...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
:sad:, en plus j'ai été voir sur leur site pour être certaine qu'ils diffusaient bien leurs produits en France, et ils sont sensés ! Tristana, pas très cher je crois, genre 5-6 $ chez moi, donc quelques euros, mais bon, si Poustillon ne l'a pas trouvé, j'ai peur qu'il n'existe pas l'équivalent en Europe.

A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant j'en avais énormément il y a deux ans, d'ailleurs mon grand jeu était des les dédoubler, qu'est-ce que j'avais l'air con. Et un jour, je suis allée chez le coiffeur me les faire couper. Quelques centimètres rien d'extraordinaire, et du jour au lendemain plus rien...
Pas de solution miracle donc...

Maintenant je n'en ai plus aucune, je ne sais pas comment ça se fait.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Le meilleur remède c'est de couper tes cheveux de quelques centimètres assez souvent...

Je sais que j'aime pas trop les couper personnellement, et je le fais que tous les 6 mois!

Monumental erreur! A cause de ça, j'ai des fourches attroces. Pour y remédier, j'utilise un soin, (en général, ils sont tous assez efficace), une à deux fois par semaine en laissant poser quelques minutes. Mais bon, le cheveu n'est quand même pas tout neuf après ça.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Moi je connais un truc pas mal, il faut que tu achètes des graines de lin- tu dois pouvoir en trouver dans les boutiques diététiques- et chaque jour, tu en écrases l'équivalent d'une cuillère à soupe et tu la manges (mélanger dans un yaourt ça passe mieux). Il est important d'écraser le jour même la quantité que tu vas manger, une fois en poudre ça se conserve très peu de temps. Ca embellit les cheveux, et ils ne fourcheront plus. Faut le faire tout les jours, ça peut paraître contraignant, mais ça te coûtera moins cher que des soins type l'oréal etc, qui l'air de rien ne sont pas si efficaces que ça. ( ça n'est que mon avis, peut-être que ça marche pour certaines d'entre vous, mais malheureusement ça n'a jamais rien changé pour moi)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Merci pour ton conseil Cho', j'irai peut-être en acheter parce que j'en peux plus:sad: .

En attendant hier soir, cinq centimètres de coupés, bouhou j'en ai vraiment marre, je pourrai jamais avoir mes cheveux en bas du dos comme j'en rêve. Comment font ces filles aux cheveux superbes de haut en bas:o

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Quand j'avais les cheveux super longs, j'avais toujours les pointes fourchues...

Mais j'ai eu un trip il y a 2 ans de les faire couper courts, et depuis ce temps la, je retourne tous les 2-3 mois chez le coiffeur pour faire teinture-coupe, juste pour rafraichir le tout, et puisque mon coiffeur me refait toujours un dégradé, toutes mes pointes sont coupées, et malgré ca, mes cheveux allongent assez 'rapidement' ( aussi rapidement que quand je ne coupait pas les pointes, parce que les cheveux cassaient avant d'avoir pu allonger!)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Juri Arisugawa a dit :

Pis j'avoue que j'aimerais savoir moi aussi comment tu faisais cette fameuse mixture ??

Ben, je battais des oeufs et j'ajoutais de l'huile d'olive :d ! Puis je mettais le tout dans, tu sais, une 'bouteille' pour appliquer la teinture, comme cela ça ne coulait pas partout lorsque je m'en mettais dans les cheveux. C'est hyper hydratant, mais assez dégueulasse ! Petit conseil, si tu tentes l'aventure : Lorsque tu te laveras les cheveux par la suite pour enlever le tout, ne te rince pas les cheveux à l'eau trop chaude, sinon tu risques d'avoir une omelette sur la tête.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je vais le faire le truc que tu dis Creamm, le masque aux oeufs + l'huile d'olive. J'ai aussi lu sur le net, qu'en fait la méthode du brûlage des fourches existe, mais apparemment faut tournicotter la mêche, pui bruler ce qui dépasse sur la mêche en commencant par le bas et en ebourrifant ce qui dépasse, c'est ça qu'on brûle [...] ça me semble pas facile-facile, mais des coiffeurs le font à leur client. Donc on m'avait pas raconté de bêtises, même si ça avait été fait mal:P.

Ah oui, j'ai lu un autre truc aussi, l'après-shampooing, le garder toute la nuit au lieu de le rincer après quelques minutes.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Tristana a dit :
Je vais le faire le truc que tu dis Creamm, le masque aux oeufs + l'huile d'olive. J'ai aussi lu sur le net, qu'en fait la méthode du brûlage des fourches existe, mais apparemment faut tournicotter la mêche, pui bruler ce qui dépasse sur la mêche en commencant par le bas et en ebourrifant ce qui dépasse, c'est ça qu'on brûle [...] ça me semble pas facile-facile, mais des coiffeurs le font à leur client. Donc on m'avait pas raconté de bêtises, même si ça avait été fait mal:P.

Ma mère et sa soeur se le faisaient, étant jeune, et d'après elles, ça marchait super bien. par contre faut pas avoir deux mains gauches sous peine de brûlage de tignasse :P

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Creamm a dit :
Ben, je battais des oeufs et j'ajoutais de l'huile d'olive :d ! Puis je mettais le tout dans, tu sais, une 'bouteille' pour appliquer la teinture, comme cela ça ne coulait pas partout lorsque je m'en mettais dans les cheveux. C'est hyper hydratant, mais assez dégueulasse ! Petit conseil, si tu tentes l'aventure : Lorsque tu te laveras les cheveux par la suite pour enlever le tout, ne te rince pas les cheveux à l'eau trop chaude, sinon tu risques d'avoir une omelette sur la tête.

Tu mettais combien d'oeufs et combien d'huile d'olive ? :)

Et aussi, tu le faisais souvent ?

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Deux oeufs, plus un ou deux bouchons d'huile d'olive. Si tu es motivée, rajoute une infusion de romarin dans l'eau de rincage ! Je le faisais dès que mes cheveux étaient secs, peut-être une ou deux fois par mois, mais je n'ai pas le même type de cheveux que la majorité ici, je crois bien =/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes