4 erreurs make-up chez les débutantes

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Ruth Grutt;3192234 a dit :
LegalizeMe;3192215 a dit :
@Pavlova c'est quoi fàp :eh: ? J'ai cherché sur Google mais ça me sort Filtre à Particule pour les moteurs de voitures :cretin: m'étonnerait que vous vous mettez ça sur le visage hein?!

:taquin:ha ha ha ha j'adore!!! non en vrai fap c'est juste fard à paupières...je préfère limite ta trouvaille qui me fait tellement rire!! :fleur:

:yawn: han Merciiii tout s'éclaire ! :fleur:

14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
Leech;3192212 a dit :
Pourquoi que c'est pas bien le crayon noir dans la muqueuse inférieure :shifty: ? Moi j'en mets de temps en temps (pas jusque dans le coin interne quand même) , je vois pas en quoi c'est horrible. Non mais dites moi franchement, si ça se trouve c'est un No-No (j'arrive pas à trouver mieux en français) :cretin:

Je me pose la même question que toi!
D'ailleurs, je me demande toujours si se maquiller la "muqueuse inférieure" (d'ailleurs ça me fait penser à autres chose :yawn:) et la supérieure aussi au khôl, ça ne rétrécit pas plus le regard que l'agrandir?Enfin, je veux dire quels sont les avantages et les inconvénients de ce truc?

Je veux bien l'avis des Madz pro!! :P

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Leech;3192212 a dit :
Pourquoi que c'est pas bien le crayon noir dans la muqueuse inférieure :shifty: ? Moi j'en mets de temps en temps (pas jusque dans le coin interne quand même) , je vois pas en quoi c'est horrible. Non mais dites moi franchement, si ça se trouve c'est un No-No (j'arrive pas à trouver mieux en français) :cretin:.

Je suis pas une pro du make-up, mais ça me choque pas non plus si c'est bien intégré dans le maquillage. Sauf que moi j'en mettais vraiment une bonne couche du coin interne au coin externe (bonjour les cacas d'yeux noirs, glamour) et.... rien d'autre. :cretin: Ça rendait pas terrible.

Mais sinon j'en mets toujours parfois, mais avec parcimonie quand même.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Matutina;3192281 a dit :
Je me pose la même question que toi!
D'ailleurs, je me demande toujours si se maquiller la "muqueuse inférieure" (d'ailleurs ça me fait penser à autres chose :yawn:) et la supérieure aussi au khôl, ça ne rétrécit pas plus le regard que l'agrandir?Enfin, je veux dire quels sont les avantages et les inconvénients de ce truc?

Je veux bien l'avis des Madz pro!! :P

Leech;3192212 a dit :
Pourquoi que c'est pas bien le crayon noir dans la muqueuse inférieure :shifty: ? Moi j'en mets de temps en temps (pas jusque dans le coin interne quand même) , je vois pas en quoi c'est horrible. Non mais dites moi franchement, si ça se trouve c'est un No-No (j'arrive pas à trouver mieux en français) :cretin:.

Bon, sinon, étant donné que j'ai commencé à mettre du mascara à 17 ans, j'ai pas vraiment eu le temps de faire des erreurs make-up :XD:. J'ai du me louper quelques fois sur le blush mais bon, la lumière de la salle de bains est parfois traitre quand on connait pas la vraie couleur du blush (à la lumière du jour).

Ca rétrécit le regard en effet (sauf si on ne fait que la moitié de la muqueuse inférieure).
Mais le problème surtout, c'est que ça coule souvent, et ce n'est pas du plus bel effet. Si le khôl ne coule pas et ne fait pas des yeux minuscules, pour moi ça passe.

5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
HS :
Je suis étonné qu'en cherchant "fap" sur google vous trouviez des trucs sur des filtre à particule ...
vous avez un goggle bien sage ! :taquin: fufufu

pour revenir dans le sujet : j'ai fait la même erreur du khol sur la muqueuse intérieur, et rien d'autre... Ou encore me maquiller avec khol et FAP mais...pas de mascara !! haha... interdit... plutot du mascara et rien que l'inverse...

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Alalala les erreurs... j'en ai connu aussi (eye liner pas droit, fdt trop foncé...)

Depuis les cosmétiques ont évolué et les teintes très claires existent enfin !
Pour ma par c'est : anti cerne, poudre, crayon à sourcils pour les foncer, crayon blanc, eye liner léger, faux cils légers, fap et un chouia de mascara.

J'ai enfin trouvé mon équilibre x)

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Mes erreurs maquillage, j'en ai pas trop puisque je ne commence à me maquiller vraiment que depuis...septembre environ (à mon âge LOL) (merci madmoiZelle!) donc je profite de tous les conseils sur internet, et de toute manière je ne fais jamais de trucs voyants, donc ça passerait mm si j'en faisais...
Sinon j'ai déjà mis il y a quelques années pr une sortie en soirée fàp bleu ciel vif + khôl bleu en muqueuse (effet bien glamour avec une écharpe rose ahem) mais bon j'avais une excuse c'était mon tout premier essai... ou sortir sans mascara mais avec du fàp ça m'est déjà arrivé mais pas souvent, maintenant j'ai retenu la leçon et si je me maquille, je m'assure tjrs d'en mettre (même si ce n'est que du brun ou du brun-noir parce que j'aime que ça reste discret)
Par contre le truc qui m'embête en ce moment, c'est de ne pas trouver un bon correcteur/anticernes qui ne plâtre pas, parce que j'en ai déjà fait l'expérience et c'est vraiment pas top...
Et comme je compte tester bientôt l'eyeliner, il se pourrait bien que je fasse encore des erreurs :taquin:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
@Pavlova c'est quoi fàp :eh: ? J'ai cherché sur Google mais ça me sort Filtre à Particule pour les moteurs de voitures :cretin: m'étonnerait que vous vous mettez ça sur le visage hein?!

Sinon pendant toute mon ado j'ai cru que j'avais le swag avec mon teint orangé. En même temps avec des pubs comme celles de H&M moi je pensais qu'il fallait être bronzée. Ah l'adolescence ... :happy:

Ruth Grutt;3192234 a dit :

:taquin:ha ha ha ha j'adore!!! non en vrai fap c'est juste fard à paupières...je préfère limite ta trouvaille qui me fait tellement rire!! :fleur:

Pendant longtemps en lisant "fap" je n'arrivais pas à me détacher de l'idée que c'est aussi l'onomatopée anglaise qui décrit la masturbation… :facepalm:

A

Ancien membre

Guest
Pour t?aider : utiliser un recourbe-cils avant le mascara, qui aide déjà largement à étoffer ta frange de cils sans ajouter de matière.

Okey, 3 mois que j'ai investi dans un recourbe cils, et je viens juste de comprendre qu'on s'en sert AVANT de mettre le mascara ... :facepalm:

Sinon je mets le fameux trait de crayon sous la muqueuse, mais je l'estompe après histoire que ça soit discret. J'ai jamais compris non plus pourquoi on considérait que c'est une erreur. C'est comme tout: trop et mal mis, c'est laid. Dans mon cas ça renforce un peu le regard, ce qui est pas mal vu que j'ai naturellement le regard endormi...

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
En lisant les commentaires, on peut conclure que le maquillage bleu, c'est le DEMON.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes