▬ Je ne savais pas vraiment où poster mon petit message. Je me retrouve donc là, et je dirai que ce n'est pas plus mal =) ! Je me présente d'abord : Je m'appelle Betty B., j'ai dix-neuf ans et je vis en région parisienne. Je me suis remise, depuis quelques temps, à la Photographie ♥. J'aurai donc voulu vous faire connaitre mon exposition photographique, afin que vous puissiez me donner votre avis :
BETTY B. PHOTOGRAPHY
Il est à noter que JE FAIS TOUT TOUTE SEULE, comme une grande ^^ ! C'est à dire ? Je suis ma propre photographe, mon propre modèle, mais c'est aussi moi qui me charge de la coiffure, du maquillage, du stylisme, de la mise en scène, de la mise en place du décor et des retouches . . . Enfin, vous avez compris quoi ^^ ! J'envisage de me lancer dans des études de Photographie dès septembre prochain.
Je vous laisse donc découvrir mon univers, mes photographies . . . En espérant que mon travail vous plaise, et que vous pourrez me faire des petites critiques constructives qui me permettront d'avancer ♥.
Bisous à tout le monde ♥ !
Je vous laisse donc découvrir mon univers, mes photographies . . . En espérant que mon travail vous plaise, et que vous pourrez me faire des petites critiques constructives qui me permettront d'avancer ♥.
Bisous à tout le monde ♥ !