4 raisons de craquer pour Cougar Town

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
cougar Town ça fait partie des séries sur lesquelles je ne pensais jamais tomber et finalement j'aime d'amour !
Courtney Cox est fraîche, pleine de vie !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Penny caaaaaaaaan!

Perso je suis un peu déçue de la deuxième saison, elle me fait moins rire... En fait je trouve que la série a vraiment démarrée à partir du 6 ou 7ème épisode de la saison 1. Toute la fin de la saison 1 est énorme <3

Mais bon, j'attendais mieux de la saison 2 :sad: Je me demande si la série va être annulée...

Edit : pour celles qui aiment revoir des anciens Friends, vous avez la série "Mr Sunshine" dont le personnage principal est joué par Matthew Perry. Ça démarrait bien à mon goût mais faute d'audience, seulement 9 épisodes ont été diffusés :erf: (sur les 13 prévus).

Il y a également "Episodes" (diffusée sur Showtime), une nouvelle série avec Matt Leblanc dans son propre rôle. J'ai vu les 5 premiers épisodes, c'est sympa :) Les acteurs sont bons, je vais continuer à suivre!
 
10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
PENNY CAAAAAAAN \o/

Perso, j'adore cette série, je la dévore !
ça fait du bien de se détendre devant une série marante, sans prise de tête, et les personnages sont très attachant !

En plus, j'aime le mix des anciens personnages de Friends et Scrubs, mes deux séries favorite!
Meme si la 2e saison est pas encore finie, je croise les doigts pour la 3e !
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
C'est vilain de salir la mémoire des grandes séries comiques qu'étaient Scrubs et Friends pour les comparer à cette nullité :raie:

Oui, je n'aime pas du tout. Je ne trouve pas ça drôle, je trouve que c'est au contraire plat, et le contraste entre Courteney Cox qui surjoue (elle est sous prozac ou...?) et les autres qui jouent pas assez, ça m'énerve.
Je trouve aussi que le scénario n'est pas captivant du tout, et les blagues... Où ça, des blagues? Bref, je ne comprendrais jamais ce qu'on trouve dans cette série.

Si vous voulez une nouvelle série (puis d'ailleurs Cougar Town c'est plus très nouveau, non? :P) comique, essayez plutôt Outsourced ;)

(avis purement subjectif. Je ne me considère pas prêcher la bonne parole, je dis juste ce que je pense.)
 
4 Novembre 2009
143
110
3 704
Paris
www.duckyontheroad.tumblr.com
je pense que Community et Modern family sont loin devant dans le sens où ces deux là ne se sont pas essouflé alors que bon cougar town on regarde un ptit peu parce que c'est une nouveauté mais on se lasse vite après. C 'est un peu la série qu'on regarde quand il n'y a rien d'autre à voir à mon goût.
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
pennnnnnnnnnny can!!!!! j'adore cette série ils sont complètement déjantés =D c'est vrai que l'on fait vite le lien avec scrub et l'incroyable JD (grâce à lui, je voue un culte aux licornes)
a et pour les fan inconditionnel de Chandler dans Friends c'est à dire M. Matthew Perry
je vous conseille M. Sunshine
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'avais regardé la 1ere saison, commencé la 2eme en attendant d'avoir le "truc" pr continuer assidument... J'attends encore.
Un plaisir de revoir Harmonica mais bon... voilà.
Donc pour moi j'ai abandonné, j'avais préféré D!rt qui n'a pas duré...
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Desdemone;2180850 a dit :
Donc pour moi j'ai abandonné, j'avais préféré Dirt qui n'a pas duré...

Ah Dirt <3 ça c'était une belle série!!!!

Pour les zamoureuses de Grayson, il a joué dans happy town aussi, ça passait en 2ème partie de soirée sur la 6 à un moment...mais il n'y a eu qu'une ou 2 saisons et il est vachement moins sexy que dans cougar town :bave:
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
non mais la première et principale raison, c'est quand même GRAYSON !!!

j'aime bien mais ça me fait pas vraiment hurler de rire non plus... Je rigole bien plus devant How I met your mother ou The big bang theory par exemple...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes