Ruby a dit :Mais mon dieu, je crois que personne n'a compris le court métrage de Richard Kern, enfin comme d'hab quoi .
Ruby a dit :Les réactions, d'un côté des gens horrifiés qui clamaient "mais comment peut-on prôner la violence sexuelle?" blablabla, d'autant que le court qui passait dans cette expo était particulièrement soft pour un Kern, de l'autre, des gens qui disaient "bouh, c'est nul, c'est super mal tourné et mal joué" et qui donc, n'ont rien compris à l'"effet Z".
Tu avais vu son expo de photos au Palais de Tokyo il y a - je ne me rappelle plus exactement - 2 ou 3 ans? J'avais complètement adoré.
Eshes a dit :J'ai fait les parcours Designer's Days et Sweet Art (du moins, en partie, c'est si fatiguant!)
Il y a un showroom boulevard St Germain, qui vaut le détour...On se promène dans les cuisines, et on goûte à tout! Rails de sucre, boisson au basilique, bouchées aux 37 saveurs, petits cubes gélatineux, et on emporte son petit verre Durex, comme à la cantine. J'ai adoré, le personnel est adorable, c'est vraiment celui que je retiens.