Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@jjul Alors oui, c'est moi la fille qui ne sait pas lire
Prise d'un doute je viens d'aller relire nos conversations de préparation de défi et euh... en fait j'avais compris complétement de travers un de tes messages Désolée pour le coup de panique
Mais ne t'inquiète pas @mt : le triumvirat Niag-jjul-Trémazane trouvera des idées pour l'été!
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
J'accepte l'utilisation de cette image sur le Pinterest de Madmoizelle
Salut ! Toute première participation au défi photo pour moi
Je commence avec la photo, donc j'ai encore beaucoup à apprendre, et ce genre de discussion est parfaite pour me faire avancer
Alors pour ma première participation (et pour la suivante aussi), il s'agit de la même fenêtre, depuis la maison dans laquelle j'ai vécu un peu plus de 6 mois en Norvège. Mon expérience vécue là bas a été incroyable et c'est un peu le sujet de cette première photo. Pour le contexte, après deux 2 ans de travail à économiser, je suis enfin partir en Norvège pour aller dans un chenil, entraîner des chiens de traîneaux à la course.
Un mois avant de la prendre j'avais l'habitude de regarder par la fenêtre et de me sentir piégée. Assise à mon bureau, en face de l'ordinateur, je regardais par la fenêtre, le ciel bleu et les oiseaux, rêvant d'aller dehors pendant le weekend. A l'appartement, je regardais dans la rue et me sentais submergée par tous ces gens, collant à ce que la société attendais d'eux. A cette période, regarder par la fenêtre c'était me sentir emprisonnée, avec des rêves seulement dans ma tête.
Au moment de cette photo (décembre 201, les fenêtres sont devenues des tableaux. Je me réveillais et me précipitait pour voir les couleurs du ciel. Je regardais les chiens jouer, hurler et je pouvais voir les équipes de chiens s'entraîner dans le champ. Plus de barrières, je pouvais aller dehors à n'importe quel moment, je me sentais libre. Les fenêtres étaient devenues une invitation au plein air et à explorer ce que je voyais à travers.
Ma photo est donc niveau 1.
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
Je ne souhaite pas que ma participation soit utilisée pour le pinterest de Madmoizelle
Pour ma seconde participation, la photo a été prise exactement au même endroit, pour noël 2018.
L'esprit de noël n'a jamais été aussi présent : la Norvège, la neige, le froid, un environnement très cosy, et cette belle étoile que toutes les maisons arborent en Norvège pour noël
Ma photo est niveau 1.
Je ne souhaite pas que ma participation soit utilisée pour le pinterest de Madmoizelle.
Et juste une hors concours, car ce n'est pas une, mais plutôt deux photos qui vont ensemble. Prises depuis une fenêtre dans la maison des deux photos précédentes, à deux périodes différentes. L'une avec le soleil, l'autre avec la lune.
Edit : Voici ma 3ème participation, un diptyque (merci @Aesma !)
Ma photo est niveau 1.
Je ne souhaite pas que ma participation soit utilisée pour le pinterest de Madmoizelle.
@Borealle Pour moi ta dernière participation n'est pas du tout hors concours. Ça s'appelle un diptyque et la combinaison de 2 photos permet de raconter plus de choses qu'une seule. J'en fais souvent et j'aime beaucoup. Pour le tien j'ai l'impression de voir la nuit tomber sur la forêt norvégienne et je suis fan
D'ailleurs en parlant de diptyque j'aime beaucoup la 3e participation de @PoussiM mais je me demande si elle est bien dans le thème (est-ce une vue de ta fenêtre ou est-ce une photo depuis ta fenêtre ?) comme la première est floue, j'aime que la seconde montre vraiment la fenêtre et le détail du volet qui s'ouvre un peu ça peut donne lieu à tellement d'interprétation ! (et la première donne une autre idée de l'environnement, il y a des plantes, ça ajoute une touche très bucolique)