Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha! ça me rappelle mon enfance. Je découpais des morceaux de tissu, deux trous pour les bras et hop! j'habillais ma barbie. Histoire vraie =D. J'ai envie de dire plagiaaaat Chriselle.
J'suis totalement fan!
Mais j'me demande quel est le tissu qu'elle utilise et comment elle a fait les trous? Elle a coupé aux ciseaux? ça fait moche un peu si ça s'effile après
Le tissu qu'elle utilise n'est rien de plus qu'une cape en laine et coton, d'environ 140cm de diamètre (56 pouces).
Les 2 trous y étaient déjà ^^
Pour en savoir plus, c'est par la
Pour fixer, il me semble qu'elle dit utiliser une broche.
Niveau minauderies, elle a été bien pire (je la suis depuis son lancement) je lui ai d'ailleurs fait la remarque en comm.
C'est depuis très peu de temps qu'elle se lache petit à petit, avant, c'était carrément la petite précieuse qui ne fixait jamais la caméra, celle qui faisait style je sais que je suis filmée mais je m'efforce de ne pas le montrer, usant à force.
C'est le lien qu'elle donne dans la boite de description de sa vidéo.
C'est le problème avec ces personnalités, c'est qu'elles n'ont pas notre budget ^^
Wow, y'en a des pas mal j'avoue, mais elle est fine donc forcément de une ça rendrait pas pareil sur moi, et de deux, elle accroche son truc avec une pauvre épingle à nourrice, perso j'aurais pas confiance DU TOUT! Déjà que quand je mets des bas je tire tout le temps sur ma jupe même si elle va sous les genoux alors bon...
Louya;2990425 a dit :
(Mais personnellement, j'aurais trop peur que ça se défait d'un coup.. je préfère encore porter une vraie robe, jupe etc..
Là aussi y'en a des cools! Par contre le problème c'est qu'il faut que son mec fasse plusieurs tailles de plus que soi, sinon je pense que ça marche moins bien... Mon chéri fait une seule taille de plus que moi, j'ai justement une chemise à lui, je vais essayer mais j'ai comme un vieux doute...
C'est dommage parceque certaines sont super, j'aime beaucoup l'attachage type bustier avec les manches attachées dans le cou (oui je choisis pas le plus simple... )