A
AnonymousUser
Guest
Hier, je suis passée faire un tour, à une galerie qui expose une centaine de dessins de Sonia Rykiel. Je connais très peu ce qu'elle fait mais le peu que je vois à chaque fois me plaît énormément et les articles que j'ai pu lire illustrés par quelques dessins exposés faisaient très envie donc j'y suis allée. Et c'était juste trop cool. J'ai adoré. Si j'avais pas eu un train à prendre juste après j'aurais eu envie d'y rester des heures. C'est quelque chose qui m'a touchée, m'a donné le sourire, ému parfois. Ses dessins ne laissaient pas indifférent. C'est comme si derrière chaque dessin, chaque posture, chaque femme dessinée, il y avait une histoire racontée. 'Fin moi ça me donnait envie de me raconter mille histoire. J'ai adoré comment elle dessine, les couleurs (Par contre j'ai moins été touché par les dessins juste en noir ça me semblait moins intense). 'Fin voilà, très jolie expo, passionnante et prenante. J'ai vraiment eu dû mal à partir. Si j'arrive à retourner à Paris avant la fin, j'y retournerai bien, au moins pour m'acheter le catalogue, parce que je crois que c'est quelque chose que j'aimerai bien garder avec moi tout le temps, de le feuilleter dès que j'en ai envie, de ne pas avoir juste des souvenirs dans la tête.