Aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique.
J'ai vraiment aimé, surtout la deuxième partie, les Collections Permanantes. J'ai un peu moins aimé CoBrA créé en 1948 par des artistes venus de Copenhague (Jorn), Bruxelles (Dotremont, Noiret) et Amsterdam (Appel, Corneille, Constant). J'aurais préféré avec un guide pour nous expliquer un peu CoBrA, je n'ai pas toujours compris le sens de tableaux, il y avait trop de doutes qui planait. Ca m'a un peu perturbé.
Les Collections Permanantes, pas besoin de guide pour comprendre de telles oeuvres. Des étages et des étages d'oeuvres absolument magnifique. J'ai surtout était éblouie de voir La tentation de Saint-Antoine de Salvador Dalí, abolsument magnifique. Autant dire qu'il avait une imagination débordante. C'est d'ailleurs ce tableau là que je présenterais en fin d'année.
J'ai vraiment aimé, surtout la deuxième partie, les Collections Permanantes. J'ai un peu moins aimé CoBrA créé en 1948 par des artistes venus de Copenhague (Jorn), Bruxelles (Dotremont, Noiret) et Amsterdam (Appel, Corneille, Constant). J'aurais préféré avec un guide pour nous expliquer un peu CoBrA, je n'ai pas toujours compris le sens de tableaux, il y avait trop de doutes qui planait. Ca m'a un peu perturbé.
Les Collections Permanantes, pas besoin de guide pour comprendre de telles oeuvres. Des étages et des étages d'oeuvres absolument magnifique. J'ai surtout était éblouie de voir La tentation de Saint-Antoine de Salvador Dalí, abolsument magnifique. Autant dire qu'il avait une imagination débordante. C'est d'ailleurs ce tableau là que je présenterais en fin d'année.