Terracotta;3312203 a dit :
@Leech : Je vais pas perdre mon temps à te développer le pourquoi du comment, j'ai pas que ça à faire me justifier à chacun de mes posts mais quelques citations de l'article et de mon post-précédent pour répondre à ton post devraient suffir à étayer mes propos.
Personne te ne demande de te justifier hein, mais on est sur un forum, donc forcément je réagis aux posts qui sont postés. Si après tu n'as pas envie de répondre c'est toi qui vois
.
Pour l'investissement du fond de teint elle parlait de cas particuliers, peaux très claires ou très foncées. Je ne vois pas ce qu'il a d'aberrant à dire que les marques professionnelles ont des choix plus étendues sur les teintes de fond de teint. Ca donne une piste pour les filles qui cherchent ce style de teintes.
Pour les bases à paupières, elles donnes des suggestions. Si elle n'a pas testé d'autre base à paupières que celles mentionnées je ne vois pas le mal qu'il y a à mentionner les valeurs sûres, qu'elle a sûrement testé.
Pour le mascara... Je trouve que c'est chercher un peu la petite bête, puisqu'elle dit que ça permet de révéler le potentiel de n'importe quel mascara, et que par conséquent : on investit dans un recourbe-cil --> pas besoin d'acheter un mascara cher.
C'est tout hein
. Pas besoin d'aller plus loin.
Voilà voilà.