir les liens vers les deux Discord s'il vous plaît. Bises et merci d'avance

• Big up !
20 Février 2024
9
68
114
Petit passage éclair pour dire que le forum est bien vide, qu'on dirait une maison fantôme mais que la commu est toujours bien vivante et fidèle à elle-même sur le Budbu, avec des topics de qualité comme ECM, les animaux (avec dedans un fil wikicoussinets dédié aux fétichistes des pattounes de chats. Laissez moi vous dire que les chats du Budbu ont des pattounes magnifiques :drama: ) mais aussi des topics plus sérieux sur les questions écologiques, humaines, etc..., et sur nos problèmes quotidiens (amitiés, childfree, relations de co-parents, etc.).
Je n'étais pas une grande adepte de Discord que je trouvais peu ergo mais je dois dire que si le saumonnage est forcément différent (surtout sur les topics rapides comme ECM :lunette: ), le Budbu me paraît identique au forum de la grande époque, prises de tête avec la rédac ou entre membres en moins (je vous dis, commu en or et des modos génial.e.x ).

N'hésitez pas à nous rejoindre :happy:

25 Août 2015
2
1
3 664
31
Petit passage éclair pour dire que le forum est bien vide, qu'on dirait une maison fantôme mais que la commu est toujours bien vivante et fidèle à elle-même sur le Budbu, avec des topics de qualité comme ECM, les animaux (avec dedans un fil wikicoussinets dédié aux fétichistes des pattounes de chats. Laissez moi vous dire que les chats du Budbu ont des pattounes magnifiques :drama: ) mais aussi des topics plus sérieux sur les questions écologiques, humaines, etc..., et sur nos problèmes quotidiens (amitiés, childfree, relations de co-parents, etc.).
Je n'étais pas une grande adepte de Discord que je trouvais peu ergo mais je dois dire que si le saumonnage est forcément différent (surtout sur les topics rapides comme ECM :lunette: ), le Budbu me paraît identique au forum de la grande époque, prises de tête avec la rédac ou entre membres en moins (je vous dis, commu en or et des modos génial.e.x ).

N'hésitez pas à nous rejoindre :happy:
Hello, ça a l’air super, je veux bien le lien du budbu ! Merci :)

• Big up !
26 Septembre 2013
68
338
4 724
Paris
Hello ! J'ai peu posté (et surtout pas depuis trèèèèèèèès longtemps) mais pas mal sous-mariné), je suis aussi sur le Terrier avec un autre pseudo (même si j'ai un peu décroché récemment par manque de temps!) et si c'est possible je veux bien les liens des Discords!
Merci ! :bouquet:

3 Novembre 2007
347
688
4 844
Rosenau
Bonjour ! J’ai grandi avec madmoizelle, j’y suis inscrite depuis mes 12 ans et sous marine de temps en temps sur le forum… j’ai un peu suivi les événements liés à la fin du forum et j’aimerais bien avoir le lien du budbu si c’est possible, merci beaucoup !

• Big up !
15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
28
@Topinette Bonjour ! Je ne peux pas t'envoyer de message privé ! il faudrait que tu regarde dans tes paramètres de comptes, si tu souhaites recevoir le lien du serveur :)

3 Novembre 2013
59
291
4 744
Bonsoir! Je suis sur le forum Madmoizelle depuis presque 15 ans, je participais plus au début mais je suis toujours restée dans le coin. Serait-ce possible d'avoir le lien du Budbu? Je suis également sur le 1er discord mais je ne le trouve pas très actif.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes