Tout d'abord: bienvenue Joséphine! ;-)
Sincerement, je trouve que cette série d'article mode avec les basiques est une vraie bonne idée!
Après, les looks on aime ou on n'aime pas, c'est une question de goût!
Bon le look déménagment, c'est pas mal mais c'est pas réaliste et ce que j'aime dans madmoizelle c'est que, justement, habituellement, ce site parle de mode/beauté mais appliquée à la vie de tous les jours (pas comme les magazines classiques de presse féminine qui font de la vie un monde merveilleux où tu as dans une journée 4 heures pour te préparer le matin, 4 autres pour te démaquiller avec une salle de bain qui ressemble à un spa et un dressing énorme, ainsi qu'un salon que tu dois redécorer à chaque nouveau numéro pour être dans la "tendance").
Voilà, je trouve un peu dommage que, sous le prétexte du "on veut maintenir la qualité du site, du coup nous, lectrice, on se doit d'être hyper exigente", on ne laisse pas les nouvelles rédactrices s'adapter! (Qui soit dit en, s'est déjà bien adaptée puisque, selon moi, son article est très bien).
J'ai hâte de voir les autres articles de la série!
(surtout celui avec le chemisier blanc car quand j'en porte un j'ai l'impression de ressembler à la vieille tante Gertrude qui s'habille pour un mariage...)