Ah d'accord, mais alors tu as pris quoi finalement ? Un des gilets ? (je suis curieuse haha)Elfy Pastry;1767365 a dit :Oui oui moi aussi je suis venue, j'ai vu, j'ai cherché, j'ai galéré, mais j'ai vaincu moi aussi
Ah d'accord, mais alors tu as pris quoi finalement ? Un des gilets ? (je suis curieuse haha)Elfy Pastry;1767365 a dit :Oui oui moi aussi je suis venue, j'ai vu, j'ai cherché, j'ai galéré, mais j'ai vaincu moi aussi
Tu peux prendre les ballerines, mais seulement si tu promets que toi, Ruby et moi on se rencontrera un jour et on les portera exprès pour être en symbiose et on jouera aux Drôles de Dames et vous me laisserez être Farrah Fawcett.Dolly Wood;1767760 a dit :J'hésite à chopper les boots cloutées là du coup, quelqu'un les a ? Elles font cheap ? Raahaaa je sais paaaas, dans le doute, si jtrouve rien, je prendrais les ballerines de Bleuenn, haha !
T'as réussi à mettre un article bébé toi ?Elfy Pastry;1767769 a dit :Maelie les as les boots cloutées dont tu parles je crois.
Je sais pas si ça va vous intéresser ce que j'ai pris, ya un article future maman, et un article bébé...
Je comptais faire deux achats, un avec les vêtements, et que mon chéri achète la trousse, qui pour le coup revenait à pas cherElfy Pastry;1767820 a dit :Oui, un peignoir bébé
(le gilet vu que c'est Verbaudet, ça doit être une Page verte, les autres je ne sais pas)
Oh et la trousse de soin, c'est cool, mais c'est super cher ! uppyeyes