Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Madz-Nana ça taille très bien MAIS il ne faut pas se fier aux tailles ! Je m'explique : sur le site il y a les tailles de 0XL à 3, 4, .. XL, qui en fait ne veulent rien dire, mais quand tu survoles ces tailles, ça t'affiche les mesures précises du vêtement, et pour le coup elles sont très fiables ! Y'a des fringues que j'ai renvoyées parce que la coupe n'allait pas, mais par contre la taille c'était toujours parfait
@PingouinMasqué mais tellemeeeeeent c'est trop ma meilleure vie depuis que j'ai découvert cette marque, grandes tailles, qualité bof/ok (enfin, comme Primark, H&M et consorts), petit prix, et surtout enfin des trucs STYLÉS et pas des fichus sacs poubelles, des coupes originales, de la couleur Je revis
Et la même pour le magasin physique, limite tant mieux car j'y claquerais mon PEL
@Madz-Nana : j'avais un gros doute mais franchement maintenant que j'ai fait une commande, je ne m'embête plus à aller ailleurs. Après niveau qualité c'est H&M mais c'est acceptable vu le prix. @Madhiko : si on a plus de 60 ans ou qu'on cherche des basiques c'est jouable... Mais déjà c'est quand même cher (c'est l'enseigne grande taille d'Armand Thierry qui est pas non plus donné), et puis c'est hyper mémère. J'ai deux hauts qui viennent de chez eux, je les porte avec des bas très jeunes et des baskets sinon j'ai l'impression d'avoir 60 ans!