J'ai eu une très très très mauvaise expérience avec l'auto école Université qu'il y a a Villejean. Très franchement j'aime mieux vous la déconseiller. On a jamais le même moniteur (Ils sont plutôt tous sympa mais quand même c'est bizarre parce qu'il n'y a pas de suivit.) mais par contre la patronne nous fait conduire quand ça lui prend et là c'est franchement désastreux. (Elle m'a traité de connasse très sérieusement parce que j'avais manqué une priorité) et une fois qu'elle te prend en grippe elle ne te lâche plus. Après, moi je suis un peu sensible et je manque vachement de répondant quand les gens agissent comme ça donc peut-être qu'elle s'est permise d'aller loin avec moi à cause de ça, mais je peux même pas vous dire à quel point ça a été une expérience horrible.
Elle m'avait proposé une date de permis et je lui ai dit que je pouvais pas pour des raisons persos. Elle est montée sur ses grands chevaux et a insisté pour savoir pourquoi. Du coup j'ai finit par lui dire que c'était parce que ce jour là ma mère se faisait opérer parce qu'elle était malade. Du coup elle est rentrée dans sa phase empathie ou elle me posait tout le temps des questions pour savoir comment ça allait. Puis après, ça lui pétait et en conduite elle me sortait des trucs genre "Non mais tu sais, là ta mère ça va, mais bon, elle peut toujours rechuter et mourir hein. T'es tellement égoïste d'avoir peur pour ton permis alors que ta mère est quand même gravement malade." "Oook bisou."
Et très franchement, non seulement j'exagère pas, mais en plus je suis en dessous de la réalité.