![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
Juri Arisugawa a dit :
Pis j'avoue que j'aimerais savoir moi aussi comment tu faisais cette fameuse mixture ??
Creamm a dit :sinon tu risques d'avoir une omelette sur la tête.
Tristana a dit :Je vais le faire le truc que tu dis Creamm, le masque aux oeufs + l'huile d'olive. J'ai aussi lu sur le net, qu'en fait la méthode du brûlage des fourches existe, mais apparemment faut tournicotter la mêche, pui bruler ce qui dépasse sur la mêche en commencant par le bas et en ebourrifant ce qui dépasse, c'est ça qu'on brûle [...] ça me semble pas facile-facile, mais des coiffeurs le font à leur client. Donc on m'avait pas raconté de bêtises, même si ça avait été fait mal.
Creamm a dit :Ben, je battais des oeufs et j'ajoutais de l'huile d'olive! Puis je mettais le tout dans, tu sais, une 'bouteille' pour appliquer la teinture, comme cela ça ne coulait pas partout lorsque je m'en mettais dans les cheveux. C'est hyper hydratant, mais assez dégueulasse ! Petit conseil, si tu tentes l'aventure : Lorsque tu te laveras les cheveux par la suite pour enlever le tout, ne te rince pas les cheveux à l'eau trop chaude, sinon tu risques d'avoir une omelette sur la tête.