Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi vous ne généralisez pas avec un titre du genre «idées cadeaux pour ta moitié» ? Parce que bon, je ne comprends pas bien la logique de genrer dans le titre et pas dans l'article, donc autant ne genrer ni dans l'un ni dans l'autre.
Hey franchement, je pensais faire mal à mon petit coeur célibataire en cliquant sur cet article (m'en fous, je passe la St Valentin avec Black Panther hi hi hi ) et ba j'ai rigolé du début à la fin !
Et alors là le fromage qui fait fondre le coeur m'a achevé !
Tu as une véritable âme de Poète Mymy ah ah !!
Moi perso je craque pour les Tshirts de la marque Keur et leurs broderies toutes choupies, (bon faut un certain budget, à partir de 39€ le Tshirt) http://www.keurparis.com/
Puis j'ai pas d'amoureux mais osef, ça m'a motivé à apprendre à broder
Alors je sais que le site l'avant gardiste est chouette, et que leur appareil à raclette est sans doute de meilleur qualité, mais dans chez gifi (celui de Lorient en tout cas, Bretagne représente) il y a un appareil à raclette bougie pour 4€ pour les mad un peu ric rac...et il fait super bien le taf !
@Leshayaa : Pour ce lien en particulier, il n'y a pas d'affiliation c'est direct la boutique donc pas de souci de timing ! Merci de vouloir soutenir madmoiZelle !