0 ! Nous sommes arrivés vers 21h un samedi soir si je ne m'abuse et il n'y avait pas de queue !lucrece-nemrod;3883091 a dit :@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Une tasse de thé ? [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@myra-lee combien de temps avez-vous attendu pour l'expo Dali? J'y vais samedi 26 janvier, à quelle heure pensez-vous que je passerais si j'arrive à 10h soit une heure avant l'ouverture du musée?[/font]
Je pose cette question car j'étais à l'expo Hopper récemment et on a attendu 2h dans le froid et la neige, les pieds congelés...
Mais cela dit cette expo vaut vraiment le coup car les plus grands tableaux y sont, on apprend beaucoup de choses sur le peintre, ses voyages, ses inspirations...
Elle regroupe aussi des gravures et des illustrations. Et puis la scénographie est très bien faite.
(Ah si, 4 personnes qui attendaient aux guichets pour acheter leurs entrées...)
Mais si tu préfères y aller le matin, j'ai lu que le dimanche à 9h30, seules les personnes munies de leur billet pouvaient entrer avant tout le monde ! Sur le site du Centre Pompidou, tu peux même trouver un tableau récapitulant les heures creuses et les heures d'affluence (ici) !